15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 15 - Seydou Keita

Messagepar mouniminho le Mer 22 Avril 2009 20:45

Je vous trouve vraiment pas sympathique avec notre ami Keita !

C'est pas une foudre de guerre, mais je trouve qu'il est combatif, il essaie d'apporter un maximum de solutions, et il apporte une touche physique supplémentaire au milieu...Après, il a raté la plupart de ces matchs, mais comparé à un Gud, je le préfere !!

Je trouve que c'est pas la recrue qu'il nous fallait, mais je m'attendais pas non plus à plus. Donc pour ma part, je ne suis pas totalement décu ! :happy:
mouniminho
Titulaire

Messagepar Cesc4 le Mer 22 Avril 2009 20:50

mouniminho a écrit:Je vous trouve vraiment pas sympathique avec notre ami Keita !

C'est pas une foudre de guerre, mais je trouve qu'il est combatif, il essaie d'apporter un maximum de solutions, et il apporte une touche physique supplémentaire au milieu...Après, il a raté la plupart de ces matchs, mais comparé à un Gud, je le préfere !!

Je trouve que c'est pas la recrue qu'il nous fallait, mais je m'attendais pas non plus à plus. Donc pour ma part, je ne suis pas totalement décu ! :happy:

Je trouve son apport physique au milieu insuffisant, du moins il ne compense pas son placement approximatif et son niveau de jeu assez faible.
En revanche, je suis d'accord il est plus utile que Gud, mais là n'est pas la question car pour moi Gud doit clairement se barrer en fin de saison, par contre, je suis pour accorder une seconde chance a Keita et le conserver une saison supplémentaire afin de voir si c'était une mauvaise adaptation ou s'il n'a pas le niveau pour la Barça.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Kill Duckadam le Mer 22 Avril 2009 21:43

Voilà qu'on compare Henry et Keita maintenant. C'est quoi ton prochain sketch Mokobé, Valdes et Henry? Benoit XVI et Henry (Henry est favorable à l'usage de la capote? Mais qu'on le viiiiire!!!)?
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar bob113 le Jeu 23 Avril 2009 01:14

Cesc4 a écrit:Je trouve son apport physique au milieu insuffisant, du moins il ne compense pas son placement approximatif et son niveau de jeu assez faible.
En revanche, je suis d'accord il est plus utile que Gud, mais là n'est pas la question car pour moi Gud doit clairement se barrer en fin de saison, par contre, je suis pour accorder une seconde chance a Keita et le conserver une saison supplémentaire afin de voir si c'était une mauvaise adaptation ou s'il n'a pas le niveau pour la Barça.

Il a le niveau pour le Barça .
Faut pas chercher plus loin .
Pour le rôle qui lui est attribuer ,il conviens parfaitement .

Par contre faudrait penser à chercher un vrai ailier gauche ...
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 23 Avril 2009 14:20

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Jeu 23 Avril 2009 14:29

Guardiola le voulait vraiment, il voit peut-être en lui ce que nous simple supporter ne pouvons déceler...
Il serait fort sympathique qu'il nous fasse partager les qualités qui lui trouve. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Sandro le Ven 24 Avril 2009 01:43

D'accord avec toi .
Je rajouterais seulement : " Cette saison ,avec ou sans Keita et Henry , l'équipe assure " .

Sauf que l'un est titulaire,l'autre remplaçant.Les entraineurs aiment à dire que c'est un groupe avant tout mais c'est logique d'accorder plus de mérite à ceux qui sont de "toutes les batailles"(les titulaires),et Henry en est un.On a pas réellement pu tester ce que donnerait l'equipe sans Henry cette saison,contrairement à Andres Iniesta dont l'equipe s'est passé pendant la série de victoires consécutives en 2008,par exemple.
Guardiola défend Seydou Keita
:shocking:

« C'est un joueur que je porte vraiment dans mon cœur, surtout pour la bonne personne qu'il est en dehors des terrains. S'il y a un joueur qui ne doit pas quitter le club cet été, c'est bien lui »

Je trouve rien de choquant dans cet extrait de déclaration,il loue son importante dans la vie de groupe et croit en un joueur qu'il a fait venir.Son rendement n'est peut être pas celui requis mais ce sont bien pour ses qualités qu'il l'a fait venir.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

Messagepar Casper le Ven 24 Avril 2009 05:02

bob113 , sans compter qu'il faut pas être super futé pour comparer Henry et Keita dans le jeu, comment tu fais pour raconter autant de bêtises (pour être poli et ça me brûle vraiment la langue) en si peu de lignes ?
Sérieux, c'est hallucinant de lire des trucs pareils avec autant de mauvaise foi :shocking:

Et cette manière de faire des généralités en citant 1 match en exemple et en omettant les 37 autres, du grand art :thumbup1:

Sinon, j'espère que t'as apprécié son tacle pour récupérer le ballon sur le but d'Iniesta... pour "quelqu'un qui ne se bat jamais " :pfff:
Casper
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Ven 24 Avril 2009 16:47

Sandro a écrit:
D'accord avec toi .
Je rajouterais seulement : " Cette saison ,avec ou sans Keita et Henry , l'équipe assure " .

Sauf que l'un est titulaire,l'autre remplaçant.Les entraineurs aiment à dire que c'est un groupe avant tout mais c'est logique d'accorder plus de mérite à ceux qui sont de "toutes les batailles"(les titulaires),et Henry en est un.On a pas réellement pu tester ce que donnerait l'equipe sans Henry cette saison,contrairement à Andres Iniesta dont l'equipe s'est passé pendant la série de victoires consécutives en 2008,par exemple.

:no:

Valladolid - FCB 0 - 1 => Henry n'a pas joué
Almeria - FCB 0 - 2 => Henry n'a pas joué

Déjà 2 exemples qui montrent qu'on peut gagner sans lui ,et j'ai même pas chercher les match où il rentre en cours de jeu ou ceux où il a rien foutu :ptdr:

Bref, on peut se passer d'Henry

Contrairement à Iniesta ,qui est devenu indispensable ,et personne ne me contredira je pense :thumbup1:
Casper a écrit:bob113 , sans compter qu'il faut pas être super futé pour comparer Henry et Keita dans le jeu, comment tu fais pour raconter autant de bêtises (pour être poli et ça me brûle vraiment la langue) en si peu de lignes ?
Sérieux, c'est hallucinant de lire des trucs pareils avec autant de mauvaise foi :shocking:

Et cette manière de faire des généralités en citant 1 match en exemple et en omettant les 37 autres, du grand art :thumbup1:

Sinon, j'espère que t'as apprécié son tacle pour récupérer le ballon sur le but d'Iniesta... pour "quelqu'un qui ne se bat jamais " :pfff:

Déjà ,la mauvaise foi c'est de dire que Keita est un boulet alors qu'il n'a même pas le 1/4 du temps de jeu d'Henry .

Ensuite ,concernant le match face Séville ,j'ai apprécié :

- la première balle perdu de l'équipe qui venait de ... Henry ;
- ses nombreux contrôles ratés ;
- ses dribbles archi prévisibles qui lui ont fait perdre pleins de ballon ;
- oh ... et je l'ai vu marché aussi ,pendant que les autres pressent ...
- sa 10 aines de tirs hors cardes dont un tir direct en corner près de la sortie de touche .
Bizarrement ,j'en voit dans l'après match craché sur Hleb qui a joué presque 10 min parce qu'il a raté UN tir .. mais Henry c'est pas grave :thumbdown:

M'enfin ,je commence a en avoir l'habitude ici .

On peut cracher sur Hleb, Keita, Gud , Bojan sans argumenter .
Mais si on critique Henry ,la horde arrive ,comme toujours ...
Du classique .
Ya qu'a voir Sefyu.K et son post, dès que ça parle d'Henry ,il se pointe illico :pfff:

Il me semblait pas que c'était comme ça avant ici .
Que tous le monde était critiquable pendant l'ère Ronaldinho & Co ... mais avec l'arrivée d'Henry, ça a quelque peu changer ...
Bref ,vivement qu'il se casse le n°14 ,on peut en tirer un bon prix maintenant ...
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar kembrat le Ven 24 Avril 2009 16:56

bob113 a écrit:Il me semblait pas que c'était comme ça avant ici .
Que tous le monde était critiquable pendant l'ère Ronaldinho & Co ... mais avec l'arrivée d'Henry, ça a quelque peu changer ...
Bref ,vivement qu'il se casse le n°14 ,on peut en tirer un bon prix maintenant ...

Qu'il se casse parce que des forumeurs du FCBclan ne le critiqueraient jamais? T'es sur que t'as tout rond toi?
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009