Sergio Busquets (16-07-88)

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Sergio Busquets (16-07-88)

Messagepar Reno le Dim 19 Avril 2009 20:59

MOUAIS ... ou peut etre juste parce que Getafe a commencer a presser plus haut et que forcement ca devait plus dur qu'en premiere mi-temps ou ils etaient dans leur 18 mettre ..$

Non tres franchement Busquets a fait une premiere partie de saison excellente, un grand mois de Janvier aussi mais depuis fevrier il n'y est plus trop ... Surtout ce qui me derange chez lui, c'est sa suffisance actuelle ... sur le terrain je le trouve pretentieux, pas assez concentré, ne jouant pas assez simple, franchement naif sur ses interventions (il prend souvent des jaunes sur de grosses fautes grossieres et evitable). Il est encore jeune alors je ne lui en veux pas trop, mais je trouve juste qu'il ne se donne pas a 100% comme au debut de saison, comme s'il croyait qu'il avait maintenant prouvé et qu'il etait lui aussi un des grandes de cette equipe.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Omg:/ le Dim 19 Avril 2009 21:01

L'autre explication est qu'il a souvent brillé quand il était associé à Touré hors là il se retrouvait tout seul donc forcement c'est moins facile.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Eyolfur le Jeu 28 Mai 2009 12:11

Il a énormément souffert hier. C'était assez flagrant qu'il était le moins expérimenté du groupe. Autant il a été bluffant en liga ou il a réussi a se montrer excellent des ses premiers matchs, autant pour une finale de CL il est apparu assez tétanisé par l'enjeu. Il a été très hésitant sur beaucoup de ballons, a toujours cherché la passe la moins dangereuse possible.

Cela dit, pour un mec qui a finalement peu joué en position de pivot, il s'est quand même débrouillé. il n'y avait pas nimporte qui en face donc bravo à lui. L'avenir du Barça passe par lui et ça, seul Guardiola l'avait compris en début de saison.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Girondins le Jeu 28 Mai 2009 12:28

J'ai trouvé justement qu'il avait pas été mal hier soir. Dès qu'il avait le ballon il essayait de jouer simple, il a fait quelques erreurs ce qui est normal, mais lui aussi a un destin assez extraordinaire. En un an il se retrouve sur le toit de l'Europe... :blushing:
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar TOMBRALDO le Dim 31 Mai 2009 23:59

Pensez vous que dans sa progression, notre ami Busquets ("Ken le survivant anoréxique" pour les intimes), deviendra plutot Mdf ou plus avancé comme Xavi ou Iniesta?

Etant donné qu'il a fait plusieurs matchs à chaques postes cette saison,je ne sais plus très bien quel est son vrai poste.
Lorsque Touré va partir pour la CAN,l'an prochain je me demande si Pep compte sur sergio pour le remplacer.
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Lun 1 Juin 2009 00:44

TOMBRALDO a écrit:Pensez vous que dans sa progression, notre ami Busquets ("Ken le survivant anoréxique" pour les intimes), deviendra plutot Mdf ou plus avancé comme Xavi ou Iniesta?

Busquets est un milieu défensif, ça ne fait aucun doute pour moi, bien sur il peut joué en second relayeur grâce a sa bonne protection de balle, ses qualités techniques et sa vision mais sa vraie place est devant la défense, il a le physique de l'emploi.

TOMBRALDO a écrit:Lorsque Touré va partir pour la CAN,l'an prochain je me demande si Pep compte sur sergio pour le remplacer.

Sans aucun doute, il l'a prouvé un LDC, Busquets est le premier remplaçant de Touré, devant Keita et Marquez.
Image
Cesc4
Licencié

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009