Sergio Busquets (16-07-88)

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Sergio Busquets (16-07-88)

Messagepar John CeNa le Mer 28 Janvier 2009 16:27

Franchement, Busquets est un joueur trés intéréssant. Sa polyvalence fait de lui un joueur qui va pouvoir exprimé tout son talent.Deplus, son style de jeu est utile au Barça et il est pour l'instant le plus grand prétendant à la succéssion de Yaya Touré. En tout cas, je fais de lui un titulaire en puissance pour l'année prochaine, si il continue sa progréssion.
Image
John CeNa
Nouvelle Recrue

Messagepar kZr le Ven 30 Janvier 2009 03:42

Très bon match de Sergio ce soir face à l'Espanyol!
Bon placement, très bonne technique, toujours en mouvement... mais surtout quelle maturité (voire vice) sur les actions où il subit les fautes ou celles où il faut ralentir et casser la construction adverse.
La Masia nous avait habitués à sortir des relayeurs type Xavi, Arteta, Iniesta, Crosas, Fabregas... Sergio est différent et est vraiment un joueur promis à une belle carrière!
Vous le trouvez vraiment "juste" dans un milieu Touré Yaya-Xavi-Sergio B. pour la C1 et les milieux des grosses écuries ?
Cordialement
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar Jaume le Ven 30 Janvier 2009 13:46

Sergio a en effet fait un bon match. Il à provoqué énormément de faute et à fait preuve d'une belle technique à plusieurs reprises durant le match. Ca ne me ferais pas peur qu'il joue en C1, surtout contre Lyon qui pour moi sera l'équipe la plus facile à jouer pour le reste de la C1. Honnêtement, je pense qu'avec les différent potentiels que nous avons dans l'effectif tout reste très accessible. Il n'y a plus qu'a espérer que notre trio de tête ne se prend pas une baisse de régime pour le reste de la saison et que personne ne se blesse lourdement.
Jaume
Nouvelle Recrue

Messagepar donblaugrana le Ven 6 Février 2009 15:33

Vicente del Bosque a dévoilé ce vendredi une liste de 22 joueurs appelés à rencontrer l'Angleterre en match amical à Séville le 11 février prochain. Le sélectionneur de la Roja a décidé de faire confiance à un groupe largement composé de champions d'Europe, auxquels viennet s'ajouter Gerald Pique, Albert Riera et Fernando Llorente.

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool)
Défenseurs : Raul Albiol (Valence), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Joan Capdevila (Villarreal), Juanito (Betis Séville), Carlos Marchena (Valence), Carles Puyol (Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Pique (Barcelone)
Milieux de terrain : David Silva (Valence), Xabi Alonso (Liverpool), Santi Cazorla (Villarreal), Sergio Busquets (Barcelone), Xavi (Barcelone), Andres Iniesta (Barcelone), Albert Riera (Liverpool), Marcos Senna (Villarreal).
Attaquants : David Villa (Valence), Daniel Guiza (Fenerbahçe), Fernando Torres (Liverpool), Fernando Llorente (Athletic Bilbao)

L'equipe.fr 06.02.09

En 5 mois, il a vu sa carrière légèrement s'accélérer!!!! :angel_not:
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Jeu 2 Avril 2009 06:03

À noter que si je m'en réfère à SoFoot, le milieu barcelonais a débloqué son compteur en sélection nationale. Entrée en jeu contre la Turquie, première sélection. Il n'avait donc pas joué contre l'Angleterre ? Ou bien il s'agit de matchs non-amicaux...toujours est-il que Busquets continue son petit envol.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar ckadiri le Jeu 2 Avril 2009 17:26

Yui a écrit:À noter que si je m'en réfère à SoFoot, le milieu barcelonais a débloqué son compteur en sélection nationale. Entrée en jeu contre la Turquie, première sélection. Il n'avait donc pas joué contre l'Angleterre ? Ou bien il s'agit de matchs non-amicaux...toujours est-il que Busquets continue son petit envol.

C'est Piqué qui a marqué face à la Turquie.
ckadiri
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Jeu 2 Avril 2009 17:42

ckadiri a écrit: C'est Piqué qui a marqué face à la Turquie.

Il parle de compteur de sélection et pas de but je crois.
Sinon hier c'était sa première participation avec l'équipe nationale tout court, car il a été convoqué pour le match amical contre l'Angleterre mais il avait pas joué.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Més_que_un_club le Dim 19 Avril 2009 03:51

J'ai beaucoup aimé la prestation de Sergi ce soir. Il me fait penser à Touré par moment. J'aime beaucoup ce style de 6. :ouehhhh:
Image
Més_que_un_club
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Dim 19 Avril 2009 13:40

Barceloniste a écrit:J'ai beaucoup aimé la prestation de Sergi ce soir. Il me fait penser à Touré par moment. J'aime beaucoup ce style de 6. :ouehhhh:

Tu veux parler de sa première mi-temps j'espère, parce qu'en deuxième mi-temps il était sérieusement en difficulté avec des ballons perdues, et un manque de concentration par moments.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Més_que_un_club le Dim 19 Avril 2009 17:23

Visca-barca a écrit:
Barceloniste a écrit:J'ai beaucoup aimé la prestation de Sergi ce soir. Il me fait penser à Touré par moment. J'aime beaucoup ce style de 6. :ouehhhh:

Tu veux parler de sa première mi-temps j'espère, parce qu'en deuxième mi-temps il était sérieusement en difficulté avec des ballons perdues, et un manque de concentration par moments.

Ouaip, je parlais de sa 1ere. En deuxième, l'équipe n'a pas pu s'exprimer à cause des conditions climatiques dantesques et des casseurs de jambes de Geta.
Image
Més_que_un_club
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009