Sergio Busquets (16-07-88)

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Sergio Busquets (16-07-88)

Messagepar Zinjou le Mar 23 Décembre 2008 00:03

Il a joué 11 matchs en Liga, 4 en C1 et 2 en Copa, donc je crois que c'est assez pour lui ouvrir une section dans Actu des joueurs.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar R.E.M le Mar 23 Décembre 2008 02:16

Exact. Topic déplacé.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zinjou le Mar 6 Janvier 2009 23:53

Quel match du "Squelette" ce soir, il a avalé des Km, récupéré beaucoup de ballons, temporisé quand il le fallait.

Ses choix de passes sont un vrai régal (passe courte, talonade...).

Il avait déjà 4 cartons en Liga, est ce que le carton reçu ce soir le prive du voyage à Osasuna ?
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 8 Janvier 2009 20:01

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Jeu 8 Janvier 2009 20:10

GreGoL a écrit:Image
Le provocateur

Moi je trouve qu'il est trop fragile, il utilise bien son corps mais a chaque fois il toombe comme une feuille. Mais il reste un joueur qui a toute les possibilites d'evoluer dans son domaine.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Jeu 8 Janvier 2009 20:56

tarek a écrit:
Le provocateur

Moi je trouve qu'il est trop fragile, il utilise bien son corps mais a chaque fois il toombe comme une feuille. Mais il reste un joueur qui a toute les possibilites d'evoluer dans son domaine.

Un peu plus de physique et de technique il sera à coup sur un grand joueur.Busquets est déjà un bon joueur avec une grosse marge de progression.Petit à petit,il joue de mieux en mieux et engrange de la maturité.
Une nouvelle preuve que La Masia est une grande école de foot.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Sam 10 Janvier 2009 17:54

tarek a écrit:
Le provocateur

Si il tombe comme une feuille c'est parce qu'il le fait exprès, c'est un grand acteur et un grand simulateur. Et franchement ça ne me déplait pas, on avait besoin d'un joueur un peu provocateur et ça porte ses fruits, comme le montre l'article de sofoot.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar manu5 le Sam 10 Janvier 2009 18:25

Je me souviens qu'après le match contre Sevilla, j'avais émis l'hypothèse que Pep avait fait rentrer Busquets en lui donnant notament la consigne de titiller un peu Fabiano, qui était très énervé... A l'époque, pas mal de monde m'était tombées dessus en disant que jamais un joueur de foot n'entrais sur le terrain avec l'intention d'en faire expulser un autre... Cet article prouve au moins que certains joueurs sur le terrain ont la faculté de provoquer plus de cartons que d'autres. En général, ce sont les joueurs vifs, les manieurs de ballon. Mais Busquets évolue dans un registre qui ne devrait pas lui permettre d'obtenir autant de faute. Donc c'est effectivement un provocateur.

Pour moi aussi c'est une très bonne chose. Premièrement pour l'équipe, parcequ'avec un 6 teigneux, c'est très très appréçiable pour gagner des titres. Deuxièmement pour le joueur, parceque ça dénote une grosse force de caractère, et comme il est pas maladroit non plus balle au pied, a priori ça veut dire qu'il a une très belle marge de progression.
manu5
Titulaire

Messagepar LUCH 21 le Lun 12 Janvier 2009 11:09

Quel joueur on a l'impression que ça fait dix ans qu'il joue au Barca tellement il dégage déja une aisance et une assurance.Je suis vraiment tombé sous le charme du style de ce joueur.

Busquets a pris son cinquième jaune le suspendant pour le prochain match mais est ce que c'est celui contre l'atlético en copa ou le depor en championnat ?
Je crois que les carton pris en copa sont valables en championnat mais je ne sais pas si ça marche dans l'autre sens si quelqu'un pouvait le dire merci.
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Lun 12 Janvier 2009 15:10

LUCH 21 a écrit:Quel joueur on a l'impression que ça fait dix ans qu'il joue au Barça tellement il dégage déja une aisance et une assurance.Je suis vraiment tombé sous le charme du style de ce joueur.

Busquets a pris son cinquième jaune le suspendant pour le prochain match mais est ce que c'est celui contre l'atlético en copa ou le depor en championnat ?
Je crois que les carton pris en copa sont valables en championnat mais je ne sais pas si ça marche dans l'autre sens si quelqu'un pouvait le dire merci.

sport annonçait que Sergi serait indisponible pour le match contre le Depor, donc à priori il jouera contre l'atletico.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009