Quizz foot

Retrouvez toutes sortes de jeux de pronostics, de concours divers. Le concours officiel de pronostic pour les socios n'y figure pas, les jeux de cette section ne récompensent personne.

Quizz foot

Messagepar margueritevoltaire le Mer 30 Mai 2007 05:42

ce tropic consiste à poser des questions sur le football et celui qui a posté la bonne réponse posera une question>

c'est partie!!!!!!!!!!!!!!!

quel joueur a marqué le premier but de la ligue des champions?

Quelle saison? de quelle équipe? à quel moment du match?
Marguerite Voltaire Harlem
margueritevoltaire
Nouvelle Recrue

Messagepar killer le Mer 30 Mai 2007 08:41

Le premier but de l'histoire de la compétition est inscrit par le Portugais Joao Martins, à la 14e minute du match Sporting - Partizan Belgrade. Ce même joueur signe un doublé (14e et 78e) à l'occasion de ce match inaugural...
Quel est le meilleure buteur de la CL depuis 1955??
killer

Messagepar Girondins le Mer 30 Mai 2007 08:51

Déplacé dans Playground.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Mer 30 Mai 2007 08:55

C'est Raul le meilleur buteur de la Champion's League !

A mon tour : Qui est le meilleur buteur de l'histoire du Barça ? :alucard:
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Les Corts le Mer 30 Mai 2007 09:02

R.E.M a écrit:C'est Raul le meilleur buteur de la Champion's League !

A mon tour : Qui est le meilleur buteur de l'histoire du Barça ? :alucard:

Easy: Alcantara
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar R.E.M le Mer 30 Mai 2007 09:05

inho11 a écrit:Easy: Alcantara

Oui Paulino Alcántara avec 356 buts en 357 matchs ! C'est aussi le plus jeune buteur de l'histoire du Club.

Tu dois poser une question :balloon:
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar killer le Mer 30 Mai 2007 09:40

j'ai une question qui me taraude...j'ai une petite idée sur la réponse mais pas sûr du tout et peut-être que tout le monde le sais et je vais me payer l'air c.. mais voilà; d'où viennent les couleures du Barça??
killer

Messagepar R.E.M le Mer 30 Mai 2007 09:57

killer a écrit:j'ai une question qui me taraude...j'ai une petite idée sur la réponse mais pas sûr du tout et peut-être que tout le monde le sais et je vais me payer l'air c.. mais voilà; d'où viennent les couleures du Barça??

Ce sont les couleurs de la région du Tessin d'où est originaire Joan Gamper, le fondateur du FC Barcelone et de plusieurs autres clubs de Football.
Image
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar killer le Mer 30 Mai 2007 10:06

c'est bien se que je pensais...mais j'était pas sûr vu qu'il est né a Winterthur... en plus il a joué au FC Bâle qui a les même couleures que le Barça je me disais qu'il y avait peut-être un lien...
killer

Messagepar 17mai le Mer 30 Mai 2007 10:08

killer a écrit:c'est bien se que je pensais...mais j'était pas sûr vu qu'il est né a Winterthur... en plus il a joué au FC Bâle qui a les même couleures que le Barça je me disais qu'il y avait peut-être un lien...

Bâle c'est peut-être dans le Tessin, justement ?
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Pronostics et concours