[FCBC] APPEL A CANDIDATURES 2010-2011

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: APPEL A CANDIDATURES 2009-2010

Messagepar emco le Sam 26 Septembre 2009 01:15

Voilà quelques infos piochées ça et là dans le topic du Clan et la FAQ, de différents auteurs.

Pour clarifier la situation :
- Non, en étant membre du FC Barcelona Clan vous n'êtes pas socio du club (qui coûte 155€ contrairement aux 20 euros annuels pour la Penya).
- Oui les socios du club peuvent se procurer des places de manière anticipée à partir du mercredi 2 septembre.
- Oui, en étant membre de la penya, vous avez tout de même une petite chance d'accéder à un ticket pour le clasico.
- Non vous n'avez pas de réduction socio avec le carte du Clan concernant les entrées. Vous payez le prix "public". Nous en profitons d'ailleurs pour préciser que nous ne perçevons aucun intérêt ou somme complémentaire.
- Non, les billets pour toutes les rencontres ne sont pas encore disponibles maintenant pour les socios du club pour tous les matchs mais à partir de la date citée au dessus.
- Non, une personne qui n'est "rien" pour le club (c'est à dire ni socio du club ni membre d'une penya) ne peut pas acheter ses tickets quant elle le veut mais lorsque le club décide d'ouvrir la vente des tickets au public, c'est à dire généralement dans la semaine qui précède la rencontre.

Enfin, le point le plus important : NON, le FC Barcelona Clan n'est pas une sorte d'agence de voyage mais bien une ASSOCIATION de supporters du Barça représentée dans différents coins du monde. Ainsi, nous ne sommes pas un service non plus mais mettons l'accent sur la communauté et sur les règles morales que nécessitent une vie en communauté.

La liste est pas complète mais tu as : 5% de réduction sur tout achat à la Botiga ou visite du Musée, l'assurance d'avoir des places le jour du match, tu va voir des matchs avec d'autres fan francophones, c'est autre chose que seul dans son coin. tu as aussi accès au concours de pronostic avec cadeaux pour le vainqueur et differents jeux concours, et encore la section privée des socio

tu peux aller voir autant de match que tu veux, même si il est évidemment difficile d'avoir les places pour un clasico ou un gros match de CL. Il n'y a pas de reduction sur les places (excepté la réduction pour les socios du clubs), mais on peut choisir l'endroit dans le stade.Tu peux fair enimporte quel match au Camp Nou, voire à l'extérieur, que tu soit le seul penyista ou qu'on soit 30 à y aller.

La procédure, c'est que tu fait part de ton interet quelques semaines avant le match sur le forum privé. Ktalan se renseigne sur la disponibilité des places, en général on est plutot satisfait par notre demande. Deux semaines avant il faut confirmer ton interet définitif, et effectuer le paiement de ta place.
Et le jour même du match ou le lendemain, tu peux aller retirer les places aux guichets du Camp Nou. Les places ne sont pas envoyées à domicile. Il n'y a pas de risque que tu paye une place et que tu ne l'ai pas finalement.

Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à la fin du mois de décembre.

Néanmoins, il faut savoir que les adhésions sont valables pour une saison et non pas pour 12 mois. Ainsi donc, que tu adhères au mois d'août ou au mois de décembre, l'adhésion arrivera à terme le 30 juin 2008.

Voila pour les informations
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar El Culé le Sam 26 Septembre 2009 13:33

Okay merci emco, c'est ce que voulais savoir. Fais moi signe quand les inscriptions seront ouvertes, parce qu'il est bien stipulé que les adhésions ne durent qu'une saison, mais la saison à déja commencé depuis un mois, et toujours pas d'inscriptions...
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Dim 27 Septembre 2009 17:34

Concernant le lancement des inscriptions et le fonctionnement du Clan en général, nous souffrons d'un manque d'effectifs plus qu'évident.

Alors nous faisons ce que nous pouvons pour que tout se passe au mieux, mais n'oublions pas que ce topic était plus dédié à l'appel aux candidatures qu'aux suggestions concernant le fonctionnement du Clan.

Ainsi donc, si vous avez du temps et vous avez envie d'apporter votre aide pour le fonctionnement du Clan, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Merci d'avance.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar El Culé le Dim 27 Septembre 2009 21:03

kTaLaN a écrit:Concernant le lancement des inscriptions et le fonctionnement du Clan en général, nous souffrons d'un manque d'effectifs plus qu'évident.

Alors nous faisons ce que nous pouvons pour que tout se passe au mieux, mais n'oublions pas que ce topic était plus dédié à l'appel aux candidatures qu'aux suggestions concernant le fonctionnement du Clan.

Ainsi donc, si vous avez du temps et vous avez envie d'apporter votre aide pour le fonctionnement du Clan, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Merci d'avance.

Moi, j'ai proposé mon aide il y a déjà plusieurs mois. C'était pour faire les biographies de certains joueurs je crois. J'ai pas eu de réponses précise. Comme je l'ai déjà dit, je suis prêt a proposer mon aide, j'ai envie de m'engager avec Le Clan. Après, je suis pas sur Paris, je sais pas si, "sur le terrain" comme on dit, je peux concrètement faire avancer les choses.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Dim 27 Septembre 2009 21:11

J'ai envoyé des fiches à TBL , mais il ne m'a pas répondu ni posté les fiches , je les donne à qui à Emco?
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar emco le Lun 28 Septembre 2009 01:32

ghassasine a écrit:J'ai envoyé des fiches à TBL , mais il ne m'a pas répondu ni posté les fiches , je les donne à qui à Emco?

Je vois ça avec TBL et on te tient au courant.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar ghassasine le Lun 28 Septembre 2009 01:53

OK , mais peut-être qu'il n'a pas reçu celles de Busquets Messi et Ibra car le forum avait bugé , je lui avait signalé , questionne le s'il les a reçu.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar kTaLaN le Jeu 1 Octobre 2009 15:35

Salut à tous

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un parmi vous qui aurait des dons de graphiste et passionné par notre équipe, qui serait partant pour faire des créations graphiques pour le compte du F.C.B Clan?

Il s'agirait tout d'abord de la bannière de la page d'accueil, mais aussi de différents éléments graphiques présents en page d'accueil notamment et qui mériteraient d'être actualisés.

Merci d'avance.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar tolu le Ven 16 Octobre 2009 19:20

jE SUIS DISPOS2? DANS LA LIMITE DE MON TEMPS DISPONIBLE A ME RENDRE UTILE A LA VIE DU FC
BARCELONA CLAN.
DONC ON PEUT EN PARLER PROCHAINEMENT ET VOIR DANS QUEL DOMAINE
J AI DEJA ENVOYE MON RENOUVELLEMENT D INSCRIPTION ASSEZ RECEMMENT JE PENSE QUE VOUS NE TARDEREZ PAS A LE RECEVOIR.
MERCI D AVANCE
TONY
tolu
Nouvelle Recrue

Messagepar the_gladiator le Sam 17 Octobre 2009 13:42

Je pourrais etre utile , je boss dans un cyber café à Alger , j'ai un temps libre et je veux l'exploiter au FC BarcelonaClan, je peux vous aider a partir de 17h00 heure algérienne jusqu'a 01heure du matin heure algerienne biensur .envoyé moi votre réponse ici ou sur mon mail :hadji_vicchi@hotmail.com

Visca Barça et Visca Le Clan
Milaha Nhabha wanhab li Habha
the_gladiator
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN