[FCBC] APPEL A CANDIDATURES 2010-2011

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

[FCBC] APPEL A CANDIDATURES 2010-2011

Messagepar kTaLaN le Lun 13 Juillet 2009 17:20

Salut à tous,

Comme je l'ai déjà dit dans un des topic de la section On Tour, j'ai réalisé un changement à 180 degrés dans ma vie professionnelle.

Exit les galères universitaires et Welcome dans le privé dans un boulot qui me plait énormément dans l'industrie du jeu. Néanmoins, cela n'implique pas que des bonnes nouvelles dans la mesure où ce boulot nécessite un grand nombre de déplacements de ma part et je ne serais pas en mesure de continuer à assumer toutes les tâches administratives pour le compte du Clan.

Ainsi donc, en ce qui concerne la gestion des adhésions et l'ouverture des comptes socis, je suis entrain de m'organiser avec Xav et Aymen étant donné qu'ils sont sur Paris (de fait moi aussi je vais devoir y passer pas mal de temps) et qu'ils pourront se partager la tâche.

Néanmoins, je voudrais profiter de cette période estivale pour permettre à tous ceux qui voudraient s'impliquer davantage dans la vie du Clan, de le faire.

Jusqu'à présent, l'appel à candidatures a toujours eu pour but de continuer à se développer mais cette fois c'est différent. On a vraiment besoin de votre implication pour pouvoir continuer à exister pendant la saison à venir.

Voici donc le premier appel à candidatures, mais n'hésitez pas à vous faire connaître si vous pensez vouloir vous occuper d'autre chose.

Poste numéro 1:
Organisation des F.C.B Clan On Tour:

On aurait besoin d'une personne pour être chargée de l'animation de la Rubrique On Tour. En effet, à partir de cette année, les réservations des places se fera par internet et j'aurais donc besoin de quelqu'un pour surveiller l'intégralité des demandes des places, pour relancer, informer les personnes qui font des demandes sur la possibilité ou pas d'avoir des places par notre biais.

Ca ne demande pas beaucoup de travail, mais ça demande une présence régulière sur le forum.

La suite de la procédure sera dévoilée par la suite une fois que nous aurons trouvé la personne pour se charger de cela.

J'en profite pour rappeler que ce topic va continuer pendant toute la période estivale, donc n'hésitez pas à faire part de vos disponibilités et de vos idées pour apporter, votre pierre à l'édifice du F.C.B Clan, qui a vraiment besoin de personnes pour continuer à la bâtir.

Merci d'avance.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Re: APPEL A CANDIDATURES 2009-2010

Messagepar tendaifcb le Sam 18 Juillet 2009 00:54

Vu le manque de propositions, ca pourrait m'intéresser.

Si je comprends bien, il faut juste savoir avec certitude qui prendra part à tel déplacement pour pouvoir demander le bon nombre de places via internet. Pas de contact téléphoniques avec le club ni rien, juste Internet ?

Parce que si c'est ça, même si je poste peu, je passe fort régulièrement sur le forum et pourrait m'en charger. Tiens moi au courant, que ce soit ici ou par MP ; )
Contre l'arrivée d'Henry au Barca.

EDIT : Bon bah… Tant pis.

PS : J'etais a Stamford Bridge pour l'Iniestazo, et au Camp Nou pour la Remontada. Just sayin'...
tendaifcb
Nouvelle Recrue

Messagepar chtiblaugrana le Sam 18 Juillet 2009 02:11

Je suis partant vu que je fréquente journalièrement le forum sans forcément poster.
D'autre part, je fais pas mal de déplacement dans l'année ce qui peut aider.
A vous de voir et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres implications également.
chtiblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Sam 18 Juillet 2009 19:56

Salut à tous,

Roblewin s'est proposé pour le poste donc pour l'instant ça devrait être bon. Par contre, cela n'empêche pas de mettre une sorte d'équipe de suivi des déplacements et que vous vous répartissiez le boulot qu'il peut y avoir.

Sinon, voici une autre proposition de poste:

2) Rédacteur des fiches des nouvelles incorporations pour le forum "actu des joueurs".

Il s'agit de faire une petite fiche sur le modèle de ce qui était fait les saisons précédentes:
viewtopic.php?f=70&t=8337&start=0

Merci d'avance pour vos propositions.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Roblewin le Sam 18 Juillet 2009 23:57

tendaifcb je t'ai ajouter sur mon msn comme ça on pourra mieux voir, et Bertrand on voit sa en MP ya pas de soucis.

Jsuis preneur pour faires quelques fiches, jsuis en vacs, ya le temps :ouehhhh:
Image
Roblewin
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Dim 19 Juillet 2009 11:06

Roblewin je peux te donner un coup de patte pour les deplacements aussi, vu que je connai pa mal bcn.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar benji_0013 le Mer 22 Juillet 2009 13:08

Salut les gars si qqn a besoin d aide ou besoin de moi n hesitez pas a me contacter
benji_0013
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Mer 22 Juillet 2009 15:30

benji_0013 a écrit:Salut les gars si qqn a besoin d aide ou besoin de moi n hesitez pas a me contacter

Et bien en ce qui concerne les fiches des joueurs, n'hésite pas à faire les fiches qui te conviennent.

Précise juste les fiches que tu prends histoire qu'il n'y ait personne qui fasse les mêmes que toi.

De même, il faudrait actualiser toutes les fiches de nos joueurs avec leur palmarés MAJ.

Merci d'avance.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar ghassasine le Mer 22 Juillet 2009 16:46

kTalan , je peux faire les fiches . Dis moi juste quelle procédure suivre ! Contacte moi par MP :v: .
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar JinKzM le Mer 22 Juillet 2009 18:34

S'il y a toujours des fiches a remplir , je suis partant.
F U G U A I N
JinKzM
Remplaçant

Suivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN