Salut à tous,
Comme je l'ai déjà dit dans un des topic de la section On Tour, j'ai réalisé un changement à 180 degrés dans ma vie professionnelle.
Exit les galères universitaires et Welcome dans le privé dans un boulot qui me plait énormément dans l'industrie du jeu. Néanmoins, cela n'implique pas que des bonnes nouvelles dans la mesure où ce boulot nécessite un grand nombre de déplacements de ma part et je ne serais pas en mesure de continuer à assumer toutes les tâches administratives pour le compte du Clan.
Ainsi donc, en ce qui concerne la gestion des adhésions et l'ouverture des comptes socis, je suis entrain de m'organiser avec Xav et Aymen étant donné qu'ils sont sur Paris (de fait moi aussi je vais devoir y passer pas mal de temps) et qu'ils pourront se partager la tâche.
Néanmoins, je voudrais profiter de cette période estivale pour permettre à tous ceux qui voudraient s'impliquer davantage dans la vie du Clan, de le faire.
Jusqu'à présent, l'appel à candidatures a toujours eu pour but de continuer à se développer mais cette fois c'est différent. On a vraiment besoin de votre implication pour pouvoir continuer à exister pendant la saison à venir.
Voici donc le premier appel à candidatures, mais n'hésitez pas à vous faire connaître si vous pensez vouloir vous occuper d'autre chose.
Poste numéro 1:
Organisation des F.C.B Clan On Tour:
On aurait besoin d'une personne pour être chargée de l'animation de la Rubrique On Tour. En effet, à partir de cette année, les réservations des places se fera par internet et j'aurais donc besoin de quelqu'un pour surveiller l'intégralité des demandes des places, pour relancer, informer les personnes qui font des demandes sur la possibilité ou pas d'avoir des places par notre biais.
Ca ne demande pas beaucoup de travail, mais ça demande une présence régulière sur le forum.
La suite de la procédure sera dévoilée par la suite une fois que nous aurons trouvé la personne pour se charger de cela.
J'en profite pour rappeler que ce topic va continuer pendant toute la période estivale, donc n'hésitez pas à faire part de vos disponibilités et de vos idées pour apporter, votre pierre à l'édifice du F.C.B Clan, qui a vraiment besoin de personnes pour continuer à la bâtir.
Merci d'avance.