[FORUM] Fiches joueurs

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

[FORUM] Fiches joueurs

Messagepar R.E.M le Jeu 17 Juillet 2008 16:41

Dans la section Actu des joueurs 2008/2009 il y’as plusieurs fiches de joueurs manquantes et d’autres incomplètes ou à mettre au gout du jour.
Si quelques uns se sentent capables de régler le souci ça ne serait pas de refus.
Merci
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: Fiches joueurs

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 17 Juillet 2008 16:49

Je lierai ça également avec le projet Museo (autant faire ça ensemble). J'y posterai un message un peu plus tard dans la journée. Le lien vers le topic : viewtopic.php?f=59&t=7031
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar R.E.M le Mar 29 Juillet 2008 18:42

Je relance le Topic.
Des intéressés ? :cry:
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anaconda le Ven 1 Août 2008 20:03

Pour les fiches de quels joueurs ? J'veux bien donner un coup de main, si y'a personne :angel_not:
Image
Anaconda
Réserve

Messagepar R.E.M le Ven 1 Août 2008 21:15

Oui ton aide n'est pas de refus !
Tu peux soit faire une mini fiche qu'on mettra dans le Topic du joueur ou alors une biographie complète qu'on publiera en plus sur le portail !
Pour les joueurs en vrac : Daniel Alves, José Manuel Pinto, Henrique Adriano Buss, Bojan Krkic ou encore Gerard Piqué. Tu prends celle (ou celles :p) qui t'intéresse(nt).
En bonus je t'autoriserai même à faire une fiche de Georges Weah :pfff:.
Image
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anaconda le Ven 1 Août 2008 21:56

R.E.M a écrit:Oui ton aide n'est pas de refus !
Tu peux soit faire une mini fiche qu'on mettra dans le Topic du joueur ou alors une biographie complète qu'on publiera en plus sur le portail !
Pour les joueurs en vrac : Daniel Alves, José Manuel Pinto, Henrique Adriano Buss, Bojan Krkic ou encore Gerard Piqué. Tu prends celle (ou celles :p) qui t'intéresse(nt).
En bonus je t'autoriserai même à faire une fiche de Georges Weah :pfff:.

J'vais commencé par Mister Georges :happy: Bon j'vais faire Dani Alves et Piqué.

Allez si ca te fait plaisir, j'fais même Batigol :thumbup1:
Image
Anaconda
Réserve

Messagepar R.E.M le Dim 3 Août 2008 23:09

Rayane s'est occupé de Carles Puyol.
Anaconda de Bojan Krkic, Aliaksandr Hleb et Daniel Alves.
Tchip va s'occuper de Gerard Pique.

D'autres intéressés ? Je rappelle que certaines fiches sont déjà faites et n'ont besoin que d'un petit lifting alors arrêtez de faire vos fainéants et venez donner un coup de main au Clan :tongue1:.
Image
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar TheBelgianLion le Dim 3 Août 2008 23:31

Pour Bojan, j'ai oublié de préciser que Gigi avait déjà fait sa bio il y a quelques mois. J'avais essayé de la publier mais le serveur avait gentillement merdé quand je la postais... J'ai pas essayé depuis. DOnc logiquement, pour Bojan, sa bio en générale est plus ou moins faite.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Mister saxo le Dim 3 Août 2008 23:42

Personnellement, je suis chaud pour faire la bio de la prochaine recrue.
(Pitié que ce soit Silva ou Arshavin). :v:
Image
Image

4 Novembre: ma signature a pris tout son sens...
Mister saxo
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Dim 3 Août 2008 23:49

TheBelgianLion a écrit:Pour Bojan, j'ai oublié de préciser que Gigi avait déjà fait sa bio il y a quelques mois. J'avais essayé de la publier mais le serveur avait gentillement merdé quand je la postais... J'ai pas essayé depuis. DOnc logiquement, pour Bojan, sa bio en générale est plus ou moins faite.

Le souci est qu'entre temps Anaconda viens de le faire et je l'ai déjà publié sur le forum. Si celle de Gigi est assez longue et complète on peut la publier sur le portail sinon il faudrait faire un mix des deux pour pas faire de mécontents.

Mister saxo je prends note :v:.
Image
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN