[WEB] Le FCB CLAN en guerre contre les copieurs

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar 17mai le Mar 18 Septembre 2007 21:23

Oui mais bon quand tu fais un blog, c'est quand même nettement plus commode et plus agréable d'afficher l'article en entier plutôt qu'un lien.
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar kTaLaN le Mer 19 Septembre 2007 00:18

17mai a écrit:Oui mais bon quand tu fais un blog, c'est quand même nettement plus commode et plus agréable d'afficher l'article en entier plutôt qu'un lien.

Quand tu fais un blog il faut te rendre compte que cela implique du travail et si tu as la flemme de l'alimenter par tes propres moyens et bien tu t'abstiens.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rynjoker le Mer 19 Septembre 2007 15:13

Une petite question au passage, ai-je le droit de publier sur un blog ou autre un article que j'ai moi même traduit?
Image
Rynjoker
Pieds carrés

Messagepar R.E.M le Mer 19 Septembre 2007 15:21

Rynjoker a écrit:Une petite question au passage, ai-je le droit de publier sur un blog ou autre un article que j'ai moi même traduit?

Tu est le propriétaire de tes articles donc évidemment que oui :heureux:.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rynjoker le Mer 19 Septembre 2007 15:30

R.E.M a écrit:
Rynjoker a écrit:Une petite question au passage, ai-je le droit de publier sur un blog ou autre un article que j'ai moi même traduit?

Tu est le propriétaire de tes articles donc évidemment que oui :heureux:.

Ouais mais si vous tombez (par dénonciation ou non, peu importe de toute façon) sur le blog d'un des traducteurs du clan avec bien sûr ses articles dessus, comment le différencier avec celui d'une autre personne qui aura fait copier-coller?
Image
Rynjoker
Pieds carrés

Messagepar Milouse le Mer 19 Septembre 2007 15:42

kTaLaN a écrit:Quand tu fais un blog il faut te rendre compte que cela implique du travail et si tu as la flemme de l'alimenter par tes propres moyens et bien tu t'abstiens.

J'aime beaucoup quand kTaLaN intervient, c'est clair, net et précis.

La marque du BOSS !!! :worthy: :indian:
Milouse
Nouvelle Recrue

Messagepar Flo-le-Canaris le Mer 19 Septembre 2007 15:51

J'ai une question qui parait bète mais bon :
On a bien le droit de mettre un lien de l'article vers la page d'origine ? Par exemple sur un forum ou a des potes ?
Image
Flo-le-Canaris
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mer 19 Septembre 2007 16:29

Rynjoker a écrit:Ouais mais si vous tombez (par dénonciation ou non, peu importe de toute façon) sur le blog d'un des traducteurs du clan avec bien sûr ses articles dessus, comment le différencier avec celui d'une autre personne qui aura fait copier-coller?

Tout de façon nous entrons en contact avec la personne et nous voyons donc bien à ce moment là...

On a bien le droit de mettre un lien de l'article vers la page d'origine ? Par exemple sur un forum ou a des potes ?

Je suis pas certain d'avoir bien compris mais si c'est simplement pour mettre un lien vers l'article sans faire un copier-coller de celui-ci, bien entendu que c'est possible (et meêm recommandé lol).
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Ihabinho le Jeu 20 Septembre 2007 17:48

J'ai une question à poser..
Si on veut publier un article du clan quelque part, si j'ai bien compris il faudra mettre juste le chapeau et le lien pour la suite c'est ça ?
Dans ce cas il est de notre devoir de ne pas de copier les articles des auters sites sportifs pour les mettre sur le forum non ?

Pour être clair, je ne contredis pas ce que tu as dit TBL, azu contraire je suis d'accord avec toi, je demande juste une petite précision ;)
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 20 Septembre 2007 18:08

Ihabinho a écrit:Si on veut publier un article du clan quelque part, si j'ai bien compris il faudra mettre juste le chapeau et le lien pour la suite c'est ça ?

C'ets bien ça (à moins que c'est toi qui en est l'auteur et alors tu le postes où tu veux).

Dans ce cas il est de notre devoir de ne pas de copier les articles des auters sites sportifs pour les mettre sur le forum non ?

C'ets l'attitude que nous adopterons dès maintenant et nous sommes déjà certains à avoir commencé. Personnellement, dans l'après-match d'hier, j'avais justement fait la remarque en éditant le post de eljemil il me semble et je l'avais remplacé par un lien vers l'article de Lequipe.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN