[WEB] Le FCB CLAN en guerre contre les copieurs

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar Lunatic le Ven 25 Janvier 2008 12:19

Non mais m**** à la fin , des Skyblog qui copient les articles du FCB clan sa passe puisque qu’il ne dépassent pas en génerale les 100 visites pas jour, mais des site comme ça !!! Je pence qu’il on quand même les moyens de traduire leurs propres articles, ou a la limite de reformuler l’info d’une autre manière... :ablow:
Lunatic
Réserve

Messagepar Kun_Aguero62 le Ven 25 Janvier 2008 12:20

R.E.M a écrit:Faux ! Il est interdit de copier un article en entier sans l’autorisation de son auteur.

Oui mais ce n'est pas en Entier comme REM l'a precisé !! Mais cela reste quand meme enervant de voir ça !!!
Kun_Aguero62
Soci de la penya
Soci de la penya

Plagiats

Messagepar Iniesta13200 le Ven 25 Janvier 2008 12:35

Mais franchement je me demande à quoi ça sert qu'on se casse le c** à traduirer pour le clan si c'est pour etre plagié, sans qu'on ne puisse rien faire. Les traductions appartiennent à leur traducteur il me semble, on peut se sentir quelque peu laisés de voir ça
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar morganovic le Ven 25 Janvier 2008 12:38

Kun_Aguero62 a écrit:
R.E.M a écrit:Faux ! Il est interdit de copier un article en entier sans l’autorisation de son auteur.

Oui mais ce n'est pas en Entier comme REM l'a precisé !! Mais cela reste quand meme enervant de voir ça !!!

Ce qui est plus enervant encore c'est de voir que des forumeurs du clan, font réference dans les topics (celui de Modric par ex.) a des articles de footmercato plagiés du site du clan.. c'est le monde a l'envers quoi...
A croire que les forumeurs lisent les infos du site footmercato et pas celles du clan.. Enfin bon, je m'en tape un peu.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar AI&CF le Ven 25 Janvier 2008 12:40

Enfin bon, je m'en tape un peu..

Pourquoi t'en parles alors ? :alien:

Sinon j'ai lu l'article sur footmercato et l'article n'est pas 'copié' soit ils se sont inspiré de l'article du Clan soit ils lisent aussi les journaux espagnols :)
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar morganovic le Ven 25 Janvier 2008 12:51

AI&CF a écrit:
Enfin bon, je m'en tape un peu..

Pourquoi t'en parles alors ? :alien:

Sinon j'ai lu l'article sur footmercato et l'article n'est pas 'copié' soit ils se sont inspiré de l'article du Clan soit ils lisent aussi les journaux espagnols :)

T'appelles ca de l'inspiration toi? Moi je les lis les journaux espagnols. Et je peux te dire que la traduction que j'en ai faite, c'est tourne a ma facon. Eux, c'est du copie/colle bete et mechant.

Interrogé par El Mundo Deportivo, le milieu de terrain international croate (22 selections - 3 buts) rêve de rejoindre le Barca « J’ai très envie de jouer au Barça et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce rêve devienne réalité. Je suis extrêmement fier de savoir que l’équipe technique du Barça suit mes performances de près. »
--------------------------------------footmercato-------------------------------

A 23 ans, il pense qu’il est temps pour lui d’aller jouer en Espagne et plus précisément dans le stade qu’il le fait tant rêver, le Camp Nou. Dans un entretien exclusif concédé à Mundo Deportivo qui sera publié ultérieurement, il a déclaré : « J’ai très envie de jouer au Barça et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce rêve devienne réalité. Je suis extrêmement fier de savoir que l’équipe technique du Barça suit mes performances de près. »
--------------------ORIGINAL, moi meme, pour la site du FCBclan-----------

Et oui je m'en cogne un peu. Mais c'est juste pour prevenir les forumeurs que les infos balancees sur ce site peuvent etre prises a partir du site du clan. Donc, je vous invite cordialement a lire nos articles aussi! :balloon:
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar Lunatic le Ven 25 Janvier 2008 13:00

morganovic a écrit:Donc, je vous invite cordialement a lire nos articles aussi! :balloon:

De ce coté la je ne pence pas qu’il y est de problèmes :

Posté par morganovic
Article lu 3240 fois

Posté par Lunatic
Article lu 2640 fois

Posté par oligoélément
Article lu 3405 fois

Posté par iniesta13200
Article lu 2176 fois

Posté par marco93fcb
Article lu 4194 fois
Lunatic
Réserve

Messagepar AI&CF le Ven 25 Janvier 2008 13:02

Oué je suis relou :p

Mais ya pas 100 mille manières différente de traduire une phrase donc ils ont peut etre juste repris la phrase de MD et traduit eux meme.
J'aime bien croire en l'innocence de l'espece humaine :alien:
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar Kun_Aguero62 le Ven 25 Janvier 2008 13:04

morganovic a écrit:
Ce qui est plus enervant encore c'est de voir que des forumeurs du clan, font réference dans les topics (celui de Modric par ex.) a des articles de footmercato plagiés du site du clan.. c'est le monde a l'envers quoi...
A croire que les forumeurs lisent les infos du site footmercato et pas celles du clan.. Enfin bon, je m'en tape un peu.

Ouais c'est sur, il ne consulte même pas la penya avant de transmettre une info, ce qui c'etait deja passé avec TBL, qui avait fait grève d'ailleurs :bandana: !!
Kun_Aguero62
Soci de la penya
Soci de la penya

Messagepar morganovic le Ven 25 Janvier 2008 13:08

AI&CF a écrit:Oué je suis relou :p

Mais ya pas 100 mille manières différente de traduire une phrase donc ils ont peut etre juste repris la phrase de MD et traduit eux meme.
J'aime bien croire en l'innocence de l'espece humaine :alien:

Moi aussi j'aime croire en l'innocence des etres humains mais la tu me cherches carrement! :ablow:

Si tu parles espagnol va voir l'article sur MD.

"Me ilusiona enormemente jugar en el Barça y haré todo lo que pueda para que ese sueño se convierta en realidad. Me llena de orgullo saber que los técnicos blaugrana me han estado siguiendo"

Cette phrase y'a plusieurs facons de la traduire contrairement a ce que tu dis. Moi meme je peux t'en faire 10 versions differentes. Alors qu'ils aient eu la meme traduction que moi MOT POUR MOT c'est quand meme une foutue coincidence nan!

Enfin, je n'empeche personne de lire footmercato. si tu preferes "leurs traduction", libre a toi. Saches seuleument que l'original est toujours meilleur que la copie. Si tu aimes le Nutella, je doute que tu manges la pate a tartiner de carrefour...
Image

Image
morganovic
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN