[WEB] Le FCB CLAN en guerre contre les copieurs

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar AI&CF le Ven 25 Janvier 2008 13:13

J'ai toujours lu les articles du Clan et j'en ai meme traduit quelques uns donc de ce coté là sa va :) Et en effet ya pas mal de dérivés possible a partir de cette phrase :D C'est bien Morganovic t'as un fan chez FootMercato :p

Pour une personne qui s'en fout t'es drolement virulent ! :alien:
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar morganovic le Ven 25 Janvier 2008 13:17

AI&CF a écrit:J'ai toujours lu les articles du Clan et j'en ai meme traduit quelques uns donc de ce coté là sa va :) Et en effet ya pas mal de dérivés possible a partir de cette phrase :D C'est bien Morganovic t'as un fan chez FootMercato :p

Pour une personne qui s'en fout t'es drolement virulent ! :alien:

Tu trouves.. Je defends mon beefteak comme un mort de faim moi!! :))
Nan mais bon, j'y ai passe au moins une heure sur cet article.. Et puis le pire c'est que je pensais traduire l'interview de Modric aujourd'hui.. mais je crois qu'il vaut mieux attendre que footmercato le fasse, comme ca on peut leur piquer... ah moins qu'il traduise pas eux...
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar Girondins le Ven 25 Janvier 2008 13:23

Je te soutiens morganovic, car ce Seb_Nonda de Footmerdecato est une grosse tâche en plus. Un anti-bordelais, ou du moins un mec qui perd pas une seconde pour casser les clubs qui ne sont pas l'OM (ou l'OL je sais plus).

Foot Mercato le site le moins crédible, et le plus inutile du web.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Plagiat

Messagepar Iniesta13200 le Ven 25 Janvier 2008 14:16

Morganovic moi aussi je te soutiens, je trouve scandaleux et intolérable qu'un minable prenne tes traductions pour un site "basura". Mais de toute façon il me semble qu'on est toujours le premier site francophone sur le Barça et ça on nous l'enlevera pas comme ça!

ORGULLOS DE SER DEL CLAN
ANTI PLAGIATS
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar morganovic le Ven 25 Janvier 2008 14:51

Merci des soutiens. Tots unim fem Forca.
Footmercato, skyblogs et autres plagieurs, on aura votre peau.
Image

Image
morganovic
Titulaire

Messagepar TheBelgianLion le Ven 25 Janvier 2008 23:18

Quand j'aurai un peu plus le temps, j'essayerai de m'y atteler. J'ai déjà réussi à supprimer un blog avant-hier qui copiait nos articles.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Gino le Sam 26 Janvier 2008 12:46

TheBelgianLion a écrit:J'ai déjà réussi à supprimer un blog avant-hier qui copiait nos articles.

Image
A Roma la Lazio c'è solo la Lazio!
Image
Gino
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Mar 26 Février 2008 21:09

Je viens de tomber par hasard sur un site qui copie intégralement l'analyse de Youssef ou javito, la dernière.. : http://www.camer-sport.be/index1.php?id=2394&act=5 :banned: .
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar Youssef le Mar 26 Février 2008 21:13

Diego de Souza a écrit:Je viens de tomber par hasard sur un site qui copie intégralement l'analyse de Youssef ou javito, la dernière.. : http://www.camer-sport.be/index1.php?id=2394&act=5 :banned: .

Vu la visibilité médiocre du site, ca ne me dérange pas. Chacun sa conscience. Si ca se trouve d'ailleurs, le mec est tellement ignorant qu'il ne sait pas qu'il n'a pas le droit de plagier...
Youssef
International

Re:

Messagepar Samuelito le Ven 1 Mai 2009 01:01

Youssef a écrit:
Diego de Souza a écrit:Je viens de tomber par hasard sur un site qui copie intégralement l'analyse de Youssef ou javito, la dernière.. : http://www.camer-sport.be/index1.php?id=2394&act=5 :banned: .

Vu la visibilité médiocre du site, ca ne me dérange pas. Chacun sa conscience. Si ca se trouve d'ailleurs, le mec est tellement ignorant qu'il ne sait pas qu'il n'a pas le droit de plagier...

Je crois qu'en bas l'artcile, il a mi un lien qui conduit au site. Pourquoi se basser sur sa popularité?
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN