PROJET Museo

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Projet Museo

Messagepar Iniesta13200 le Ven 29 Août 2008 15:17

Ok président!
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar Anaconda le Ven 31 Octobre 2008 20:49

J'prends l'initiative de relancer le sujet ! Bon suite au topic de TBL qui a pour thématique le relancement du Portail, il me semble ce qui pourrait aider très fortement c'est le projet Museo. A mon avis, le plus difficile c'est juste de faire le premier pas, et donc en commencement doucement juste avec quelques biographies d'anciennes gloires ou personnes importantes du club et d'autres petits dossier, rien de bien méchant.
Image
Anaconda
Réserve

Messagepar TheBelgianLion le Sam 1 Novembre 2008 01:33

Anaconda a écrit:J'prends l'initiative de relancer le sujet ! Bon suite au topic de TBL qui a pour thématique le relancement du Portail, il me semble ce qui pourrait aider très fortement c'est le projet Museo. A mon avis, le plus difficile c'est juste de faire le premier pas, et donc en commencement doucement juste avec quelques biographies d'anciennes gloires ou personnes importantes du club et d'autres petits dossier, rien de bien méchant.

I'm The Belgian Lion and I approve this message :happy:

Je pense qu'il y a pas mal de trucs sympas et simples à faire. Ca permet également à ceux qui ne connaissent pas l'espagnol mais qui gardent un goût pour la rédaction de participer. Les thèmes sont tellement variés qu'il y a moyen de faire pas mal de choses, peu importe le domaine.

J'avais déjà fait une liste très brève des trucs qui pourraient être abordés mais qui peut largement être étayée.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Anaconda le Sam 1 Novembre 2008 02:08

Voila j'ai eu une idée de rubrique qui rentrerait dans le cadre du "Projet Museo" et qui relancerait bien le portail. Ca s'appellerait "Le Jour Où...", qui raconterait en détails les évènements d'un jour précis, important (à différentes échelles bien sur) de l'histoire du club.

Et d'après la bonne suggestion de TBL, ca serait pas mal si on pouvait poster l'article exactement le jour où cela s'est produit (il y'a donc XX années). Bien sur, si des gens sont interessés par cela, ne vous forcez pas à trouver des jours dans les semaines à venir absolument :pfff: Mais donc, trouvez un evenement qui vous plait et on le gardera bien au chaud dans la boutique.

Pour ma part, par exemple, j'ai déjà le 5 mai 1984, où cela fera les 25 ans de la baston en Copa Del Rey contre Bilbao, orchestré par Maradona. Donc, pourrait le poster le 5 mai 2009 (bon lol faut s'en souvenir). Et puis bon, ce n'est pas un truc vraiment long à faire, juste un petit article rapido sur un évènement quoi...
Image
Anaconda
Réserve

Messagepar Cabrón 14 le Sam 1 Novembre 2008 11:58

Voilà une idée qu'elle est bonne ! :thumbup1:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Anaconda le Lun 3 Novembre 2008 20:41

J'vais essayer de lancer ça avec les deux dernières victoires face au Real Madrid le 19 et 20 novembre prochain. Si quelqu'un à d'autres évènements interessant pour le mois de Novembre...
Image
Anaconda
Réserve

Messagepar sizleur68 le Mer 12 Novembre 2008 19:03

hé salut tout le monde ,
est ce que je pourrais savoir ce qui reste à faire comme biographie....
:blushing:
sizleur68
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mer 12 Novembre 2008 22:17

sizleur68 a écrit:hé salut tout le monde ,
est ce que je pourrais savoir ce qui reste à faire comme biographie....
:blushing:

Je vais te donner celles qui sont déjà faites mais qui ont tout de même besoin d’être actualisées : Thierry Henry, Touré Yaya, Gabriel Milito, Eric Abidal et Bojan Krkic.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar sizleur68 le Jeu 13 Novembre 2008 19:15

ok je vais voir ce que je peut faire.......................
sizleur68
Nouvelle Recrue

Re: PROJET Museo

Messagepar Kinobi le Mar 2 Février 2010 12:06

Une annonce relative au Muséo et concernant la V5 ici : viewtopic.php?f=59&t=10420&p=431490#p431490
Kinobi
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN