QUESTIONS/REPONSES

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar Cabrón 14 le Lun 5 Mai 2008 11:57

Youssef a écrit:
GreGoL a écrit:Juste une question concernant le portail. Est-il normal que depuis quelques jours il n'y soit plus indiqué le nombre de visiteurs actuellement ?

Effectivement ca me dérange un peu. J'aime bien avoir constamment une idée du traffic sur le site.

Et y'a une explication ? :bye2:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Re: QUESTIONS/REPONSES

Messagepar TheBelgianLion le Mer 4 Juin 2008 22:29

Souci dans l'admin avec l'article sur Marc Crosas. Si c'est possible 'y jeter un coup d'oeil (et dire ce qui bloque et comment le résoudre si possible tant qu'on y est).
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar kTaLaN le Mer 4 Juin 2008 23:48

TheBelgianLion a écrit:Souci dans l'admin avec l'article sur Marc Crosas. Si c'est possible 'y jeter un coup d'oeil (et dire ce qui bloque et comment le résoudre si possible tant qu'on y est).

Pour moi rien ne cloche. Je viens de le valider sans le moindre soucis. Par contre, je n'ai pas lu l'article donc en cas d'erreurs il faut l'éditer pour modification.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Xaviesque le Mer 4 Juin 2008 23:54

En effet comme dit dans un MP envoyé à TBL, dans l'article j'avais mis en gras, au tout début, deux mots et expressions dont je n'avais pas trouvé de sens pour les traduire en Français.
L'article a donc été publié tel quel. :blushing:
Peut-on le corriger svp? =)
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mer 4 Juin 2008 23:54

kTaLaN a écrit:
TheBelgianLion a écrit:Souci dans l'admin avec l'article sur Marc Crosas. Si c'est possible 'y jeter un coup d'oeil (et dire ce qui bloque et comment le résoudre si possible tant qu'on y est).

Pour moi rien ne cloche. Je viens de le valider sans le moindre soucis. Par contre, je n'ai pas lu l'article donc en cas d'erreurs il faut l'éditer pour modification.

Euh il aurait peut etre fallu le corriger avant, il y a encore des trad manquantes et des fautes :shocking:
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar TheBelgianLion le Mer 4 Juin 2008 23:57

(je sais pas où est passé mon message donc je le remets) Pour ma part, voilà comment je vois le truc

Image

Ce qui veut dire donc que je ne sais pas lire, corriger et valider le truc. Je sais simplement supprimer l'article ou voir la source.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Eyolfur le Jeu 5 Juin 2008 00:01

Ce serait pas un flagrant délit d'utilisation d'internet explorer ?? :clapping:
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 5 Juin 2008 00:01

Eyolfur a écrit:Ce serait pas un flagrant délit d'utilisation d'internet explorer ?? :clapping:

Parce qu'avec Mozilla j'aurai pas le problème ?

Edit : En effet...
Image
Image
TheBelgianLion

Messagepar Eyolfur le Jeu 5 Juin 2008 00:03

TheBelgianLion a écrit:
Eyolfur a écrit:Ce serait pas un flagrant délit d'utilisation d'internet explorer ?? :clapping:

Parce qu'avec Mozilla j'aurai pas le problème ?

Il ya 95% de chance que tu ne l'ait pas. Internet Explorer est la première cause de bug dès que tu as un problème sur une page.

Image
Eyolfur
International

Messagepar kTaLaN le Jeu 5 Juin 2008 00:05

Ma fois, je ne vois rien qui cloche dans la procédure de validation des articles... c'est comme d'habitude.

De fait, aucune modification n'a été apportée au portail ces derniers temps.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN