QUESTIONS/REPONSES

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar 20cent le Mer 9 Janvier 2008 17:57

Petite question: pourquoi le topic du Real Madrid a-t-il été fermé?
Les topics des autres clubs sont ouverts, la logique voudrait qu'ils soient donc tous ouverts ou tous fermés.
L'attitude de certains est déplorable effectivement mais comment concevoir de ne pas parler du Real Madrid sur un forum blaugrana?
Image
20cent
Pieds carrés

Messagepar Damon Decodificador le Mer 9 Janvier 2008 18:02

Simplement pour calmer les esprits, vérouiller un topic sert a faire réfléchir, normelment ca sera calme jusqua la prochaine journé de liga^^.
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
CHAMPIÑONES CHAMPIÑONES OÉ OÉ OÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Damon Decodificador
Nouvelle Recrue

Localisation: Devant la défense adverse,je relache pas le pressing.

Messagepar friend of peace le Sam 26 Janvier 2008 15:36

Salam a tous. J ai une petite question, pourquoi le site est de moins en moins en activité?Je remarque qu'il a y moins d'articles depuis un bon bout de temps.
Merci pour la reponse.
barca forever
friend of peace
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Sam 26 Janvier 2008 15:46

friend of peace a écrit:Salam a tous. J ai une petite question, pourquoi le site est de moins en moins en activité?Je remarque qu'il a y moins d'articles depuis un bon bout de temps.
Merci pour la reponse.

Et bien rien ne t'empêche de le mettre à jour...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar friend of peace le Dim 27 Janvier 2008 14:48

Totalement d'accord. Le probleme c'est que je ne connais pas du tt l'espagnol. C'est juste une remarque parce que j'adore le site, c'est une fierté pour moi et je voudrais que cela dure encore et encore.
barca forever
friend of peace
Nouvelle Recrue

Messagepar TheSpecialTwoBis le Dim 27 Janvier 2008 15:53

Il est vrai que le forum est de moins en moins actif concernant la traduction d'article. Je ne sais pas à quoi cela du ? C'est une grève de votre part ? ( simple question )
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

questions

Messagepar Iniesta13200 le Dim 27 Janvier 2008 16:07

Je vais essayer de vous répondre, en tant que traducteur. Personnellement je suis étudiant et je bosse aussi donc il est vrai qu'en ce moment j'ai moins le temps de traduire, mais tu noteras que je fais aussi des Live en semaine. Ensuite peut etre que le fait d'etre plagiés comme nous le sommes parfois nous frene un peu.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar TheBelgianLion le Dim 27 Janvier 2008 21:06

Rayane a écrit:Il est vrai que le forum est de moins en moins actif concernant la traduction d'article. Je ne sais pas à quoi cela du ? C'est une grève de votre part ? ( simple question )

Personnellement c'est simplement un manque de temps. J'ai bossé 48h pour mon stage cette semaine (+5h de transport environ) et j'ai dépensé une vingtaine d'heure pour le basket. Donc très peu chez moi et très peu sur le net en général.

N'oublions tout de même pas que la traduction est quelque chose de volontaire et de bénévole et que plus de gens il y a au mieux ce sera.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Realmadrid9201 le Dim 3 Février 2008 13:13

J'ai Une question:

Comment Mettre une Sign ?
Image
Realmadrid9201
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Dim 3 Février 2008 13:13

Realmadrid9201 a écrit:J'ai Une question:

Comment Mettre une Sign ?

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=7128
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN