QUESTIONS/REPONSES

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar probarcelona le Dim 11 Novembre 2007 17:19

Kortman88 a écrit:
Code: Tout sélectionner
Unable to upload file

DEBUG MODE

Line : 251
File : usercp_avatar.php

Je veux changer mon avatar en mettant directement l'url , ça me met ça

Ca le fait aussi lorsqu'on veut oploader un avatar depuis notre disque dur...
probarcelona
Pieds carrés

Petite question

Messagepar Sweetbulle le Mer 21 Novembre 2007 22:09

Bon, vous allez peut-être me prendre pour une ignorante mais je souhaiterais connaître l'adresse de La Masia , ou du moins où ça se trouve quoi ... Voilou ,voilou et surtout, vive Ronaldinho, vive le foot et vive le Barça ...
Sweetbulle
Nouvelle Recrue

Re: Petite question

Messagepar Lunatic le Mer 21 Novembre 2007 22:11

Sweetbulle a écrit:Bon, vous allez peut-être me prendre pour une ignorante mais je souhaiterais connaître l'adresse de La Masia , ou du moins où ça se trouve quoi ... Voilou ,voilou et surtout, vive Ronaldinho, vive le foot et vive le Barça ...

A coté du camp nou normalement, reste à confirmer .

PS : Y’a de plus en plus de fille dans ce forum !!! :lol:
Lunatic
Réserve

Messagepar Eyolfur le Mer 21 Novembre 2007 22:19

La Masia est tout simplement collée au Camp Nou, derrière le Gol Nord.

Si tu regarde sur ce lien : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... &z=17&om=1

J'imagine que tu reconnais le camp Nou...en haut a droite tu vois le terrain d'entrainement (ou tu peux voir les joueurs les lendemains de match) et la Masia est la petite maison qui se trouve juste au dessus.

Tant qu'on y est on continue la visite.. les deux passerelles qui sortent du Camp Nou sont l'aller et retour de la visite du Musée (le musée est dans le Camp Nou en fait). Dans le batiment de l'autre coté des passerelles, tu as le bureau d'acceuil des socio et la botiga.

Le grand truc blanc circulaire c'est le Palau de Basket, et a coté tu as une patinoire. Et enfin, le mystérieux stade de l'autre coté de la route, c'est bien le Mini Estadi ou joue l'équipe B.
Eyolfur
International

Merciii

Messagepar Sweetbulle le Mer 21 Novembre 2007 22:27

Déjà une réponse !! J'en connais qui n'on rien à faire ce soir ... En tous cas merci pour l'aide, j'vous dirai si je l'ai trouvé quand j'y serai !!!
Sweetbulle
Nouvelle Recrue

Re: Petite question

Messagepar aminevaldes le Mer 21 Novembre 2007 22:30

92i-lunatic a écrit:
Sweetbulle a écrit:Bon, vous allez peut-être me prendre pour une ignorante mais je souhaiterais connaître l'adresse de La Masia , ou du moins où ça se trouve quoi ... Voilou ,voilou et surtout, vive Ronaldinho, vive le foot et vive le Barça ...

A coté du camp nou normalement, reste à confirmer .

PS : Y’a de plus en plus de fille dans ce forum !!! :lol:

ça fait plaisir quand méme :balloon: sa m'etonnerai pas que Girondins fait face à l'instant méme. :eyes:
Moi j'ai une ptite question sur le site,concernant la section Vidéos,je me souviens il y a 2 ans,on avait la possibilité de télécharger un resumé complet(de6 à 8 min,avec du jolie music en plus)de tout les matches du Barça,en plus c'est via ces vidéos que j'ai pu tomber sur ce site(pour ne plus m'en separer :love: ).
Donc je formul ma question:pourquoi cette option n'existe plus?(là on trouve juste le lien ou quelques petits resumés,mais pas de tout les match).Et est-ce qu'il y a moyen qu'on aura la possibilité d'avoir ces resumés bien detaillés prochainement?
PS:je parle de la section videos et non pas des liens de resumé qu'on donne au topic d'aprés match.
Merci d'avance. :angel_not:
Le style c'est l'homme.
je t'aime barça.
aminevaldes
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mer 21 Novembre 2007 22:34

Les résumés vidéos de l'époque, on trouvait des gens pour le faire mais au bout d'un moment, on a pas eu assez de gens pour nous aider et par manque de temps, on a du laisser tomber la section.
Eyolfur
International

Messagepar Sweetbulle le Jeu 22 Novembre 2007 22:09

Vous pensez qu'il y a moyen de les voir les joueurs si je traine vers la Masia ? ...
Sweetbulle
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 22 Novembre 2007 22:20

Sweetbulle a écrit:Vous pensez qu'il y a moyen de les voir les joueurs si je traine vers la Masia ? ...

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=6992
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Sweetbulle le Jeu 22 Novembre 2007 22:36

Merci beaucoup !!!!! J'ai plus qu'à prier pour bien les voir ...
Sweetbulle
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN