QUESTIONS/REPONSES

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar Eyolfur le Ven 5 Octobre 2007 16:34

il était superbe le Trimm Trabb, j'ai eu du mal à m'en séparer.

Mais c'est vrai qu'il était moins sobre que ce thème la.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar 20cent le Dim 7 Octobre 2007 14:32

Je sais pas si je suis dans la bonne section ou dans le bon topic mais j'ai pas trouvé mieux.

J'aimerais savoir quelles balises je dois utiliser pour inserer un lien dans l'image de ma signature (en gros, comment faire pour que l'image de ma signature soit aussi un lien). Merci d'avance ;)
Image
20cent
Pieds carrés

Messagepar R.E.M le Dim 7 Octobre 2007 14:37

20cent a écrit:Je sais pas si je suis dans la bonne section ou dans le bon topic mais j'ai pas trouvé mieux.

J'aimerais savoir quelles balises je dois utiliser pour inserer un lien dans l'image de ma signature (en gros, comment faire pour que l'image de ma signature soit aussi un lien). Merci d'avance ;)

Tu encadre ton image par la balise : [url=TON_LIEN]TON_LIEN[/url]
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar 20cent le Dim 7 Octobre 2007 20:24

Merci bien ;)

EDIT: pour la premiere image ça marche très bien, pour la seconde non, des codes sont rajoutés alors qu'ils ne font pas partie de ce que j'ai écrit, c'est normal?

voilà ce que j'ai: [url=http://planete-realmadrid.fr][img:4c55b15c0c]http://img229.imageshack.us/img229/5829/bancopiexp4.jpg[/img:4c55b

Alors que je la banniere URL et IMG sont bien écrites, quand je retourne dans mon profil ça a été modifié.
Image
20cent
Pieds carrés

Messagepar R.E.M le Dim 7 Octobre 2007 20:46

20cent a écrit:Merci bien ;)

EDIT: pour la premiere image ça marche très bien, pour la seconde non, des codes sont rajoutés alors qu'ils ne font pas partie de ce que j'ai écrit, c'est normal?

voilà ce que j'ai: [url=http://planete-realmadrid.fr][img:4c55b15c0c]http://img229.imageshack.us/img229/5829/bancopiexp4.jpg[/img:4c55b

Alors que je la banniere URL et IMG sont bien écrites, quand je retourne dans mon profil ça a été modifié.

Car ta signature est trop longue.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar 20cent le Dim 7 Octobre 2007 20:48

Exact, merci ça marche niquel maintenant :punk:
Image
20cent
Pieds carrés

Messagepar TheBelgianLion le Dim 7 Octobre 2007 23:27

Je savais pas où mettre ça mais l'heure du forum est passée de 6 minutes environ à 30 minutes d'avance !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar TheBelgianLion le Dim 21 Octobre 2007 23:39

Bon bah bien dégoûté… Je faisais pour (enfin !) poster la biographie de Bojan sur le portail. Pour ça évidemment j’avais mis le texte et, pour rendre l’article encore mieux, j’avais mis pleins de liens vers des vidéos et des anciens articles sur Bojan. Evidemment (en plus d’avoir un ordi assez lent ce soir…) ça m’a pris du temps et même s’il est mis lors de la connexion sur l’admin que la durée de validité est de 2h, quand j’ai voulu faire valider, ma session s’est bien entendu fermée, ce qui fait que tout le travail a été perdu bien entendu !

J’ai bien évidemment la version texte encore mais bon, tous les liens hypertextes, … sont tous perdus. Et c’est loin d’être la première fois que ça arrive pourtant ce truc ! Il y a moyen de faire quelque chose pour que ça n’arrive plus ?
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Mirza le Dim 21 Octobre 2007 23:42

TheBelgianLion a écrit:Bon bah bien dégoûté… Je faisais pour (enfin !) poster la biographie de Bojan sur le portail. Pour ça évidemment j’avais mis le texte et, pour rendre l’article encore mieux, j’avais mis pleins de liens vers des vidéos et des anciens articles sur Bojan. Evidemment (en plus d’avoir un ordi assez lent ce soir…) ça m’a pris du temps et même s’il est mis lors de la connexion sur l’admin que la durée de validité est de 2h, quand j’ai voulu faire valider, ma session s’est bien entendu fermée, ce qui fait que tout le travail a été perdu bien entendu !

J’ai bien évidemment la version texte encore mais bon, tous les liens hypertextes, … sont tous perdus. Et c’est loin d’être la première fois que ça arrive pourtant ce truc ! Il y a moyen de faire quelque chose pour que ça n’arrive plus ?

ça met aussi déja arrivé que la session se ferme lorsqu'on colle son travail sur le site et que l'on valide trop tard.Je comprend que cela te dégoute surtout lorsque l'on passe des heures sur un travail...

:annoyed:
Mirza
Nouvelle Recrue

Messagepar Kinobi le Dim 21 Octobre 2007 23:42

non
Kinobi
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN