QUESTIONS/REPONSES

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Messagepar probarcelona le Jeu 23 Août 2007 19:56

Tout simplement car le serveur où se trouve le site du FC Barcelona Clan a 5 minutes de différence avec ton PC. Et puisque le PHP est un langage serveur (contrairement au JavaScript qui est lui un langage client), il prends l'heure du serveur et pas de ton PC
probarcelona
Pieds carrés

Messagepar passi le Jeu 23 Août 2007 19:59

probarcelona a écrit:Et puisque le PHP est un langage serveur

:banned: PHP puis-je savoir ce que sait?
passi

Messagepar probarcelona le Jeu 23 Août 2007 20:09

passi a écrit:

PHP (Hypertext Preprocessor et anciennement Personal Home Page) est un langage de programmation gratuit pour les pages Web qui interagit avec le serveur et intéragit également avec des bases de données. Un équivalent: l'ASP de Microsoft, mais celui-ci est payant. Une partie du site et du forum du FCB Clan est codée en PHP.
probarcelona
Pieds carrés

Messagepar passi le Jeu 23 Août 2007 20:11

probarcelona a écrit:
passi a écrit:

PHP (Hypertext Preprocessor et anciennement Personal Home Page) est un langage de programmation gratuit pour les pages Web qui interagit avec le serveur et intéragit également avec des bases de données. Un équivalent: l'ASP de Microsoft, mais celui-ci est payant. Une partie du site et du forum du FCB Clan est codée en PHP.

merci gars :Jumpy:
passi

question sur l'inscription au clan

Messagepar anthony63360 le Sam 15 Septembre 2007 16:41

salut, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je n'en ai pas vu d'autre donc désolé d'avance si je me suis égaré. Je me suis inscrit en tant que socio depuis le 23 août 2007 et je n'ai pas encore reçu ma carte, je voulais donc juste savoir si c'était normal ou si au contraire sa ne l'étais pas. Merci d'avance
anthony63360
Nouvelle Recrue

Re: question sur l'inscription au clan

Messagepar Youssef le Sam 15 Septembre 2007 17:40

anthony63360 a écrit:salut, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je n'en ai pas vu d'autre donc désolé d'avance si je me suis égaré. Je me suis inscrit en tant que socio depuis le 23 août 2007 et je n'ai pas encore reçu ma carte, je voulais donc juste savoir si c'était normal ou si au contraire sa ne l'étais pas. Merci d'avance

Selon l'endroit où tu habites, cela peut prendre moins ou plus de temps. Je te suggère d'envoyer un MP à kTaLaN pour savoir où en sont les choses.
Youssef
International

Messagepar Eyolfur le Sam 15 Septembre 2007 20:43

Le problème vient du fait que le club ne nous envoie plus de kits pour les adhérents de la penya et que nous devons les fabriquer par nous meme.

Une série de pin's ont été commandés, mais il y a un délai pour leur fabrication et leur distribution, qui bloque par la meme l'envoi de la carte puisque tout est envoyé en meme temps.

En principe, ça devrait être envoyé d'ici peu d'après les délais que j'avait entendu.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Girondins le Ven 5 Octobre 2007 15:20

Juste pour savoir: le "skin" Trimm_trabb" n'est plus accessible? Je voulais voir comment c'était avant.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar Kinobi le Ven 5 Octobre 2007 15:32

Moche, Lego Style. Je regrette de l'avoir appelé Trimm Trabb paske c'est un de mes morceau favori et il méritait mieux :p
Kinobi
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondins le Ven 5 Octobre 2007 15:35

Kinobi a écrit:Moche, Lego Style. Je regrette de l'avoir appelé Trimm Trabb paske c'est un de mes morceau favori et il méritait mieux :p

Y a plus aucun moyen? Snif, c'était un peu l'ancien Wembley quand même. :D
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN