Proposition : Articles "Matchs de légende".

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Proposition : Articles "Matchs de légende".

Messagepar SebMessi59 le Jeu 13 Septembre 2012 09:35

Oui je me suis proposé auprés de TS pour vous donner un coup comme pour les photos par exemple.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Peyrony le Lun 15 Octobre 2012 21:37

Je profite de la trêve internationale pour relancer le projet.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment par où commencer... Est-ce que je peux prendre l’initiative d’écrire un article et de le soumettre à un modo ou un administrateur ? J’ai cru comprendre que le volontariat était plutôt bien vu, mais en même temps je ne voudrais pas faire trop de zèle. Je dis tout ça parce que personne d’autre n’a pris les devant, mais si TS ou quelqu’un d’autre veut s’en charger c’est tant mieux.
Image
Peyrony
Réserve

Messagepar emco le Lun 15 Octobre 2012 21:45

Peyrony a écrit:Je profite de la trêve internationale pour relancer le projet.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment par où commencer... Est-ce que je peux prendre l’initiative d’écrire un article et de le soumettre à un modo ou un administrateur ? J’ai cru comprendre que le volontariat était plutôt bien vu, mais en même temps je ne voudrais pas faire trop de zèle. Je dis tout ça parce que personne d’autre n’a pris les devant, mais si TS ou quelqu’un d’autre veut s’en charger c’est tant mieux.

J'ai envie de dire oui à ta proposition et en même temps, c'est délicat. Faut le bon thème, le bon moment pour le publier et surtout tu prends le risque de bosser et qu'on te dise: "mouais, non merci, ça va aller"...Ce n'est peut être pas le plus gros risque de ce que j'ai pu lire mais faut au moins coordonner le truc. On en parle avec le staff et on voit.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Peyrony le Lun 15 Octobre 2012 21:59

Aucun souci. Il est normal de procéder ainsi. Comme je l'ai dit, ce qui m'importe avant tout c'est que ça aboutisse. Moi-même, je préfèrerais que la tâche ne soit pas confiée à un débutant, mais je me suis permis de faire cette proposition parce que je ne voudrais pas non plus que ce projet tombe dans l'oubli.
Image
Peyrony
Réserve

Précédente

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN