Remerciements et bilan

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Remerciements et bilan

Messagepar emco le Ven 29 Juin 2012 19:15

oliverbarça (nouveau président de la penya pour ceux qui l'ignorent) m'a transmis ses remerciements pour le travail effectué. Je lui ai simplement dit que ce n'est pas à moi que revient le mérite mais à vous, les "contributeurs". Terme inadéquat puisque que vous ne contribuez pas à l'activité du portail. Vous êtes la vitrine du Clan.

Histoire de ne pas faire que passer la brosse à reluire, on peut aussi faire le bilan de l'activité du portail et réfléchir à la suite. :v:
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Re: Remerciements et bilan

Messagepar jAX le Sam 30 Juin 2012 12:32

Merci à oliverbarça, merci également à TS, Javito, Inho11, Markomir, thomson555, Wacil, Wedge, abselinho, Bbarça, Ronnie97, mohbarça et tous ceux qui vont vivre le portail.

Personnellement, je pense que je vais prendre un peu de recul dans l'équipe d'avant-match, je reste cependant à disposition (dans la mesure du possible) pour les gros articles. Je vais essayer de traduire plus d'article sur le ressenti des joueurs et de Tito avant et/ou après les matchs. Cette saison il y a eu souvent des semaines où les avant/après match occupaient tout l'espace sur le portail, c'était pas terrible.

Voilà, en espérant qu'on reparte encore plus fort la saison prochaine.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Sam 30 Juin 2012 12:43

Merci à tous, à tous ceux qui ont fait du boulot cette année. Je me suis un peu moins investi sur cette fin d'année, j'avais plus trop le temps de faire autre chose que quelques avant-matches.
Je vais essayer de faire quelques traductions pendant ces vacances, pour passer un peu le temps, et ça me fera réviser mes langues vivantes. :happy:

Sinon l'année prochaine, Terminale, ça va être aussi dur pour mettre des articles, surtout en fin d'année, je préviens tout de suite, je ne pourrais pas être totalement actif.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Sam 30 Juin 2012 12:49

Bbarça a écrit:Merci à tous, à tous ceux qui ont fait du boulot cette année. Je me suis un peu moins investi sur cette fin d'année, j'avais plus trop le temps de faire autre chose que quelques avant-matches.
Je vais essayer de faire quelques traductions pendant ces vacances, pour passer un peu le temps, et ça me fera réviser mes langues vivantes. :happy:

Sinon l'année prochaine, Terminale, ça va être aussi dur pour mettre des articles, surtout en fin d'année, je préviens tout de suite, je ne pourrais pas être totalement actif.

Je suis également dans le même cas que Bbarça. L'année prochaine sera très difficile, déjà que je n'étais pas actif sur le portail cette année, ça va être le néant total de mon côté. Mais je vais essayer de compenser ça pendant les grandes vacances, entre Ramadan, travail et permis, je vais tout faire pour trouver du temps libre afin remettre mon empreinte sur ce portail.

Je remercie également tous les acteurs du portail, surtout toi Jax qui a fournis un effort exemplaire ces dernières semaines. Mais également Olivierbarça ainsi que son équipe pour la renaissance de cette Penya.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Tele-Santana le Sam 30 Juin 2012 16:16

Merci à tous ceux qui contribuent au portail, ma team avant match (et les super sub), ceux qui traduisent, les infos, etc etc. Un grand merci à TS aussi, qu'est ce qu'il est fort ce type.

Bon je viens de voir que je perdrais 2-3 éléments pour les avants matchs. Donc je dois envoyer mes recruteurs pour dénicher de nouveaux prodiges.

Pour la saison à venir, en faite il faudrait un effort supplémentaire pour les articles. Car parfois entre l'avant match et le compte rendu, il n'y a rien. Et entre le compte rendu et l'avant match de la prochaine rencontre aussi. Donc ça arrive que le site affiche en Une le compte rendu d'un match datant de 6-7 jours.
C'est à ce niveau je pense, qu'il faut travailler. L'avant match en Une la veille et le jour de la rencontre. Le compte rendu en Une le lendemain et surlendemain de la rencontre. Et les infos autour.

Mais ça dépendra aussi de ceux qui seront disponibles pour les articles. Pour les avants matchs aussi vu qu'il y aura peut être une nouvelle équipe à faire. Et enfin les comptes rendus, voir si Javito trouvera un ou deux mecs pour que l'on tourne.

Et merci à Oliverbarça pour son gros travail envers la Penya !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar emco le Sam 30 Juin 2012 16:39

Pour moi, ça implique la venue de nouveaux traducteurs. Ca permet d'avoir des infos renouvelées sans forcément partir dans un boulot aussi conséquent qu'une rédaction pure.

Je ne dis pas que traduire, ce n'est pas du taf hein...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar V-B le Sam 30 Juin 2012 19:10

Wacil78 a écrit:
Bbarça a écrit:

Je suis également dans le même cas que Bbarça. L'année prochaine sera très difficile, déjà que je n'étais pas actif sur le portail cette année, ça va être le néant total de mon côté.

Je suis passé par là aussi les amis. Et j'ai comme l'impression que ce n'est près d'être terminé. :siffler:
Sincèrement votre vie studieuse doit bien évidemment primer, la terminale est une année où l'on prépare son avenir. En tout cas je vous souhaite beaucoup de réussite!

De mon côté j'ai dû arrêter de traduire mais j'ai continué à valider et participer aux gros articles quand on faisait appel à moi. Mais globalement le Barça et particulièrement ce clan sont parmi mes petites respirations préférées donc dès que je le pourrai, j'apporterai mon aide à nouveau.

Merci en tout cas à tous ceux qui ont continué à animer le portail (et qui se reconnaîtront), posteurs comme validateurs, j'ai continué à vous lire et c'est toujours un plaisir!
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Rivaldo89 le Dim 1 Juillet 2012 14:29

Merci à tous ceux qui se sont impliqués cette année. C'est grâce à vous que le Clan vit tous les jours. :v:

Pour les études. Vous savez comment ça se passe. On se dit: "L'année prochaine je m'y mets sérieusement." Puis, on trouve toujours le temps pour ses petits hobbys. :tongue1:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ouss' le Dim 1 Juillet 2012 16:14

emco a écrit:Pour moi, ça implique la venue de nouveaux traducteurs. Ca permet d'avoir des infos renouvelées sans forcément partir dans un boulot aussi conséquent qu'une rédaction pure.

Je ne dis pas que traduire, ce n'est pas du taf hein...

Si il le faut, je veux bien vous donner un coup de main moi pour les traductions en Espagnol. :thumbup1:
Image
Ouss'
Réserve

Messagepar Les Corts le Dim 1 Juillet 2012 17:59

A mon tour de féliciter tous les membres qui au quotidien font vivre ce site, notre site.

C'est vous qui chaque jour par la qualité de vos interventions, de vos messages faites que le portail est aujourd'hui ce qu'il est, une référence pour les culés francophones.
Le forum est animé, les débats sont constructifs et l'ambiance très bonne.
Au niveau du portail, c'est un peu plus compliqué car il faut reconnaître que le jour où Jax est moins dispo, plus rien n'avance pour la traduction. T-S et la team d'avant/ après match font un boulot énorme mais l'actualité et tout aussi importante et comme l'a dit emo, la traduction demande moins de temps que la rédaction.
Fût un temps, la bourse aux articles étaient réalisée quotidiennement mais faute de traducteur elle a perdu son intérêt. Si quelques uns se sentent une âme de traducteur, on pourra très vite relancer tout ça. :v:
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN