Remerciements et bilan

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Remerciements et bilan

Messagepar Rose le Dim 8 Juillet 2012 02:51

Merci à tous ceux qui ont contribué aux articles, pour nous avoir enrichi, pour nous avoir pondu des articles merveilleux, pour tout. :thumbup1:
J'aurai aimé vous aider, mais je sais que je n'ai pas encore la culture footbalistique nécéssaire. Bon courage à tous. :happy:

Je me demandai juste ... le forum a été créé le 9 Juin 2003 (d'après la date d'inscription du créateur en tout cas :pfff: ), les forumeurs pourraient peut-etre faire un big (hommage à Mehidoo :happy: ) article sur le Barca, ou je ne sais quoi. Enfin, pour feter les 10 ans. :happy:

Je sais qu'il est encore tot pour ça, mais j'avais peur d'oublier. :pfff:
Rose

Messagepar fennec90 le Dim 8 Juillet 2012 22:43

Bravo pour tout le boulot effectue par les membres!
Je ne suis pas présent parmis vous depuis longtemps et ne postais pas trop ( ce que je compte remédier), mais si je peux me rendre utile se serait avec plaisir.
fennec90
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 3 Novembre 2012 21:48

Il y a une idée qui a trotté dans ma tête toute la journée, je me demande si ça intéresserait des forumeurs qui pourraient s'en occuper. En gros l'idée c'est qu'à la fin de chaque mois, il y ait un article qui soit publié sur le clan pour faire un bilan du mois écoulé : meilleur buteur, meilleur passeur, joueur du mois, déception du mois, surprise du mois, match (de l'équipe) du mois, performance (d'un joueur) du mois.

Pour que ça ne prenne pas trop de temps, il serait mieux que l'équipe (ou le forumeur) qui s'occupe de l'article soit maîtresse du truc (donc pas de sondage pour élire les différentes catégories) et choississe seule les élus dans les catégories. Ca pourrait être intéressant je pense, des intéressés ?

PS : si l'idée plaît, faudrait ouvrir un topic.
jAX
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN