[Forum] Statistiques des joueurs: commentaires

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: [Forum] Statistiques des joueurs: commentaires

Messagepar blacko le Lun 22 Août 2011 19:21

Comme je l'avais dit dans le topic de Messi , je reste sur ma position cette passe n'est selon moi aucunement décisive, il s'agit purement d'un exploit individuel de MaraVilla (il reçoit la balle, fait 2-3 touche de balle, fixe le défenseur et mystifie Casillas)
Image
blacko
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Lun 22 Août 2011 19:50

blacko a écrit:Comme je l'avais dit dans le topic de Messi , je reste sur ma position cette passe n'est selon moi aucunement décisive, il s'agit purement d'un exploit individuel de MaraVilla (il reçoit la balle, fait 2-3 touche de balle, fixe le défenseur et mystifie Casillas)

Non mais c'est la nouvelle conception de la passe décisive, il suffit juste que le dernier à avoir donné le ballon soit considéré comme passeur.

Lors de la demi finale aller CL, Busquets a en effet fait une passe décisive à Messi.

C'est génial. :)
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Elias le Lun 22 Août 2011 20:34

Tele-Santana a écrit:
blacko a écrit:Comme je l'avais dit dans le topic de Messi , je reste sur ma position cette passe n'est selon moi aucunement décisive, il s'agit purement d'un exploit individuel de MaraVilla (il reçoit la balle, fait 2-3 touche de balle, fixe le défenseur et mystifie Casillas)

Non mais c'est la nouvelle conception de la passe décisive, il suffit juste que le dernier à avoir donné le ballon soit considéré comme passeur.

Lors de la demi finale aller CL, Busquets a en effet fait une passe décisive à Messi.

Heureusement que j'ai dis que ce n'était pas un topic "débat" et qu'il ne fallait pas répondre aux autres même si on était en désaccord car le seul but était de faire un vote... :siffler:

T-S , j'ai donné une explication dans la page précédente, après , si tu veux pas en tenir compte et comparer celle là à celle de Busquets , fais comme tu veux ..
Please, pas de réponse ici, ce n'est pas le topic approprié.. :weight_lift2:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Lun 22 Août 2011 20:39

T-S , j'ai donné une explication dans la page précédente, après , si tu veux pas en tenir compte et comparer celle là à celle de Busquets , fais comme tu veux ..

Ne t'inquiètes pas j'ai déjà débattu sur ça et donner une explication.
Pour moi ça n'a pas de sens c'est pareil que la passe de Busi dans ce cas là.
Mais bon si vous voulez gonfler les stats de Messi pourquoi pas après tout. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tedd le Lun 22 Août 2011 21:08

Tele-Santana a écrit:

Non car trop de touche de balle pour Busquets/Messi. De mémoire le seuil de touche de balle du buteur pour qu'une passe soit nommée décisive c'est cinq.
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar Varro le Lun 22 Août 2011 21:32

Pour moi aussi elle était pas décisive. :happy:

_______

Pour ce soir on fait comment Elias? Ah moins que les matchs amicaux compte pas.

Je propose que chacun envoie une partie du terrain, genre je t'envoie les attaquants, Tedd les milieux etc...
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Elias le Lun 22 Août 2011 21:36

Ronaldo97 a écrit:Pour moi aussi elle était pas décisive. :happy:

_______

Pour ce soir on fait comment Elias? Ah moins que les matchs amicaux compte pas.

Je propose que chacun envoie une partie du terrain, genre je t'envoie les attaquants, Tedd les milieux etc...

Nan nan , les matchs amicaux ne sont pas prit en compte dans les stats donc c'est pas la peine pour ce soir.

Et pour les autres fois, quelqu'un remplira le petit formulaire et actualisera le grand récapitulatif , on a pas besoin de le faire à plusieurs .
Pour la supercoupe d'Europe par exemple, quelqu'un de l'équipe à déterminer s'occupera seul de tout ça.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Varro le Lun 22 Août 2011 21:37

Ok pas de souci. :v:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Gaby_07 le Lun 22 Août 2011 23:15

Je devrais pouvoir m'en occuper pour la Supercoupe d'Europe sauf imprévu.
Image
Nina Dobrev - "La beauté à l'état pure."
Gaby_07
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Lun 22 Août 2011 23:43

Voilà, alors, pour faire très simple , on va faire un petit calendrier. On va faire tourner à chaque fois, chacun son tour, on s'occupe d'un match. On va suivre un ordre précis :
Pour mieux comprendre ce que je propose , je vais désigner les forumeurs par les lettres.
On est 6, il y a :

Forumeur A, B, C, D, E , F

On va suivre un ordre précis :

1° Forumeur A
2° Forumeur B
3° Forumeur C
4° Forumeur D
5° Forumeur E
6° Forumeur F

Donc là, la supercoupe d'Europe , c'est le forumeur A qui s'en occuperait , ensuite, le match qui arrive, c'est à dire la deuxième journée de liga, c'est le forumeur B, le match suivant, le forumeur C, le match suivant, le forumeur D, le match suivant, le forumeur E, le match suivant le forumeur F et rebelote , on recommence , le match qui arrive, le forumeur A etc.....
Ainsi, chacun sait le match qu'il a à faire et ça permet de ne pas toujours désigner qui fait quoi. Aussi, ça permet de bien répartir le boulot..

Si le forumeur qui devait s'occuper d'un match est indisponible, c'est très simple, il vient sur ce topic et le signale, quelqu'un d'autre le remplacera. Les choses sont simples avec moi ? :happy:

Reprenons mon exemple, par exemple, le forumeur C ne peut pas s'occuper de son match. Qui le remplace ? N'importe qui , mais sans chambouler le classement . Par exemple, si le forumeur D le remplace , alors ce sera toujours à lui de faire le match suivant, c'est mieux pour pas chambouler le classement.

Donc, là, Gaby , tu veux commencer ?

Ok, allons y, tu t'occupes de la supercope d'Europe.

L'ordre est donc pour l'instant :

1° Gaby

Il reste à "classer" les forumeurs suivants :

-Elias
-mohbarca2006
-Tedd
-blacko
-Ronaldo97

On va pas faire un "classement" (j'aime pas ce mot dans ce cas précis mais bon j'en trouve pas d'autre) mais le classement se forgera tout seul, le prochain match, le premier qui vient se proposer le fera et sera classé 2ème, puis le suivant 3ème etc....
Image
Elias
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN