Interview croisée FCB Clan/Manchester Devils.

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Interview croisée FCB Clan/Manchester Devils.

Messagepar francmar le Sam 14 Mai 2011 05:11

Vous avez encaissé 34 buts dont 24 à l'éxtérieur cette saison, seulement en championnat (sans compter d'autres compétition) et il reste encore deux matchs à jouer.
Pensez-vous que votre défense ne tiendra pas face à une équipe qui a marqué 141 buts (toutes compétitions confendues)???

Vous n'avez pas réussi à marquer un seul but lors de la finale en 2009 malgré une défense barcelonaise ''prothèse'', Touré qui joue pas en défense et Sylvinho qui touchait à sa retraite (35ans). Cette année, Alves et Abidal seront au rendez-vous (à part une surprise), donc notre défense est encore plus forte. De plus, le barça a encaissé seulement 34 buts (toutes compétitions) et a la meilleure défense en europe.
Est-ce-que votre équipe est capable de perforer notre défense, sans Cristiano cette fois??

Le barça a la meilleure attaque, la meilleure défense et sans doute le meilleur milieu au monde (statistiquement parlons). Comment ferez-vous pour stopper cette domination?

Quelle est la clé pour remporter cette finale? Autrement dit, quelle tactique vous fera gagner et qui sera le joueur clé dans ce match?
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar Taser le Sam 14 Mai 2011 19:23

Une petite question emco, c'est prévu pour quand normalement?
Image
Taser
Légende

Messagepar emco le Sam 14 Mai 2011 20:55

On ne s'est pas fixé de date avec l'admin qui m'a sollicité. Je verrais ça bientôt.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar CyroDX le Sam 14 Mai 2011 22:00

- En 2008, vous disposiez d'un trio d'attaquant en or avec Tevez, Ronaldo et Rooney, mais maintenant que vous avez perdu les 2 premiers, les avez-vous compensés notamment avec Hernandez ?

-Concernant Chicharito, pensez-vous qu'il jouera la finale ou Fergusson s'appuiera sur l'expérience de Berbatov ? Ou changerez vous de système en laissant Rooney seul en pointe afin de renforcer votre milieu ?

- Vos joueurs auront-ils tous le sang froid pour ne pas tomber dans la violence comme Madrid face aux Barcelonais qui en rajouteront forcément un peu pour contrer le physique de votre équipe ?

-Votre système est un 4-4-2 avec 2 pointes, 2 milieux solides dans l'axe et 2 joueurs de côté technique; mais à un poste où votre équipe à le choix, sur les côtés, qui pensez vous que Fergusson fera jouer ?
Valencia, Giggs, Nani, Park lequel de ses joueurs risquera de ne pas démarrer le match et pourquoi ?
Ou sinon Fergie' pourrait-il passer Giggs en "10" en considérant qu'il s'appuiera sur un Rooney seul en pointe ?

Questions "tactiques" :)
Image

And so my watch begins...
CyroDX
Licencié

Messagepar Taser le Sam 14 Mai 2011 22:49

emco a écrit:On ne s'est pas fixé de date avec l'admin qui m'a sollicité. Je verrais ça bientôt.

Merci pour la réponse.
Image
Taser
Légende

Messagepar emco le Dim 15 Mai 2011 16:05

Bien, on va vous laisser jusque demain soir pour poster vos questions. On en choisira 10 en fonction des thèmes abordés notamment.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar bob113 le Dim 15 Mai 2011 17:09

emco a écrit:
Je sais que le Barça est loin d'être apprécié par la plupart des membres de cette communauté et que vous trouverez sur leur forum des posts pour le moins désobligeants.

Attend, mais là c'est un tout autre level .
C'est incroyable tout ce qu'on peut lire là bas .
Même les Gunners n'était pas aussi atteint , et savait resté objectif .

Mais là , c'est un concentré de c******* que nous tenons .
Busquets , Pedro , Alves ... qui sont accusé de simulateurs avec tous les coups qu'ils ont reçu ( dont la plupart restés impunis .... ) .
Ça parle de propagande , de complot , de souhaiter que des joueurs se blessent ...

Un petit extrait :

Faut pas oublier que c'est la meilleure tactique défensive en face : Longue possession pour minimiser le risque, quand on la perd on se roule par terre et on obtient la faute, si ca ne marche pas pressing intensif sur le porteur du ballon...

Footix .
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 15 Mai 2011 19:42

Dans le lot, il y a des bons forumeurs. En parcourant leur forum, tu les trouves facilement. Et comme je l'ai dit dans mon premier message, on n'est pas là pour juger de la qualité de leur communauté. Fin du HS.
emco
Sac à gnole

Messagepar 433 le Lun 16 Mai 2011 00:49

Pour changer un peu trois questions plus psychologiques que footbalistiques: :sweatdrop:

Aujourd'hui lundi 16 mai, les cotes du match sur Bw** sont:
Barça-1.91, N-3.10, MU-3.50.
Ce qui donne le Barça assez largement favori.
Serait-ce vraiment un exploit pour MU de remporter la finale le 28 mai? Et pourquoi?

Auriez-vous préféré rencontrer le Real Madrid, et donc avoir l'opportunité de rencontrer Mourinho et Cristiano? Ou bien cette revanche de 2009 vous satisfait, justement parce que c'est une revanche.

Question qui pourrait faire l'objet d'un sondage et qui pourrait être réciproque:
En toute franchise, quel est votre sentiment dominant à l'évocation du FC Barcelone?
-Admiration
-Sympathie
-Neutre
-Antipathie
-Vous détestez ce club
Image
433
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Lun 16 Mai 2011 21:10

Le choix va être fait entre toutes les questions proposées. On devrait avoir les questions mancuniennes demain soir. On vous laissera jusque lundi ou mardi pour y répondre.
Merci de ne plus poster de questions.
emco
Sac à gnole

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN