Un hommage à Xavier Hernandez Creus

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Un hommage à Xavier Hernandez Creus

Messagepar Kikujiro le Lun 15 Novembre 2010 01:06

Voila, à l'occasion du 548eme match de Xavi qui arrivera d'ici peu, je me suis dis qu'on pourrait tous, au lieu de traduire des articles, retracer son parcours en blaugrana :
-son 1er match
-son 100eme
-son 200eme
-son 300eme
-son 400eme
-son 500eme
-son 548eme
-sa finale de Champion's en 2009
-ses Clasicos
Partir sur la base d'un article pour chaque match histoire de bien détailler ses performances.
Voila, ce serait un très gros boulot mais il le mérite.

Idée soumise par J/\x.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Re: Un hommage à Xavier Hernandez Creus

Messagepar Tele-Santana le Lun 15 Novembre 2010 01:09

Quand arrive (sans prévoir de blessures ou suspensions) son 548ème match ?

Comme le sait JAX, je suis de la partie.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Xaviesque le Lun 15 Novembre 2010 19:50

J'aime cette idée d'hommage. Mais si son 400ème match est un match nul, naze, moisi, raté. On met quoi ?
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Lun 15 Novembre 2010 19:53

Yui a écrit:J'aime cette idée d'hommage. Mais si son 400ème match est un match nul, naze, moisi, raté. On met quoi ?

On met ton match de samedi dernier à la place. :wink3:

Si vous avez besoin d'une quelconque aide, je vais essayer de me mettre à votre disposition (mais je ne peux rien assurer.)
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar emco le Lun 15 Novembre 2010 23:49

L'idée est bonne mais je me disais que ça serait aussi bien de faire ça avec Puyol qui vient d'honorer son 500 ème match. Après, je dis ça comme ça vu que je ne participerai ni à l'un ni à l'autre.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Rivaldo89 le Mar 16 Novembre 2010 00:01

Pourquoi mettre que des matchs où il a été excellent? Ça arrive même aux plus grands de rater un match. Comme ça tu peux faire un plan chute-résurrection.

Mais sinon, on peut faire une sélection de ses plus gros matchs. Mais c'est quand même plus dur là.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Mar 16 Novembre 2010 01:19

Rivaldo89 a écrit:Pourquoi mettre que des matchs où il a été excellent? Ça arrive même aux plus grands de rater un match. Comme ça tu peux faire un plan chute-résurrection.

Mais sinon, on peut faire une sélection de ses plus gros matchs. Mais c'est quand même plus dur là.

Sélection de gros matches ouais c'est chaud, parce que puiser entre 1999 et 2002 voire 2003... ça va être dur de se souvenir de grosses perfs, en tous cas pour ma part...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar jAX le Mar 16 Novembre 2010 22:51

Tele-Santana a écrit:Quand arrive (sans prévoir de blessures ou suspensions) son 548ème match ?

Actuellement il en est à 540 selon ce site : http://www.footballdatabase.eu/football ... 94.fr.html. Donc sans blessure, et si il joue tout les matchs, il devrait atteindre les 548 capes contre l'Espanyol (parfait pour le symbole).

Yui a écrit:J'aime cette idée d'hommage. Mais si son 400ème match est un match nul, naze, moisi, raté. On met quoi ?

Franchement, je ne sais pas je n'y ai pas pensé. Mais comme l'a dit Riv', ce n'est qu'un homme après tout (enfin je crois).

J'ai oublié, on pourrait rajouter une page pour parler de toutes les déclarations le concernant.
Dernière édition par jAX le Mar 16 Novembre 2010 23:49, édité 1 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar V-B le Mar 16 Novembre 2010 23:16

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de retracer son 100ème match, 200ème, 300ème etc.

Je pense que le plan de Riv' est le plus conforme pour Xavi, c'est à dire un début de carrière dans l'ombre, avec quelques pics mais sans vraiment une grande influence et reconnaissance. D'ailleurs à ce propos, j'étais quand même triste de voir Ronaldinho vice-capitaine du Barça alors que Xavi, le plus ancien de l'équipe, arrivait après ... enfin bon.
Puis une résurrection initiée par un Euro fantastique, la suite étant connue de tous.

Donc, en résumé, ça donnerait un article en deux parties avec dans chacune d'elles, ses meilleurs matchs (mais également ses coups de moins bien) durant la période donnée.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar jAX le Jeu 2 Décembre 2010 23:42

Oui, ça me semble pas mal non plus.

On pourrait faire un mix, un grand premier article où on retrace comme vous l'avez dit ses débuts, suite à ça un article retraçant quelques uns de ses matchs clés dans cette période. Puis le second parlant de lui depuis l'arrivée de Pep et le déclic de l'Euro (ça me géne d'en parler car on cherche avant tout à parler de ses matchs avec le Barça, même si ce serait quand même utile), suivi d'un ou deux articles sur ses matchs depuis cette période.
Ou alors ...
jAX
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN