APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN

Messagepar 433 le Jeu 4 Novembre 2010 01:59

C'est vraiment terrible ce genre d'évènement pour une famille, et toujours pas de nouvelles. Je suis franchement touché. :tristesse:
Image
433
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Jeu 4 Novembre 2010 13:01

L'administrateur a envoyé un message sur facebook.

"Bonjour,

Celà fait déjà un mois qu'Adrien Fiorello a disparu et nous sommes toujours sans nouvelles de lui. Malgé les recherches policères, nous n'avons pas de pistes fiables.
Notre seul moyen est de diffuser au maximum sa photo sur internet et sur les lieux publics. De ce fait, vous pouvez partager l'adresse du groupe sur vos murs Facebook :

http://www.facebook.com/group.php?gid=110118302384785

Et de demander des affiches par Mail :
oualid-sahtout@voila.fr

Merci encore pour tous vos message sur le groupe. La famille d'Adrien est vraiment touchée."

J'ai diffusé sur mon mur, rejoignez tous ce groupe. :no:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Horemheb le Sam 6 Novembre 2010 02:03

Je suis comme vous tous, abasourdi par la nouvelle que je viens de lire. Tenu éloigné de ce forum, j'ai pris énormément de plaisir à lire Adrien.

Mes pensées vont vers ses proches dans ce moment difficile. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt !
Horemheb
Licencié

Messagepar carlane le Dim 7 Novembre 2010 22:06

bonsoir à tous,

je suis la cousine d'Adrien, je viens de lire vos messages et j'en ai les larmes aux yeux
je voyais régulièrement mon cousin jusqu'à sa disparition mais je me rends compte que je ne le connaissais pas aussi bien que vous tous.
je suis triste de voir que de parfaits inconnus reconnaissent en mon cousin, une légende, une référence footbollistique alors qu'il n'a jamais échangé un commentaire sur le foot avec nous sa famille.
je suis triste et à la fois fière, on sait tous qu'Adrien a de grandes qualités mais la réalité dépasse tous se qu'on aurait pu imaginé. Adrien est extrêmement réservé et il est très difficile de communiquer avec lui dans la vrai vie.
cela fait maintenant 38 jours qu'il a disparu et je ne veux pas croire que je ne le reverrai plus jamais, merci à vous tous de continuer à communiquer sur sa disparition, ses parents sont effondrés et toute la famille est là pour les aider mais seuls on y arrivera pas.

un signe de vie c'est là seule chose que l'on espère .

merci encore à tous
carlane
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 7 Novembre 2010 23:09

Oui, Adrien est une légende chez nous. Vous ne pouvez pas imaginez à quel point.
Et sa disparition nous inquiète très surement et bien plu que l'on ne pourrait l'imaginer à partir d'une simple relation "virtuelle".

Bon courage à vous tous.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar El Culé le Lun 8 Novembre 2010 00:50

carlane a écrit:bonsoir à tous,

je suis la cousine d'Adrien, je viens de lire vos messages et j'en ai les larmes aux yeux
je voyais régulièrement mon cousin jusqu'à sa disparition mais je me rends compte que je ne le connaissais pas aussi bien que vous tous.
je suis triste de voir que de parfaits inconnus reconnaissent en mon cousin, une légende, une référence footbollistique alors qu'il n'a jamais échangé un commentaire sur le foot avec nous sa famille.
je suis triste et à la fois fière, on sait tous qu'Adrien a de grandes qualités mais la réalité dépasse tous se qu'on aurait pu imaginé. Adrien est extrêmement réservé et il est très difficile de communiquer avec lui dans la vrai vie.
cela fait maintenant 38 jours qu'il a disparu et je ne veux pas croire que je ne le reverrai plus jamais, merci à vous tous de continuer à communiquer sur sa disparition, ses parents sont effondrés et toute la famille est là pour les aider mais seuls on y arrivera pas.

merci encore à tous

Toutes nos pensées se joignent à toi et à ta famille. Sais-tu comment s'organisent les recherches sur Saint-Etienne? Je ne sais pas si tu es de Firminy comme Adrien, ou si tu habites la région stephanoise, mais je serais bien entendu enclin à apporter mon aide, étant moi même sur Sainté. Bref, si tu repasses par ici et que je peux aider, joins moi par MP.

Encore tout mon courage dans cette épreuve.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar Bbarça le Lun 8 Novembre 2010 19:12

carlane a écrit:bonsoir à tous,

merci encore à tous

Bonne chance dans cette épreuve difficile. :no:
J'avais plaisir à le lire, ces posts étaient bien construit, il s'y connaissait vraiment et il aimait ce qu'il faisait.
En espérant le retrouver vite..
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Mer 10 Novembre 2010 23:08

Bonne chance carlane ainsi qu'à toute la famille, on espère de tout coeur avoir des nouvelles rapidement.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar alipeace le Sam 13 Novembre 2010 14:35

Courage pour sa famille !!
alipeace
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Lun 22 Novembre 2010 22:54

Toujours pas de nouvelles??!??!
Si c'est le cas,ça en devient vraiment inquiétant.Prions pour lui,on ne peut que cela malheureusement.
:tristesse:
EDIT:Je lui dédie la victoire contre le Réal.Où qu'il soit,il devrait être content de ce résultat.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN