APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN

Messagepar Tele-Santana le Sam 17 Décembre 2011 15:47

Courage à la famille.
On ne l'oublie pas Adrien.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ghassasine le Sam 17 Décembre 2011 19:45

Adrien, un mec que je n'ai jamais osé contredire, courage à sa famille, c'est très difficile pour eux ...
Image
ghassasine
International

Messagepar krsa le Sam 17 Décembre 2011 20:12

Je consulte ce forum tous les jours, et j'ai toujours une petite pensée pour lui. Même si je ne post pas souvent ici, je lis activement, et ses posts, ses analyses faisaient partis des meilleurs.

Si sa famille nous lit, ne perdez pas espoir!
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar neojick le Ven 17 Février 2012 10:36

Bonjour,
un article à son sujet ce matin :
http://www.leprogres.fr/actualite/2012/ ... -l-enquete
neojick
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Ven 17 Février 2012 13:03

Je viens d'avoir la mère d'Adrien au téléphone. Ses parents n'ont pas abandonné espoir et sont activement à sa recherche. Je lui ai transféré quelques emails échangés avec Adrien quelques jours avant sa disparition qui pourraient peut être les aiguiller dans leurs recherches.
Courage !
Youssef
International

Messagepar emco le Ven 17 Février 2012 13:35

A ce propos, deux émissions de Tv vont parlé de la disparition d'Adrien. L'une sur M6 et l'autre sur France 2. Je mettrais toutes les infos complémentaires dès que je les ai.
Effectivement, les proches d'Adrien utilisent tous les moyens à leur disposition et je leur souhaite bon courage.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar emco le Ven 17 Février 2012 18:29

L'émission s'appelle "Histoires en série" et sera diffusée sur France 2 le 28 février à 20H30.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar oliverbarca le Sam 18 Février 2012 02:30

Très bonne initiatives !!!! de ta part j'espère que cela aboutira à quelque chose de positive pour ses parents famille et ses proches pour se que tu as fait je suivrais cette émission .
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar El Culé le Sam 18 Février 2012 20:53

Il y avait une émission sur m6 qui en parlait cette après-midi. Je n'ai pas pu voir le titre. On y voit ses parents. Ils ont engagé un détective privée pour tenter de trouver d'autres pistes. Apparemment, Adrien avait un problème concernant son homosexualité, chose qu'il avait du mal à avouer à ses proches. Le détective en question aurait trouvé quelques témoins qui disent l'avoir vu peu avant sa disparition dans une boite gay de la région Chambéry (soit à deux bonnes heures de Saint-Etienne/Firminy). Je n'ai pas vu la fin, si vous trouvez l'émission sur le net, ça peut être intéressant.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar Wacil78 le Sam 18 Février 2012 20:59

El Culé a écrit:Il y avait une émission sur m6 qui en parlait cette après-midi. Je n'ai pas pu voir le titre. On y voit ses parents. Ils ont engagé un détective privée pour tenter de trouver d'autres pistes. Apparemment, Adrien avait un problème concernant son homosexualité, chose qu'il avait du mal à avouer à ses proches. Le détective en question aurait trouvé quelques témoins qui disent l'avoir vu peu avant sa disparition dans une boite gay de la région Chambéry (soit à deux bonnes heures de Saint-Etienne/Firminy). Je n'ai pas vu la fin, si vous trouvez l'émission sur le net, ça peut être intéressant.

Voici l'émission pour les intéressés : http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/42324

J'essayerais de trouver un lien en téléchargement.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN