Grande Présentation Liga 2010/2011

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Grande Présentation Liga 2010/2011

Messagepar Kikujiro le Mer 18 Août 2010 13:03

Je pense que je vais prendre le cas du FC Valence, les tragédies et chute épique ça me connaît. Tu en auras besoin pour quand au juste?
Combien de pages, quel contenu?

Après je m'occuperai des axes, de la rédaction et de la mise en forme du document si tu veux.
Dernière édition par Kikujiro le Mer 18 Août 2010 13:39, édité 1 fois.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar barca92 le Mer 18 Août 2010 13:08

Je prend le bilan de l'inter-saison du Barça. Je pense pouvoir le finir demain.

Une question: Est ce que je mentionnes l'arrivé de Rosell où ça fait plutôt parti des transferts?
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar ghassasine le Mer 18 Août 2010 13:20

Je peux m'occuper des transferts du 1er article, je te l'envoie par mp dès que je finis.

Mais est ce que je parle que des transferts Barça-Real? Et en combien de pages?
Image
ghassasine
International

Messagepar Kikujiro le Mer 18 Août 2010 13:40

Il nous faudrait des lecteurs cobayes, parce qu'il risque d'y avoir pas mal de coquilles dans mon compte-rendu.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar El Culé le Mer 18 Août 2010 14:14

Kikujiro a écrit:Je pense que je vais prendre le cas du FC Valence, les tragédies et chute épique ça me connaît. Tu en auras besoin pour quand au juste?
Combien de pages, quel contenu?

Après je m'occuperai des axes, de la rédaction et de la mise en forme du document si tu veux.

Tu veux dire le point sur les outsiders (deuxième article)? Okay, mais pourrais-tu t'occuper également du FC Séville? Comme cela ça éviterait de partager un point entre deux forumeurs. Pour la date, ca fait partie du deuxième article, donc jeudi 26 au soir, au plus tard. Pour le contenu, tu fais un truc ni trop long, ni trop court. C'est un point d'un article, pas un article à part entière. De toute façon, il y aura des parties inégales, mais c'est tout à fait normal. Au besoin, je raccourcirai.

barca92 a écrit:Je prend le bilan de l'inter-saison du Barça. Je pense pouvoir le finir demain.

Une question: Est ce que je mentionnes l'arrivé de Rosell où ça fait plutôt parti des transferts?

Okay, parfait! Ouaip, tu as raison, parle-là de l'arrivée du Rosell, c'est plus adéquat de le faire sur ce point là. Pour la date, c'est le deuxième point du premier article, j'iamerais le publier jeudi, donc mercredi 25 au soir, au plus tard. Merci de ta collaboration.

ghassasine a écrit:Je peux m'occuper des transferts du 1er article, je te l'envoie par mp dès que je finis.

Mais est ce que je parle que des transferts Barça-Real? Et en combien de pages?

Okay, c'est noté. Oui, axe quand même sur Barça et Real, c'est quand même ce qui nous intéresse en premier lieu. Mais bon, tu peux parler de l'arrivée de Soldado à Valence... Pour la longueur, à ta guise. Comme je l'ai dit plus haut, n'oubliez pas que vous rédigez des paragraphes d'un article, et pas un article à part entière. Mais bon, il ne faut pas non plus écrire 5 lignes, hein. :v:

Kikujiro a écrit:Il nous faudrait des lecteurs cobayes, parce qu'il risque d'y avoir pas mal de coquilles dans mon compte-rendu.

Je m'occuperai aussi de l'ortographe et des éventuelles erreurs. J'en profite pour vous demander de vous relire bien soigneusement!

Pour l'instant: l'article 1 à ses auteurs (moi-même pour le bilan de la saison dernière, barca92 pour le bilan de l'inter-saison du Barça et Ghass pour le point sur les transferts).
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar jAX le Mer 18 Août 2010 14:38

Je peux m'occuper des promus, qu'est-ce que je dois dire?(parcours en segunda, histoire, stades...?)
jAX
Ballon d'Or

Messagepar V-B le Mer 18 Août 2010 15:16

Je prends "Les deux grands", première partie du deuxième article. Le hic, c'est qu'il y aura sûrement des similitudes avec la troisième partie du premier article concernant les transferts. Mais je mettrai l'accent sur le duel à distance, de la nouveauté de la Liga consistant à avoir un championnat à eux deux... puis les autres. Sans oublier les différences quant à la politique de transfert de cet été.

Je pense que c'était ton idée El Culé, non ? Enfin j'espère :tongue1:
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Wacil78 le Mer 18 Août 2010 16:13

Je voulais m'occuper des transferts mais bon Ghass s'en occupe, Ghass si t'as besoin d'aide je suis là. :thumbup1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar ghassasine le Mer 18 Août 2010 16:26

wacil78 a écrit:Je voulais m'occuper des transferts mais bon Ghass s'en occupe, Ghass si t'as besoin d'aide je suis là. :thumbup1:

Je veux bien de l'aide pour les clubs comme Valence-Villarreal-Séville, leurs départs+arrivées.
Image
ghassasine
International

Messagepar Wacil78 le Mer 18 Août 2010 16:28

ghassasine a écrit:
wacil78 a écrit:Je voulais m'occuper des transferts mais bon Ghass s'en occupe, Ghass si t'as besoin d'aide je suis là. :thumbup1:

Je veux bien de l'aide pour les clubs comme Valence-Villarreal-Séville, leurs départs+arrivées.

Ok, on voit ça par MP. :v:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN