Grande Présentation Liga 2010/2011

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Grande Présentation Liga 2010/2011

Messagepar ghassasine le Ven 27 Août 2010 22:51

wacil78 a écrit:
ghassasine a écrit:C'est pour ça que j'étais pad 'accord pour poster cet article avant la fin du mercato, y a aucun site au monde qui fait un diagnostic( :happy: ) de la ligue avant que le mercato soit fini. Si ça n'en tenait qu'à moi, j'aurais attendu la fin.

Ouais mais le but du projet, c'est de présenter la Liga avant qu'elle commence. Donc on va pas publier l'article alors que la Liga a déjà commencé. :happy:

Fallait séparer le Mercato de l'article, et en faire un tout seul qui sera posté après la fin.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar ghassasine le Sam 28 Août 2010 22:24

La photo de Mallorca sur l'article est erronée, faut modifier.

Sinon, je trouve que l'idée a été bâclé, la 1ère partie n'a même pas duré 2jours en une, dommage l'idée a été très bonne, les participants très bons, mais l'organisation ne l'est pas.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar jAX le Sam 28 Août 2010 23:15

ghassasine a écrit:La photo de Mallorca sur l'article est erronée, faut modifier.

Sinon, je trouve que l'idée a été bâclé, la 1ère partie n'a même pas duré 2jours en une

C'est vrai que c'est dommage mais peut-être que tout le monde n'avais pas fini assez tôt pour que Elculé
le poste avant.

Je me trouves ridicule du travail fourni par rapport à d'autres. :sweatdrop:
jAX
Ballon d'Or

Messagepar El Culé le Dim 29 Août 2010 14:56

Le but, c'est pas de laisser indéfiniment les articles en une du portail, le but c'est de faire une présentation globale de la Liga 2010/2011. Et je crois que l'on a rempli cet objectif là. Merci à tous ceux qui ont pqrticipé au projet, vous avez tous fait du bon boulot. Mention spéciale à Visca, mon poto Anas, qui a mis en page mieux que je ne l'avais fait la première partie.

Et Ghasasine, pas de souci, pour la Liga 2011/2012, tu t'occuperas du projet et tu le mèneras comme bon te semble.
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar ghassasine le Dim 29 Août 2010 15:47

El Culé a écrit:Le but, c'est pas de laisser indéfiniment les articles en une du portail, le but c'est de faire une présentation globale de la Liga 2010/2011. Et je crois que l'on a rempli cet objectif là. Merci à tous ceux qui ont pqrticipé au projet, vous avez tous fait du bon boulot. Mention spéciale à Visca, mon poto Anas, qui a mis en page mieux que je ne l'avais fait la première partie.

Et Ghasasine, pas de souci, pour la Liga 2011/2012, tu t'occuperas du projet et tu le mèneras comme bon te semble.

Je ne suis pas un de ces écoliers des facs soucieux seulement de leurs notes, je me fiche complètement de qui mène le projet, et je n'ai aucune envie de m'en occuper. Mais je préfère que ce soit Wacil ou Visca-Barça qui s'en occupent ou encore Ihabinho ( ce dernier s'en occupera très bien j'en suis sûr).
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar emco le Dim 29 Août 2010 16:16

C'est quoi ton problème en fait?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar ghassasine le Dim 29 Août 2010 16:22

Sur le 1er article, vu que le mercato n'est pas fini, la partie du mercato parait incomplète, j'ai proposé qu'il fallait attendre que le mercato finisse car y a eu plus d'un transfert qui doit y être écrit.

Sur le 2ème, y a une photo de l'effectif de Mallorca qui manque, et je trouve que l'article a été posté un peu trop tôt. (Par exemple les articles de YoussefK sur le club étaient très intéressants, il prenait tout son temps d'attendre que le 1er ait donné l'effet avant d'en poster un autre.)

Mais El Culé croit que je veux seulement mener ça, sache que j'en ai jamais eu envie. Je déteste gérer les opérations. Mon objectif et de trouver nos erreurs, et les corriger pour une prochaine fois.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar El Culé le Dim 29 Août 2010 16:27

ghassasine a écrit:
El Culé a écrit:Le but, c'est pas de laisser indéfiniment les articles en une du portail, le but c'est de faire une présentation globale de la Liga 2010/2011. Et je crois que l'on a rempli cet objectif là. Merci à tous ceux qui ont pqrticipé au projet, vous avez tous fait du bon boulot. Mention spéciale à Visca, mon poto Anas, qui a mis en page mieux que je ne l'avais fait la première partie.

Je ne suis pas un de ces écoliers des facs soucieux seulement de leurs notes, je me fiche complètement de qui mène le projet, et je n'ai aucune envie de m'en occuper. Mais je préfère que ce soit Wacil ou Visca-Barça qui s'en occupent ou encore Ihabinho ( ce dernier s'en occupera très bien j'en suis sûr).

Merci de ton soutien, ca fait chaud au coeur. Sache que j'ai pris pas mal de mon temps libre pour mener à bien ce projet, donc je te conseillerais vivement de rester à ta place. Que tu mènes ton petit cirque de ton côté ne me dérange pas énormément, mais choisis bien les gens à qui tu le fais. Relis toi, relis ce que je viens d'écrire, et essaye de comprendre que tu dis des choses qui sont déplacées. Enfin, puisque je parlais du travail que m'a demandé ce projet, je rajouterais que ta partie m'a demandé beaucoup de travail de correction... Et le pire, c'est que je reconnaissais bien quand c'était Wacil qui avait écrit...

Pour finir, s'il te plait, ne me parle même plus sur ce forum. Même si tu dis que le ciel est bleu, j'aurais tendance à vouloir te contredire. Tu fais partie des imbéciles qui regardent le doigt quand on leur montre la lune.

ghassasine a écrit:Mais El Culé croit que je veux seulement mener ça, sache que j'en ai jamais eu envie. Je déteste gérer les opérations. Mon objectif et de trouver nos erreurs, et les corriger pour une prochaine fois.

C4'est ce qu'on appelle un "inspecteur des travaux finis'. Un mec qui ne se bouge pas le cul mais qui critique à tout va. Un assisté, quelqu'un sans personnalité, bref, que des trucs qui te correspondent assez bien.
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar ghassasine le Dim 29 Août 2010 16:36

El Culé a écrit:

Merci de ton soutien, ca fait chaud au coeur. Sache que j'ai pris pas mal de mon temps libre pour mener à bien ce projet, donc je te conseillerais vivement de rester à ta place. Que tu mènes ton petit cirque de ton côté ne me dérange pas énormément, mais choisis bien les gens à qui tu le fais. Relis toi, relis ce que je viens d'écrire, et essaye de comprendre que tu dis des choses qui sont déplacées. Enfin, puisque je parlais du travail que m'a demandé ce projet, je rajouterais que ta partie m'a demandé beaucoup de travail de correction... Et le pire, c'est que je reconnaissais bien quand c'était Wacil qui avait écrit...

Faux-archi faux, et tu mens en plus, on a bien corrigé tous avant de te le donner, et sache que c'est moi qui a écrit. Fais entrer ça dans ta petite tête.

Mon cirque comme tu dis, je le fais à qui je veux, je n'ai pas peut de toi, je te respectais avant, mais tu le mérites pas ce respect.

Pour finir, s'il te plait, ne me parle même plus sur ce forum. Même si tu dis que le ciel est bleu, j'aurais tendance à vouloir te contredire. Tu fais partie des imbéciles qui regardent le doigt quand on leur montre la lune.

Tu crois que tu vas me manquer, t'es qu'un borné qui refuse de voir les erreurs de son projet chérie.

ghassasine a écrit:Mais El Culé croit que je veux seulement mener ça, sache que j'en ai jamais eu envie. Je déteste gérer les opérations. Mon objectif et de trouver nos erreurs, et les corriger pour une prochaine fois.

C4'est ce qu'on appelle un "inspecteur des travaux finis'. Un mec qui ne se bouge pas le cul mais qui critique à tout va. Un assisté, quelqu'un sans personnalité, bref, que des trucs qui te correspondent assez bien.[/quote]

T'es vraiment aussi bête ou tu le fais exprès? Je lis tout ça, j'apporte mon aide, voici ma récompense, merci petit menteur.

T'es qu'un menteur pour moi à partir de maintenant. J'ai très envie que tu sois à Kénitra en ce moment.

C'est dommage d'en arriver là quand on veut signaler les erreurs pour le futur.
Dernière édition par ghassasine le Dim 29 Août 2010 16:38, édité 1 fois.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar emco le Dim 29 Août 2010 16:37

Bon, merci d'arrêter vos échanges peu constructifs ici. Continuez les par MP.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Précédente

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN