Forum Focus: le QG du noyau dur.

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Forum Focus: le QG du noyau dur.

Messagepar siemprebarça le Jeu 22 Avril 2010 22:18

elias a écrit:Ah un nouveau mot appris: prétérition
Mais où sont Martiny et siempre Barça ?

Je suis là, je suis là.

Tout comme vous j'ai bien apprécié le post d'El Culé. Perso je n'ai relevé aucun post qui mérite plus que le sien d'être affiché sur le portail.
Image
siemprebarça
Licencié

Messagepar Elias le Jeu 22 Avril 2010 22:30

siemprebarça a écrit:

Je suis là, je suis là.

Tout comme vous j'ai bien apprécié le post d'El Culé. Perso je n'ai relevé aucun post qui mérite plus que le sien d'être affiché sur le portail.

D'accord.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Youssef le Jeu 22 Avril 2010 22:53

Hésitez pas à communiquer par email entre vous quand vous voyez que certains membres de votre équipe ne répondent pas aux posts. On a plus de chance d'avoir une réponse à un email envoyé qu'à un post sur le forum.
Youssef
International

Messagepar MArtini.Dry. le Ven 23 Avril 2010 00:40

siemprebarça a écrit:

Je suis là, je suis là.

Désolé pour le retard aussi, ça me rappelle que je dois bientôt créer un topic pour ma section ( :secret: étant seul pour l'instant).
Pour revenir au sujet du forum focus, j'ai remarqué une grosse cata sur les posts d'avant match Inter/Barça dûe à l'arrivée de certains 'fanboys' hein on dira ça comme ça, ce qui a provoqué tout sauf un discours constructif, et donc pas de posts intéressants.
J'ai quelque pages de retard sur l'après match, mais le post d'El Culé est exactement l'image que l'on cherche à donner du forum en général... :thumbup1:
Je fais le tour des débats et je reviens très bientôt!
Tomás Roncero y su puntero láser.
Image
MArtini.Dry.
Pieds carrés

Messagepar Rivaldo89 le Ven 23 Avril 2010 02:08

Bon pour la mise en route, je pense que nous sommes donc d'accord pour ce premier post. Je viens de rentrer et il est 3 heures du matin, donc je pense faire un premier article que je soumettrai demain à la validation de Youssef.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Elias le Ven 23 Avril 2010 15:00

Article publié. Très bon article qui va plaire je pense :thumbup1:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Youssef le Ven 23 Avril 2010 15:13

Bon j'ai publié.

Pour le prochain article: j'aimerais qu'on poursuive cette démarche de mettre en avant le forum mais cette fois en étant encore plus explicite. Il faut citer les topics intéressants et pousser les gens à les visiter en insérant des liens vers lesdits topics.

On peut citer 2-3 topic avec pour chacun une petite phrase d'introduction. Ou alors on peut également choisir chaque semaine le topic le plus intéressant et insérer son descriptif et lien dans l'article (quoiqu'on risque rapidement de se retrouver sans rien, y a pas tant de topics qui se créent chaque semaine). A terme, il faudra faire évoluer cette section vers quelque chose de plus incitatif et interactif.
Bon boulot les gars !
Youssef
International

Messagepar El Culé le Ven 23 Avril 2010 16:57

Cette semaine, nous avons choisi l'analyse du match de Ligue des Champions perdu cette semaine à Milan. En réalité, ce n'est pas tant une analyse que l'expression d'une amertume de la défaite. Qui d'autre qu'El Culé, Catalan d'origine et grand amoureux du Barça, pouvait faire part plus sincèrement de sa douleur devant la déconfiture catalane? Mais là où d'autres auraient manqué de calme et de mesure, El Culé fait l'effort de nous présenter avec sagesse la situation difficile où se trouve aujourd'hui notre club. Malgré tout, derrière ce pessimisme réaliste, se dessine en filigrane l'espoir inébranlable d'un coeur blaugrana.

Je peux pas faire autrement que te remercier Rivaldo. Vraiment, je pensais que tu ferais une petite intro, légère, pour lancer un peu la section "El Soci Opina" mais là, vraiment, ca m'a fait plaisir et chaud au coeur. Content que mon post vous ai plu. Merci encore.
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar MArtini.Dry. le Ven 23 Avril 2010 23:04

Youssef a écrit:Bon j'ai publié.

Pour le prochain article: j'aimerais qu'on poursuive cette démarche de mettre en avant le forum mais cette fois en étant encore plus explicite. Il faut citer les topics intéressants et pousser les gens à les visiter en insérant des liens vers lesdits topics.

On peut citer 2-3 topic avec pour chacun une petite phrase d'introduction. Ou alors on peut également choisir chaque semaine le topic le plus intéressant et insérer son descriptif et lien dans l'article (quoiqu'on risque rapidement de se retrouver sans rien, y a pas tant de topics qui se créent chaque semaine). A terme, il faudra faire évoluer cette section vers quelque chose de plus incitatif et interactif.
Bon boulot les gars !

Oui justement pourquoi ne pas mettre en source le lien direct vers le topic (ou la page du topic) d'où est tiré la citation? Ça ferait un lien direct vers le forum. D'ailleurs je crois qu'il y à un petit souci d'ordre technique lorsqu'on clique sur la source externe (par exemple MD ou autre) dans les articles, il faudrait alerter Kino (on tombe sur une page Not Found, je peux donner des détails sur le sujet vu que c'est un tit peu mon domaine mais je pense qu'il saura résoudre ça en s'y penchant).

Pour l'article il est tout simplement parfait, et quelle intro magnifique de Riv :clapping: !!
Tomás Roncero y su puntero láser.
Image
MArtini.Dry.
Pieds carrés

Messagepar Rivaldo89 le Sam 24 Avril 2010 11:54

Pas de problème Youssef, je pense d'ailleurs que tu aurais pu ajouter un petit lien avant de valider. Je ne pense pas que notre équipe se serait vexée. :happy:

Mais quand tu parles de plusieurs topics intéressants, tu veux pas plutôt parler de posts intéressants? Et le fait de resituer ces postes dans leurs topics respectifs?

Sinon, merci les gars. Content que ça vous plaise.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN