La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: La Liga

Messagepar haraldite le Sam 1 Février 2020 17:56

6 points de retard déjà avec un Real qui maîtrise encore une fois les losers de Madrid.

Par contre ils vont nous battre ou faire match nul au minimum.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Nesta le Dim 2 Février 2020 03:59

haraldite a écrit:6 points de retard déjà avec un Real qui maîtrise encore une fois les losers de Madrid.

Par contre ils vont nous battre ou faire match nul au minimum.

Au bout de 10 ans, la différence entre un club convenablement géré et un club à la dérive totale finie par se remarquer.

Est-ce qu'il y a encore un supporter du Barça pour défendre nos génies Rosell/Bartomeu ?

Sûrement ! :pfff:

On peut transposer cette situation (toutes proportions gardées) à celles de certains pays où les électeurs continuent de s'enfoncer eux même en s'acharnant à voter pour les mecs qui les baisent depuis des décennies.

L'humanité quoi. :clapping:
Nesta
Réserve

Messagepar Valderrama le Dim 2 Février 2020 11:00

Nesta a écrit:On peut transposer cette situation (toutes proportions gardées) à celles de certains pays où les électeurs continuent de s'enfoncer eux même en s'acharnant à voter pour les mecs qui les baisent depuis des décennies.

L'humanité quoi. :clapping:

:clapping:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar alex-kidd le Dim 2 Février 2020 14:05

Bon du coup le Real à +6, même si c'est pas irrattrapable c'est la possibilité qu'on fasse passer Zidane pour un coach de génie.

On va aussi avoir droit à des gens qui viendront nous dire que la Liga c'est ENFIN intéressant.

Pour ceux qui veulent voir: Début du Betis à Eibar Alena et Emerson en place.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Donjohann14 le Lun 17 Février 2020 19:29

Personne pour parler de Getafe qui? avec des moyens limités est 3 eme et arrive à embeter les "très gros" voir les "gros" comme Valence qui s'est fait plier par eux la semaine dernière !
De plus ils sont encore en course en Europa league .
Même notre Barça a eu toutes les peines à les battre ce week end .

Personne non plus pour faire remarquer le très bon match entre le FC Valence contre ... l'Atlético .Quelle belle seconde mi -temps ! On en redemande même le commentateur était désolé que celà finisse déjà !!!

Bref la LIGA nous offre encore pas mal de spectacle .BRAVO
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 17 Février 2020 19:38

"Notre" Barca n'est plus une référence. Getafe est une équipe solide mais chiante à crever. Il faut plutôt se poser des questions sur le niveau actuel du championnat.

C'est très bien si le match entre Valence et l'Atletico était interessant, mais ce n'est pas la norme, l'Atletico étant un habitué des purges.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 732
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Donjohann14 le Jeu 20 Février 2020 18:23

Pour moi avec Setien "notre" Barça peut être remis sur de bons rails moyennant , bien sûr quelques recrues .
Pour le reste le niveau général de la LIga progresse (voir le Betis qui revient bien , Villareal de nouveau très très interessant , Getafe -en dépit d'un jeu plus direct- est en pleine progression , Valence revient et le FC Seville se maintient ) . Ce sont plutôt les 3 "gros" qui ont baissé et par conséquent , avec le niveau général global des autres montant , ne sont plus invincibles et sont souvent en danger !
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar Alexandrefcb le Jeu 20 Février 2020 18:48

Donjohann14 a écrit:Pour moi avec Setien "notre" Barça peut être remis sur de bons rails moyennant , bien sûr quelques recrues .
Pour le reste le niveau général de la LIga progresse (voir le Betis qui revient bien , Villareal de nouveau très très interessant , Getafe -en dépit d'un jeu plus direct- est en pleine progression , Valence revient et le FC Seville se maintient ) . Ce sont plutôt les 3 "gros" qui ont baissé et par conséquent , avec le niveau général global des autres montant , ne sont plus invincibles et sont souvent en danger !

Pas le meilleur timing quand même pour dire que Valence revient bien.
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Donjohann14 le Ven 21 Février 2020 10:30

oui si c'est chaque fois pour contre-dire ... :angel_not:
Je pense que tu veux parler du match contre Bergame (qui est une révélation et top 5 Italien ce qui est bien) et si tu as vu le match , comme moi , le score ne reflete pas du tout la physionomie de la rencontre car Valence fait au moins jeu égal avec les Italiens mais manque ses occasions (Gameiro , Soler , Gaya etc ) et on devrait plutot être à 4/3 ... Mais il y a un match retour et qui vivra verra ...
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Lun 9 Mars 2020 00:03

Asi asi asi se gana el Madrid.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général