Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
Nesta
Réserve

Re: La Liga

Message par Nesta »

Vince-Blaugrana a écrit :
lun. 10 mai 2021 16:01
T'es prêt à raconter n'importe quoi pour te donner raison. :ptdr:
Evidemment que le bras n'est pas collés le long du corps, il est en train de courir.

Image

Il n'y a pas besoin que les bras soient collés, lorsque le ballon est dévié à proximité, il suffit que les bras ne soient pas au dessus de l'épaule ou que le joueur n'ai pas augmenté sa surface artificiellement.

Alba n'augmente rien du tout, les deux bras sont dans une position normale, il est simplement en train de courir et le ballon est dévié juste devant lui, le règlement est parfaitement appliqué.

La règle ne te plait pas. Tu considères qu'elle est pourrie et incompréhensible (faudrait déjà que tu l'a connaisse), je considère qu'elle est parfaitement logique.
Faudrait déjà définir le mot "normal" dans cette situation. :pfff:

Si on suit la fameuse règle devant laquelle tu te prosternes, son bras est décollé, c'est tout.

Il est sauvé par le deuxième critère surtout sur cette action, très bien.

Non la règle ne me plaît pas tu as raison et s'il faut vérifier tous les 15 jours pour voir si la règle n'a pas changé, c'est que ce n'est pas aussi limpide que tu l'affirmes.

La preuve, les premiers concernés, joueurs et entraîneurs n'y comprennent rien non plus !

T'aimes bien défendre la bonne parole des institutions, hein Vince. :happy:

Vince-Blaugrana
Administrateur
Administrateur

Message par Vince-Blaugrana »

Si on suit la fameuse règle devant laquelle tu te prosternes, son bras est décollé, c'est tout.
La notion de décollé n'existe même pas, tu fais exprès ou quoi ???

Je ne me prosterne pas devant la règle, il y a des règles qui ne me plaisent pas. Par contre je me bas pour que le règlement soit appliqué (coucou la règle de 6s du gardien ou les écrans des défenseurs pour "protéger le ballon" et bloquer un attaquant).

Il est sauvé par rien du tout, s'il avait eu les bras au dessus de l'épaule ou grand ouvert en mode Militao l'arbitre aurait pu siffler péno.
Faudrait déjà définir le mot "normal" dans cette situation. :pfff:
C'est ça continue de faire semblant.
La preuve, les premiers concernés, joueurs et entraîneurs n'y comprennent rien non plus !
Les premiers concernés ne lisent pas le règlement non plus, ils feraient bien de le faire vu que c'est leur métier.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 779
Lionel Messi (Argentina): 764
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

@Vince-Blaugrana

Ce que je veux te dire, et même si la règle du moment te donne théoriquement un peu raison, ni la main d'Alba, ni celle de Militao ne méritent un penalty.

D'ailleurs je re maté celle du défenseur du Real et le ballon ricoche légèrement sur son épaule avant de toucher sa main, j'aimerai bien savoir ce que dit la règle à ce sujet. :man:

On voit bien qu'il est au duel aérien, et qu'il se sert de ses bras pour garder l'équilibre tout en ne voyant pas le ballon arriver... C'est peut-être la règle, mais elle est complètement débile.

Sinon, la règle a changé en cours de saison, on est d'accord ? Tu trouves ça équitable que certaines mains soient sifflées à certains moments de la saison et pas à d'autres parce que les instances ont décidé qu'il fallait faire autrement ?

D'ailleurs, Koeman semble être assez d'accord avec moi. :happy:

https://www.onzemondial.com/liga/2020-2 ... lle-473727

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Le real qui plie grenade avec ses jeunes

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »