La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: La Liga

Messagepar Momo le Lun 12 Novembre 2018 23:48

ayoubaoui a écrit:2004-2007 c'est le Barca de Ronaldinho, Xavi, Deco, Eto'o, Puyol et compagnie. On était pas faibles sportivement.

J'englobe le Real dedans,d'où 2004. Mais nous spécifiquement c'est 2006 à 2008
Image
Momo
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 13 Novembre 2018 01:52

Momo a écrit:Je suis pas sûr que ça soit les autres équipes qui progressent mais plutôt bel et bien le Barça et le Real qui régressent. J'espère pas au point de revenir à cette fameuse époque entre 2004/2007 où le Real et le Barça était très faible sportivement ( en dehors de la victoire en LDC 2006) et les club anglais dominaient l'Europe sans partage au point d'avoir 3-4clubs anglais en demie.

2 matchs qui symbolisent cette époque : Notre 1/8 face à Liverpool où on se fait malmener comme jamais et aussi cette branlée face au même Liverpool que s'est prit le Real avec un Casillas en pleure.

Si je dis que les gros ne sont plus aussi forts c'est qu'ils régressent. Sinon j'aurai parlé de stagnation. Mais les autres progressent oui.

Sinon tu ne peux pas mettre le Barça et le Real dans le même sac pendant la période que tu cites. Le Barça est un monstre à l'époque et ça s'arrête en 2007. Même la saison après la C1, malgré l'élimination contre Liverpool, ça se joue à peu de choses. Mais le Real c'était pitoyable, le niveau de la Liga n'était pas terrible et (une fois de plus) la Liga 2007 leur est offerte sur un plateau par le Barça.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Sam 24 Novembre 2018 15:52

Momo a écrit:
ayoubaoui a écrit:Miranda est meilleur que Cucurella, qui lui est vraiment une pipe.

Sinon, Valverde aurait vu que Miranda est trop mauvais pour la A, comme il a vu que Samper et Alena le sont aussi, c'est ca ?

Cucu est meilleur et de loin.
La différence c'est que Miranda a déjà joué avec la A pour un résultat fort décevant.

:man:
Image
Momo
International

Messagepar Milaha le Sam 24 Novembre 2018 16:00

Ramos a oublié de prendre ses medocs ??

Cucurella quel match ! :blushing:

Si l'Atletico ne remporte pas le titre cette année, il ne le gagnera plus avec Simeone. Cette année, on a Probablement le pire Barca de la Liga depuis longtemps.
Dernière édition par Milaha le Sam 24 Novembre 2018 16:14, édité 3 fois.
Milaha
Licencié

Messagepar simon le stum le Sam 24 Novembre 2018 16:05

Tu prends le meilleur défenseur de l'histoire, tu le dopes, et tu l'associes au futur ballon d'or, beh t'en prends 3 à Eibar.
"Gracies equip"
simon le stum
Réserve

Messagepar barça4life le Sam 24 Novembre 2018 16:54

Cette Liga en bois. :ptdr:
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
International

Messagepar A.Sánchez le Sam 24 Novembre 2018 17:14

simon le stum a écrit:Tu prends le meilleur défenseur de l'histoire, tu le dopes, et tu l'associes au futur ballon d'or, beh t'en prends 3 à Eibar.

:ptdr:
Image
A.Sánchez
International

Messagepar ayoubaoui le Sam 24 Novembre 2018 17:42

Momo a écrit:
Momo a écrit:
ayoubaoui a écrit:Miranda est meilleur que Cucurella, qui lui est vraiment une pipe.

Sinon, Valverde aurait vu que Miranda est trop mauvais pour la A, comme il a vu que Samper et Alena le sont aussi, c'est ca ?

Cucu est meilleur et de loin.
La différence c'est que Miranda a déjà joué avec la A pour un résultat fort décevant.

:man:

Sergi Roberto aussi est exceptionnel face au Real. Connard.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar robbie le Sam 24 Novembre 2018 19:47

J'ai raté mais, sérieux, il a si bien joué que ça, Cucu ? Si je comprends la presse, il amène les 3 buts !

Une réflexion : Valverde prend Cucu en présaison et le vide. Or, quand un gars est chez nous, on a les moyens de savoir son potentiel intrinsèque au fil des saisons. Il peut être mal au pire moment, ça veut pas dire qu'on doit l'écarter.

Pfff !

Alcacer, Cucu...
robbie
Licencié

Messagepar A.Sánchez le Ven 4 Janvier 2019 06:56

Sinon le Real a fait 2-2 au Madrigal face à un Villarreal au porte de la zone de relégation. Ils vont finir avec 60 points à ce rythme, c'est bien.
Image
A.Sánchez
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général