La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: La Liga

Messagepar alex-kidd le Jeu 16 Août 2018 14:39

Ca se fait déjà du coté US avec la NBA qui va faire des matchs au Mexique chaque années depuis bientôt 5-6 ans.

Bon moyen de faire du cash pour tout le monde. Moyen pour le rythme derrière.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar A.Sánchez le Jeu 16 Août 2018 16:05

Vu la taille des USA, aller au Mexique c'est rien, ils sont habitué à ce type de déplacement. C'est d'la m****.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar fooooox le Jeu 16 Août 2018 16:24

Et aussi moyen pour le mec qui paye son abonnement toute l’année au stade et qui va se faire « voler » un choc face à un des mastodontes du championnat.

Mais bon, au final ce n’est pas une surprise, ça reste dans la même veine que le prochain Euro, faut rendre le foot accessible à tout le monde. Mais un peu plus à ceux qui ont de l’argent quand même.
Image
fooooox
International

Messagepar allfire77 le Jeu 16 Août 2018 17:35

Faut aussi pensé à la date du match, imaginez entre 2 demi-finale aller retour tu dois aller disputer un match au USA.
Image
allfire77
Réserve

Messagepar elmagio le Jeu 16 Août 2018 17:48

A.Sánchez a écrit:Vu la taille des USA, aller au Mexique c'est rien, ils sont habitué à ce type de déplacement. C'est d'la m****.

Ils font un match par an à Londres aussi en NBA, je crois, ce qui est plus comparable déjà.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fabreque le Jeu 16 Août 2018 18:12

allfire77 a écrit:Faut aussi pensé à la date du match, imaginez entre 2 demi-finale aller retour tu dois aller disputer un match au USA.

J'ai pensé à ça aussi mais sûrement que ça va concerner des matchs de la phase aller (du moins pour les clubs concernés).
Fabreque
Remplaçant

Messagepar Witt le Jeu 16 Août 2018 18:22

elmagio a écrit:
A.Sánchez a écrit:Vu la taille des USA, aller au Mexique c'est rien, ils sont habitué à ce type de déplacement. C'est d'la m****.

Ils font un match par an à Londres aussi en NBA, je crois, ce qui est plus comparable déjà.

La NFL en fait aussi.
Sauf que ce sont toujours des équipes de m**** qui vont y jouer.
Et que c'est pas un problème pour la NBA avec 40+ matchs à domicile par saison.
Witt
International

Messagepar elmagio le Jeu 16 Août 2018 18:35

Witt a écrit:Sauf que ce sont toujours des équipes de m**** qui vont y jouer.

Effectivement, la NBA ou la NFL peuvent se permettre d'envoyer des glands vu que la ligue est assez prestigieuse aux UK pour remplir une arène sur son nom plutôt que sur celui des équipes présentes (après je regarde vite fait, l'année passée c'était quand même Celtics vs Sixers).

La Liga aux States, par contre, hors du trio Barça, Real et Atlé je crois que les Américains en ont plus ou moins rien à branler des autres équipes, donc faudra un gros match. La PL aurait plus de marge pour la sélection des équipes impliquées, par exemple (même si un Wolverhampton - Watford ne ferait pas sensation j'crois).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Jeu 16 Août 2018 20:34

Je ne pense pas qu'ils délocaliseront un clasico. Pas tout de suite du moins. Mais je peux me tromper.

Au "pire", on aurait un Valence, Séville, Bilbao, Real Sociedad, Villaréal contre l'un des 3 gros. Je vois plus un truc comme ça. Ce serait des matchs qui resteraient "vendeurs". Et de toutes façons, ce n'est pas le produit qui compte, c'est l'emballage. Avec un bon marketing, tu peux faire passer n'importe quoi.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Blaugrana957 le Jeu 16 Août 2018 22:02

Ils veulent délocaliser le foot comme leur coupe du monde bidon en 2026 dans 3 pays différents.
Quelle massacre aujourd'hui ça sera 1 match puis demain 2 et ainsi de suite.

Il est naturel que les autres championnats vont se mettre à suivre ce bordel tout ça pour faire plaisir au Ricain. :ouehhhh:
Blaugrana957
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général