La Liga

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Liga 2008/2009

Messagepar Bilou le Lun 10 Novembre 2008 12:30

Image
Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Lun 10 Novembre 2008 14:35

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Benzema le Lun 10 Novembre 2008 17:31

Je suis jamais passé par ici, mais pour moi bien sûr mon favoris c'est Barcelone, puis c'est ceux que je préfererais voir gagner aussi.
Image
Benzema
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Lun 10 Novembre 2008 17:32

J'avais voté le Real comme favori en début de saison mais si on refaisait le sondage, pas sûr que j'aurais le même avis à l'heure actuelle :tongue1: :ouehhhh: .
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar Kill Duckadam le Lun 10 Novembre 2008 17:39

Après une telle série de victoires (de sets :pfff: ) et un aussi beau jeu déployé, c'est frustrant de voir qu'on a encore trois équipes dans notre rétroviseur. Reconquérir la Liga est primordial, et un matelas d'avance en février ne serait pas de trop afin d'aborder la ligue des champions sereinement.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Benzema le Lun 10 Novembre 2008 17:42

C'est une certitude que la concurrence est rude cette année, mais pour le moment j'ai l'impression que le Barça cette année c'est vraiment au dessus de tous. S'ils continue sur cette lancée, le matelas ils vont vite l'avoir il n'y a pas de doute.
Faut juste ce méfier encore du grand rivale, Real, ça sera dur de les rattraper si ils prennent du retard.
Image
Benzema
Nouvelle Recrue

Messagepar John CeNa le Mer 12 Novembre 2008 11:30

Je pense que cette année, avec le jeu que l'on développe, les remplaçants comme Gudjohnsen, Henry, Kéita ... qui lorsqu'ils rentrent donne satisfaction, Un Samuelito surpuissant, un Messi qui prend de l'importance et qui fait basculé les matchs. On peut prétendre à plusieurs titres comme La LIGA, et LA CHAMPION'S LEAGUE et pourquoi pas le Triplés avec la coupe du Roi.

Avec cette équipe on devrait avoir l'intention de tout gagner. J'éspere, que l'on ne sera pas deçu cette année. Et qu'après 2ans sans titres ont va régner pendant 2ans sur la Liga et pourquoi pas l'europe,lorsque l'on voit le niveau de frme des autres équipes. Seulement, espérons qu'il n'y est PPPPPPPPPPAAAAAAAAAASSSSSSSS de BLESURES!!!!!!! ALLER FCB POUR UNE ANN2E REMPLIT D'UN JEU MERVEILLEUX ET DE TITRES
John CeNa
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Ven 14 Novembre 2008 14:44

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Citoyen du CLAN le Sam 15 Novembre 2008 14:09

J'ai voté Barcelone , mais je crois que Villareal sera notre plus grand rival peut etre cette saison, ils semblent plus consistants, et disons moins irréguliers que les années passées. Il y a un peu du Liverpool de Bénitez d'il y a quelques saisons dans cette équipe qui compte dans ses rangs l'un des tous meilleurs mdf d'Europe : Marcos Senna le travailleur de l'ombre.
Mais comme certains l'ont dit récemment si le Barça maintient sons niveau de jeu et est surtout épargné par les blessures je pense à des joueurs clés comme Messi, Xavi, ou Eto'o, normalement il devrait glaner le titre. Le Real de Schsuster a beau etre un monstre de réalisme et d'éfficacité mais avec la fébrilité actuelle de Casillas ( à quelques mois du Ballon d'Or) et la blessure de RVN . Je crois que le jeune Higuain meme épaulé par un vieux briscard comme Raul sera incapable de sauver la baraque à chaque match.
Citoyen du CLAN
Pieds carrés

Messagepar Horemheb le Dim 16 Novembre 2008 06:20

Les résultats de ce soir nous sont très favorables et peuvent nous faire prendre le large. En espérant que ce ne soit pas le wwek end de toutes les surprises et que l'on chute à notre tour. On a l'occasion de prendre 3 pts d'avance sur des concurrents directs, faut pas se louper.

La défaite de Madrid signifie peut-être la fin de la collaboration entre le Real et Schuster même si celui-ci dans ses déclaration se dit tranquille... La méthode coué pourquoi pas !!! On en saura plus dans quelques jours...
Horemheb
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général