Copa del Rey

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Copa del Rey

Messagepar serjoint27 le Jeu 25 Janvier 2018 04:44

ayoubaoui a écrit:Je me demande si Dieu supporte encore le Real.

Une réponse Sergio ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Gol de Messi le Jeu 25 Janvier 2018 08:43

Vous n'imaginez pas l'instant. Arriver au taf à 7h du mat la tête dans le c.. , fatigué par l'entrainement jusqu'à 22h la veille au soir. Prendre son portable pour jeter un œil à l'actu et aux résultats sportifs en prenant un p'tit café. Et voir que les blancos se sont fait torcher à domicile et virer de la Copa par Leganès. My god! Merci ami madrilènes, merci vraiment d'avoir égayé ma journée !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Jeu 25 Janvier 2018 09:51

Les conférences de presse de Zidane sont de plus en plus lunaires.
D’un côté le mec se met tout sur le dos (ce qui est normal en tant qu’entraineur), et est lucide sur le fait qu’il joue son poste face à Paris. Sauf que de l’autre il dit qu’il est content de son effectif et qu’il ne comprend pas ce qu’il se passe.

Si j’étais supporter du Real je ne serais vraiment pas confiant, Zidane navigue à vue, mais à un point que même Lucho n’avait pas atteint.

Sauf que je suis supporter du Barca et que du coup je suis plutôt heureux de cette situation.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ienien le Jeu 25 Janvier 2018 10:55

Rafinha-animo le 12 Jan 2018 a écrit:Avec ces quart de final, on peut avoir un dernier carré Real-Valence-Barca-Atletico.Que du lourd :ouehhhh:

Et au final, le Real et l'Atletico passent à la trappe, Valence se qualifie au tir au but et nous on joue le retour ce soir en ayant perdu le match aller. Comme quoi dans le foot ...
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar marciano le Jeu 25 Janvier 2018 11:55

C'est jouissif mais j'attendrai ce soir avant de m'emballer.

Tant qu'on aura pas mis 3 buts aux bouchers on n'est pas l'abri nous aussi.

Sinon, ca sent la saison blanche pour Zizou.
Ca leur fera du bien, ils ont trop escroquer le monde du foot pendant 2 saisons.

J'espère que le PSG va les achever !

p**** n'avoir plus rien à jouer des Février ca va être une longue agonie pour leur supporters. ^^
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Jeu 25 Janvier 2018 12:53

Gol de Messi a écrit:Vous n'imaginez pas l'instant. Arriver au taf à 7h du mat la tête dans le c.. , fatigué par l'entrainement jusqu'à 22h la veille au soir. Prendre son portable pour jeter un œil à l'actu et aux résultats sportifs en prenant un p'tit café. Et voir que les blancos se sont fait torcher à domicile et virer de la Copa par Leganès. My god! Merci ami madrilènes, merci vraiment d'avoir égayé ma journée !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et au réveil . ..
ouvrir le FCBCLAN et lire cet article c'est " Ejaculation sans les mains " :ouehhhh:
Bonus
Josep Pedrerol FURIOSO con ZIDANE tras la eliminación del MADRID en la COPA del REY 2018
https://www.youtube.com/watch?v=yqSJIanmx8g
je ne peux pas m'empêcher de rajouter Roncero :ptdr:
https://www.youtube.com/watch?v=_E1ihnbBzYE
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Jeu 25 Janvier 2018 13:30

Nesta a écrit:A Paris de jouer pour les anéantir totalement cette année! :pfff:

Qui aurait pensé que cette saison se déroulerait de cette manière après les deux matchs de Supercoupe d'Espagne cet été, pas moi en tout cas... :sweatdrop:

On est deux. J'étais au fond du trou... Et maintenant... Mais bon on a encore rien gagné. Faut se calmer. Il va falloir battre nos ennemis et ça va pas être facile ce soir.

Quand le real va mal, je vais bien :mdr:
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Jeu 25 Janvier 2018 13:35

FCBMasia a écrit:
Nesta a écrit:A Paris de jouer pour les anéantir totalement cette année! :pfff:

Qui aurait pensé que cette saison se déroulerait de cette manière après les deux matchs de Supercoupe d'Espagne cet été, pas moi en tout cas... :sweatdrop:

On est deux. J'étais au fond du trou... Et maintenant... Mais bon on a encore rien gagné. Faut se calmer. Il va falloir battre nos ennemis et ça va pas être facile ce soir.

Quand le real va mal, je vais bien :mdr:

le scénario idéal serait de les exploser en Ligue des Champions.
je veux bien donner un bras . . .
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Jeu 25 Janvier 2018 14:16

Timex34 a écrit:le scénario idéal serait de les exploser en Ligue des Champions.
je veux bien donner un bras . . .

Le meilleur scénario ? Que le real sorte le plus tot. Quelque soit X.

Le real on l'a déjà explosé. Mais on a des comptes à regler avec le psg. A nous de les exploser.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Jeu 25 Janvier 2018 15:09

Des comptes à régler avec le PSG ? Tu as raté le match retour l'année dernière ? C'était tellement immense que l'humiliation de l'aller est passée à la trappe.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général