Copa del Rey

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Copa del Rey

Messagepar barca92 le Jeu 15 Janvier 2009 20:56

GreGoL a écrit:
barca92 a écrit:
tarek a écrit:En 1/2 on aura la possiblite de jouer contre quelles equipes??

Il y'aura un tirage au sort après les quarts de finale.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi lorsqu'on ne sait pas :
Image
Surtout que ce tirage a été effectué depuis longtemps et avait été posté sur le topic consacré à l'avant-match contre l'Atlético.

Désolé alors,moi je m'étais dit que comme l'an dernier il y'aurait un tirage après les quarts.

Sinon,je pense qu'on a le champ libre pour aller en finale.Espanyol est a notre porté quoi que un derby en copa,ça va pas être facile.Après le Betis ou Majorque,la aussi c'est assez facile.C'est juste si
jamais on va en finale et on rencontre Valence que ça sera plus dure.Mais on peut largement le faire.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Jeu 5 Mars 2009 01:59

Finale de la Copa del Rey à Mestalla au stade de Valence le 13 mai 2009, Barça - Bilbao, belle finale ! (L'image ci-dessous du San Mamès après la qualification de l'Athletic est magnifique!)

Image

Image
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Festane 85 le Mer 19 Mai 2010 19:50

Une petite question?

La finale de la copa (qui et ce soir je rappelle) est elle diffusé? Et si oui sur quel chaine? merci
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 19 Mai 2010 19:56

Festane 85 a écrit:Une petite question?

La finale de la copa (qui et ce soir je rappelle) est elle diffusé? Et si oui sur quel chaine? merci

J'ai lu 21h25 sur Canal + Sport.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MOISE le Mer 19 Mai 2010 20:06

A noter que le Barça rencontrera le vainqueur de cette finale en Super Coupe d'Espagne ! :tongue1:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar OranGe MeKaniK le Mer 19 Mai 2010 22:08

Les arbitres espagnols sont vraiment nazes. Perea commet une énorme faute sur Capel et il n'est même pas expulsé.... Derrière une bagarre général éclate, avec des comportements aberrants chez certains joueurs (Zokora?), et pas un seul carton.... Conclusion, mieux vaut se mettre des pêches et des tacles par derrière que de jouer un duel aérien....
OranGe MeKaniK
Pieds carrés

Messagepar CarlesPuyol5 le Mer 19 Mai 2010 22:50

Victoire de Séville 2 à 0 contre l'Atlético Madrid grâce à Capel et Navas, la Super Coupe d'Espagne opposera donc le Barca à Séville.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Jeu 20 Mai 2010 00:11

Les arbitres espagnols sont vraiment nazes. Perea commet une énorme faute sur Capel et il n'est même pas expulsé....

C'est spectaculaire, mais il tacle le ballon, en aucun cas tu mets un rouge pour ça!

Séville vainqueur de la coupe, si l'Inter gagne la ldc on se sera fait éliminé par les futurs vainqueurs.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CarlesPuyol5 le Jeu 20 Mai 2010 00:16

Tele-Santana a écrit:
Les arbitres espagnols sont vraiment nazes. Perea commet une énorme faute sur Capel et il n'est même pas expulsé....

C'est spectaculaire, mais il tacle le ballon, en aucun cas tu mets un rouge pour ça!

Séville vainqueur de la coupe, si l'Inter gagne la ldc on se sera fait éliminé par les futurs vainqueurs.

Espérons que non, cela serais bien pour le foot que ce soit le Bayern qui l'emporte, et de toutes façon les 2 derniers vainqueurs sont ceux qui ont sorti Lyon (Barcelone 2009, Manchester 2008), jamais 2 sans 3 ..... Nous verrons bien.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Jeu 20 Mai 2010 00:25

Espérons que non, cela serais bien pour le foot que ce soit le Bayern qui l'emporte, et de toutes façon les 2 derniers vainqueurs sont ceux qui ont sorti Lyon (Barcelone 2009, Manchester 2008), jamais 2 sans 3 ..... Nous verrons bien.

Ouais mais à part l'Inter, le dernier club à avoir gagné à Stanford Bridge a gagné la LDC... c'était nous en 2006^^
A part l'Inter, le dernier à nous avoir éliminé c'était Manchester en 2008 et ils ont gagnés la LDC.

Il y a plein de petites stats comme ça qui peuvent aller dans le sens de l'Inter ou du Bayern lol

Comme depuis 2005-2006, le meilleur buteur de la LDC gagne la LDC... Messi est le meilleur buteur pour l'instant à 8 buts mais Olic est à 7 buts.

Fin du HS.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général