Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Copa del Rey

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
A.Sánchez
International

Re: Copa del Rey

Message par A.Sánchez »

Spolini a écrit :Cherychévre: « J'savais pas wallah , on ma demandé de rendre service j'ai rendu service. » :man:
:ptdr:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Tele-Santana a écrit :
Image
:ptdr: :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Attendez, peut-être que ça va pas se faire. Parce que ça ne concerne pas le 3ème tour.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Witt
International

Message par Witt »

Tele-Santana a écrit :Attendez, peut-être que ça va pas se faire. Parce que ça ne concerne pas le 3ème tour.
J'ai aussi vu le retweet d'Hermel mais comme je le comprends, ça veut dire que les cartons jaunes sont remis à zéro après le 3e tour. Or, ici déjà, on est au 3e, si j'raconte pas n'importe quoi et qui plus est, les cartons en question sont ceux récoltés durant les trois premiers tours, pas l'année dernière.

Donc Cheryshev reste suspendu à priori et n'était pas éligible pour ce match.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

En tout cas Marca sur son site annonce que la suspension devrait se faire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Bah vu le budget de Cadix TS, si le Real file une grosse mallette au Président de Cadix pour qu'il ne pose pas réclamation. Si y a moyen de doubler le budget c'est dur de dire non. :sweatdrop:

On va voir si les supporters applaudissent la défaite lors du coup de sifflet finale. :ptdr: :ptdr:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Avec les polémiques que ça peut susciter, je ne pense pas trop à un arrangement à coup de mallettes.

Image

Momo
International

Message par Momo »

J'y crois pas trop au coup du pot de vin. Y'a une question d'image aussi.
Si le Real fait ça ce serait une grosse tâche noir niveau image médiatique et il me semble que Perez attache beaucoup d'importance à l'image que rejette le club.
Je sais que vous allez dire que le Real a toujours été dans ces coups - bas OUI mais dans l'ombre.

Là tout le monde est au courant, s'ils se font pas exclure tout le monde saura pourquoi ( money money ).
Image

dimlanar
Nouvelle Recrue

Message par dimlanar »

le président de Cadix : «Je dis simplement que je ferai ce qui est conforme au droit, ce qui peut être fait et ce qui est le mieux pour Cadix»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ndu/612993

Kill Duckadam
Légende

Message par Kill Duckadam »

Tout le monde va tomber sur ce malheureux Benitez qui n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment, mais autant je ne peux pas me prononcer sur l'antécédent valencien (il s'agissait d'un cumul de joueurs extra-communautaires donc le cas est quelque peu différent), autant là il y a une faillite de l'ensemble du club ainsi que de la nébuleuse qui tourne autour.

Sauf erreur, les joueurs sont convoqués 24 heures avant le coup d'envoi. Si dans ce laps de temps personne (staff, administration, journalistes pro-Madrid, etc.) ne peut faire une simple vérification administrative et signaler à l'entraîneur que tel ou tel joueur n'est pas qualifié, c'est qu'il y a un problème plus profond. Je veux dire c'est une tâche qui peut être confiée à un stagiaire.

Ce club tourne définitivement au burlesque, ça fait presque de la peine. :plusdedents:
Image

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »