Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Seleccion Española

Message par ayoubaoui »

Monreal peut jouer à droite ? Sinon, je ne pense pas que del Bosque prendra un mec de plus qui ne peut jouer qu'à gauche alors qu'il compte faire jouer Alba tous les matchs.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

ayoubaoui a écrit :Monreal peut jouer à droite ? Sinon, je ne pense pas que del Bosque prendra un mec de plus qui ne peut jouer qu'à gauche alors qu'il compte faire jouer Alba tous les matchs.
C'est le seul point ou Azpi et Carnaval ont l'avantage je pense, sinon en terme de niveau il est très loin devant. Oui je me doute que Alba est titulaire, c'est logique, dommage pour Monreal.

Ah par contre, un autre espagnol qui a un niveau dramatique cette saison, c'est Silva... Il est à la rue totale c'est assez triste à voir.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

M3alem a écrit :C'est un peu tout Chelsea ou presque ( Wilian ) qui est a ch***, pas seulement Azpi, d'ailleurs Pedro c'est une cata, maintenant si il est intouchable malgré les perfs de S.Roberto et Nolito alors....
C'est pour quand cette liste?

Ouais, mais comme je t'ai dis il y a de meilleurs latéraux que Azpilicueta. Et en sélection il n'a pas été souvent bon.
Pedro lui quand il va en sélection il répond toujours présent même quand il n'est pas bon en club. Et comme je t'ai dis, c'est un ancien de la Roja et Del Bosque y accorde beaucoup d'importance.

@Kampberg : le soucis avec Monreal ce n'est pas son niveau mais Del Bosque qui l'oublie. Et puis comme j'ai expliqué sur la page précédente il va toujours dans les compétitions internationales avec un seul arrière gauche. Si Alba est apte il jouera tout les matchs. Si il y a un doute il prendra une doublure peut-être mais Monreal j'en doute fort. Cela dit t'es pas à l'abri d'une surprise.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

En fet j'ai citer Azpi parce qu'il est polyvalent.
Et Bellerin il a une chance lui?
Mais c'est vrai que mine de rien y a pas mal de bon latéraux.
Dernière modification par M3alem le mer. 27 janvier 2016 01:38, modifié 2 fois.

Aimar
International

Message par Aimar »

J'avais aussi oublié Nacho Monreal dans la liste. Non Bellerin, il y a plusieurs joueurs devant lui.

A gauche : Alba, Bernat, Monreal, Gaya
A droite : Carvajal, Juanfran, Aleix Vidal, Mario Gaspar et meme Azpilicueta.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

C'est aussi parce que c'est un ancien de la Roja que Fabregas continue à être sélectionné. Parce qu'en termes de niveau, lui aussi il pue sa mère depuis assez longtemps.

Et c'est d'ailleurs pour ca que je vois toujours Casillas du voyage, même titulaire...c'est possible.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

ayoubaoui a écrit :C'est aussi parce que c'est un ancien de la Roja que Fabregas continue à être sélectionné. Parce qu'en termes de niveau, lui aussi il pue sa mère depuis assez longtemps.

Et c'est d'ailleurs pour ca que je vois toujours Casillas du voyage, même titulaire...c'est possible.

Ouai mais a un moment s'il ne prends pas les joueurs par a port a leur perf plutôt que leur ancienneté sa crains.

Il a déjà oublier le mondial au Brésil?? :thumbdown:

Aimar
International

Message par Aimar »

Casillas sera bien évidemment présent, et titulaire. Et apres lui ce sera Ramos avec le brassard de capitaine.

Momo
International

Message par Momo »

Aimar a écrit :Casillas sera bien évidemment présent, et titulaire. Et apres lui ce sera Ramos avec le brassard de capitaine.
C'est ce qui arrive lorsque la gangrène madrilène s'empare de la sélection national. Dire que sans les joueurs du Barça il n'y aurait aucun titre pour cette Roja.
Image

Aimar
International

Message par Aimar »

Que Ramos soit capitaine n'est pas forcement une mauvaise chose. Surtout qu'avec la Roja, il n'est pas aussi déconcentré qu'avec Madrid, le souci, c'est que personne ne pourra plus rien lui dire. Casillas est la, et avant lui Xavi prenait la parole. En 2010 d'ailleurs, il l'engueule sur un mauvais centre d'ailleurs.

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »