Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Dim 11 Février 2007 11:25

aminevaldes a écrit:quelqu'un peut me dire pourquoi Valdes n'etais pas convoqué,c'est vraiment injuste,il est nettement superieure a reina ou méme casillas a cette periode de la siason.
c'est vraiment du n'importe quoi ces decisiond'aragonis,et tant qu'il est entraineur,l'espagne n'ira jamais loin ds une compétition.
je ss vraiment degouté,et je m demande ce que pense valdes en ce moment,il doit se dire qu'est ce que je dois faire de plus pr jouer en equipe national......pfffffffffff

Casillas est au dessus et Reina est tres sur dans les sortie aeriennes et meme de toute facon Palop le gardien de Fc Seville est devant lui avec encore un enorme match lors du derby sevillan.
España, un pais, una ilusion

LA COPA DEL MUNDO
Lo que soñamos desde niños...
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Dim 11 Février 2007 12:23

Iniesta a montrer qu'il sera le vrai lider de cette equipe d'espagne et il sera celui qui tirera l'equipe vers le haut... peut etre a l'Euro 2008?? :Jumpy: :2guns: VIVA ESPAÑA

LA COPA DEL MUNDO
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Dim 11 Février 2007 17:54

Iniesta seleccion campeon a écrit:
aminevaldes a écrit:quelqu'un peut me dire pourquoi Valdes n'etais pas convoqué,c'est vraiment injuste,il est nettement superieure a reina ou méme casillas a cette periode de la siason.
c'est vraiment du n'importe quoi ces decisiond'aragonis,et tant qu'il est entraineur,l'espagne n'ira jamais loin ds une compétition.
je ss vraiment degouté,et je m demande ce que pense valdes en ce moment,il doit se dire qu'est ce que je dois faire de plus pr jouer en equipe national......pfffffffffff

Casillas est au dessus et Reina est tres sur dans les sortie aeriennes et meme de toute facon Palop le gardien de Fc Seville est devant lui avec encore un enorme match lors du derby sevillan.

Au dessus ? dans PES ?
Franchement si tu parle de la saison 06/07, Valdes a absolument rien à envier à Casillas. Valdes réalise surement sa meilleure saison cette année et je vois pas Casillas faire des performances terrible.
Mais bon d'un coté, vaut mieux avoir l'embarras du choix qu'un manque de gardien comme c'était le cas avant Casillas. Mais Valdes n'aurait pas volé une sélection récemment, il est vraiment excellent cette année.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar El Capitan le Dim 11 Février 2007 18:06

Eyolfur a écrit:

Au dessus ? dans PES ?
Franchement si tu parle de la saison 06/07, Valdes a absolument rien à envier à Casillas. Valdes réalise surement sa meilleure saison cette année et je vois pas Casillas faire des performances terrible.
Mais bon d'un coté, vaut mieux avoir l'embarras du choix qu'un manque de gardien comme c'était le cas avant Casillas. Mais Valdes n'aurait pas volé une sélection récemment, il est vraiment excellent cette année.

Plutôt d'accord avec Eyolfur, si Casillas était indiscutable les autres saisons, il faut avouer que cette année il est loin d'être irréprochable alors qu'un Valdès sûrement moins doué est plus régulier. Reina est bon dans les sorties aériennes mais pour le reste, Valdès est actuellement bien meilleur...
Image
El Capitan
Pieds carrés

gardiens

Messagepar MisterD le Dim 11 Février 2007 18:22

Quand on regarde valdès depuis le début de saison, je le trouve assez impressionnant, même s'il y a encore un pas à franchir pour rejoindre les trois ténors planétaires que sont Buffon, Coupet et Cech.
Mister D
MisterD
Nouvelle Recrue

Re: gardiens

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Dim 11 Février 2007 18:26

MisterD a écrit:Quand on regarde valdès depuis le début de saison, je le trouve assez impressionnant, même s'il y a encore un pas à franchir pour rejoindre les trois ténors planétaires que sont Buffon, Coupet et Cech.

Coupet???? tu es malade ??? Casillas Buffon Cech sont les trois meilleurs gardiens du monde Coupet est un gardien sur mais n'est pas sur en un contre un et il ne peut pas te sortir le ballon de la lucarne comme savent le faire les trois citer juste avant

LA COPA DEL MUNDO
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Dim 11 Février 2007 18:30

Celle la on me l'avait jamais faite, Coupet le ténor planétaire :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Adrien le Dim 11 Février 2007 19:19

MisterD a écrit:Quand on regarde valdès depuis le début de saison, je le trouve assez impressionnant, même s'il y a encore un pas à franchir pour rejoindre les trois ténors planétaires que sont Buffon, Coupet et Cech.

Coupet???? tu es malade ??? Casillas Buffon Cech sont les trois meilleurs gardiens du monde Coupet est un gardien sur mais n'est pas sur en un contre un et il ne peut pas te sortir le ballon de la lucarne comme savent le faire les trois citer juste avant

Eyolfur a écrit:Celle la on me l'avait jamais faite, Coupet le ténor planétaire :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .

Bon... :angel_not:

Pour moi il y a depuis deux ans 4 gardiens qui méritent le titre de "très grand gardien".

-Buffon
-Cech
-Casillas (moins bon cette année, mais il reste pour moi l'un des 4 meilleur)
-Et...Coupet ! Oui, il faut bien le dire ! :Jumpy: Coupet fait bel et bien parti des tous meilleurs gardiens de ces deux dernières années : certes il joue à l'OL qui n'est pas très populaire ici, mais il a atteint un niveau remarquable, surtout dans les saisons 2004-2005 et 2005-2006.

Si on prenait en compte que la saison dernière, je rajouterais aussi Lehmann.
Adrien
Légende

Messagepar walegain le Lun 12 Février 2007 21:00

quelqu'un peut il me donner la compo de l'espagne espoir
walegain tu bist a fly
MUC72
membre du clan G
walegain
Nouvelle Recrue

Messagepar Mister saxo le Lun 12 Février 2007 21:57

Quel but d'iniesta contre l'angleterre fiouf trop beau!
Image
Image

4 Novembre: ma signature a pris tout son sens...
Mister saxo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général