Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Messagepar Sandro le Jeu 8 Février 2007 18:31

Je trouve que sans Raul elle a moins de gueule l'équipe(Je ne dis pas que Raul est meilleur que ceux qui jouent).
Dommage que quand il était au top l'équipe était moyenne,maintenant qu'il y a de la matiere,lui n'est plus aussi bon.Le grand Raul avec les joueurs actuels de l'équipe aurait,je pense,pu faire quelque chose de pas mal.
Sandro
Licencié

Messagepar tendaifcb le Jeu 8 Février 2007 18:58

Si seulement cette si belle équipe pouvait gagner des matchs importants, comme ceux des qualifications…

Ils ont une équipe tellement extraordinaire sur le papier, un beau jeu de football (bien plus attrayant que l'Italie ou la France), et ils ont l'air d'avoir des ressources mentales…
Contre l'arrivée d'Henry au Barca.

EDIT : Bon bah… Tant pis.

PS : J'etais a Stamford Bridge pour l'Iniestazo, et au Camp Nou pour la Remontada. Just sayin'...
tendaifcb
Licencié

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 9 Février 2007 22:26

Voila une victoire qui nous fait du bien et qui va nous mener face a la victoire contre le Danemark et l'Islande en mars.
Iniesta homme du match et futur meilleur joueur espagnol de tout les temps. Voila
España, un pais, una ilusion

LA COPA DEL MUNDO
Lo que soñamos desde niños...
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Sandro le Ven 9 Février 2007 22:52

Iniesta seleccion campeon a écrit:futur meilleur joueur espagnol de tout les temps. Voila

Il a encore un trés trés long chemin a parcourir pour esperer concurencer des Suarez ou Raul ou même des Hierro ou autres.
Sandro
Licencié

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 9 Février 2007 23:38

Sandro a écrit:
Iniesta seleccion campeon a écrit:futur meilleur joueur espagnol de tout les temps. Voila

Il a encore un trés trés long chemin a parcourir pour esperer concurencer des Suarez ou Raul ou même des Hierro ou autres.

Je suis confiant en son avenir et en lui.
España, un pais, una ilusion

LA COPA DEL MUNDO
Lo que soñamos desde niños...
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Ven 9 Février 2007 23:49

Iniesta seleccion campeon a écrit:
Sandro a écrit:

Comme je l'avais dit une fois, il y a du Zidane en lui. Pas dans son gabarit, mais dans sa façon de protéger sa balle, de ne pas se la faire prendre, et aussi bien sûr dans sa qualité de passe. Je le vois aller très haut...

J'ai bien aimé le petit Silva aussi, de Valence. Voilà un joueur qui a poussé Aimar vers la sortie, et qui est appelé en sélection. Très bon joueur. Pourtant c'était pas gagné à Valence, avec le quatuor annoncé Joaquin-Morientes-Villa-Vicente. Même s'il y a eu des blessures, Silva est bien là, et il n'a pas volé sa place...

Enfin, on peut noter qu'en seconde période les trois joueurs Xavi-Albelda-Iniesta étaient tout trois sur le terrain : peut-être une avant première pour le Barça...Tout le monde cherche un bon MD, et bien Albelda en est un très bon, même s'il a 30 ans, il serait un bon investissement.

J'ai vu le match en streaming et l'Espagne m'a fait bonne impression, bien plus que l'Angleterre en tout cas, netement dominée.
Adrien
Légende

Messagepar Sandro le Sam 10 Février 2007 00:51

Moi aussi :angel_not: ,mais faut pas non plus s'enflammer.
Comme je l'avais dit une fois, il y a du Zidane en lui. Pas dans son gabarit, mais dans sa façon de protéger sa balle, de ne pas se la faire prendre, et aussi bien sûr dans sa qualité de passe. Je le vois aller très haut...

Moi je trouve qu'il a jeu plus proche de celui de Kaka.
Sandro
Licencié

Messagepar catalan_barcelonista le Sam 10 Février 2007 01:10

Ce n'est pas du Zidane ou du Kaka', c'est simpleemnt du Andrés INIESTA, qui n'aime pas vraiment non plus être comparé à des joueurs, un peu comme Xavi pour ça ...
Mais sincèrement à son jeune âge et une place de titulaire ou quasi titulaire au Barça et en selection, où il s'est "imposé" et qu'il a montré qu'il était largement au niveau, le tout en quelques mois, c'est clair qu'on peut voir en lui une future star de la selection espagnole, mais il faut encore qu'il se montre lors des grands matchs ...On attend donc avec impatience les prochains matchs pour la qualif. à l'Euro 2008 :alucard:
Image
catalan_barcelonista
Nouvelle Recrue

Messagepar aminevaldes le Sam 10 Février 2007 04:06

quelqu'un peut me dire pourquoi Valdes n'etais pas convoqué,c'est vraiment injuste,il est nettement superieure a reina ou méme casillas a cette periode de la siason.
c'est vraiment du n'importe quoi ces decisiond'aragonis,et tant qu'il est entraineur,l'espagne n'ira jamais loin ds une compétition.
je ss vraiment degouté,et je m demande ce que pense valdes en ce moment,il doit se dire qu'est ce que je dois faire de plus pr jouer en equipe national......pfffffffffff
Le style c'est l'homme.
je t'aime barça.
aminevaldes
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Sam 10 Février 2007 04:49

aminevaldes a écrit:quelqu'un peut me dire pourquoi Valdes n'etais pas convoqué,c'est vraiment injuste,il est nettement superieure a reina ou méme casillas a cette periode de la siason.
c'est vraiment du n'importe quoi ces decisiond'aragonis,et tant qu'il est entraineur,l'espagne n'ira jamais loin ds une compétition.
je ss vraiment degouté,et je m demande ce que pense valdes en ce moment,il doit se dire qu'est ce que je dois faire de plus pr jouer en equipe national......pfffffffffff

Je pense que Valdes n'est pas convoqué simplement car le poste de Gardien de But, plus que tout autre, a besoin de continuité. Il n'est pas rare qu'a ce poste, on soit systematiquement convoqué de la 1ere selection jusqu' la retraire internationale. En ce sens, Casillas a prouvé beaucoup plus que Valdes qui a encore beaucoup de chemin a faire malgré son Enorme niveau de cette saison.

Pour Aragones, je suis mitigé. Il a reussi quelques tres beau matchs mais aussi quelques matchs catastrophiques et l'Espagne, bizarement, n'a pas l'habitude d'aller tres loin dans les competitions internationales (un peu comme l'Angleterre ou l'Argentine, les eternels favoris d'entre competitions). D'ailleurs c'est vraiment dommage car, meme si je n'apprecie que moyenment cette equipe, sur le papier ça reste vraiment une selection fantastique et trés (trop?) talentueuse. Par contre, Je ne suis pas pas convaincu qu'un changement de sélectionneur réglerai les problemes.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général