Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Messagepar Garrincha le Ven 2 Février 2007 20:12

Je crois avoir regardé sur l'equipe, et Puyol ne faisait pas partie de la selection.

J'étais étonné, ca me rassure.
Garrincha
Licencié

Messagepar Zinjou le Ven 2 Février 2007 21:07

Foot - ESP : Aragones se prive encore de Raul

«Si (les Anglais) nous battent, ils peuvent me virer». Avec de tels propos, il vallait mieux que le sélectionneur espagnol fignole au maximum le groupe convoqué pour affronter l'Angleterre en match amical, mercredi à Manchester.

Fernando Torres, David Albelda et Pablo Ibanez effectueront donc leur retour, contrairement à Raul, alors que Arizmendi et Silva, les principales surprises de sa dernière convocation en novembre, sont de nouveau appelés.

Le 24 mars, l'Espagne, seulement cinquième dans le groupe F des éliminatoires de l'Euro 2008, disputera un match capital contre le Danemark.

La sélection espagnole
Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool)
Défenseurs : Antonio Lopez (Atletico Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Joan Capdevila (Deportivo La Corogne), Angel David Lopez (Celta Vigo), Javi Navarro (FC Séville), Pablo Ibanez (Atletico Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone)
Milieux de terrain : Francesc Fabregas (Arsenal), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xabi Alonso (Liverpool), David Jimenez Silva (Valence), David Albelda (Valence), Xavi Hernandez (FC Barcelone)
Attaquants : Fernando Morientes (Valence), David Villa (Valence), Miguel Angel Angulo (Valence), Angel Javier Arizmendi (Deportivo La Corogne), Fernando Torres (Atletico Madrid).

lequipe.fr

Il est bien present.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Sandro le Ven 2 Février 2007 21:18

Je pense que le probleme de l'Espagne ce situe au niveau de l'impact physique ainsi que le manque de confiance,limite un complexe d'inferiorité.
Sandro
Licencié

Messagepar mouniminho le Ven 2 Février 2007 21:27

pourtant sur le papier, l'espagne c'est terrible...
mouniminho
Titulaire

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 2 Février 2007 22:20

Sandro a écrit:Je pense que le probleme de l'Espagne ce situe au niveau de l'impact physique ainsi que le manque de confiance,limite un complexe d'inferiorité.

Tout a fait d'accord malheureusement je pense que le manque de confiance ( et parfois l'arbitrage cdm 2002 2006 a voir) mais c'est vrai aussi pour le manque de physique... mais on joue tellement mieux au ballon que l'allemagne la france ou l'italie que ca m'enerve... bref VIVA ESPAÑA y a por ellos ooooeeeeeeeee.
España, un pais, una ilusion

LA COPA DEL MUNDO
Lo que soñamos desde niños...
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Mister saxo le Ven 2 Février 2007 22:24

Vous ne trouvez pas que le milieu est incroyablement bon?! :Jumpy: Je le trouve vraiment excellent! Je prefere Reina a Casillas.
Image
Image

4 Novembre: ma signature a pris tout son sens...
Mister saxo
Nouvelle Recrue

Messagepar blaugrana666 le Ven 2 Février 2007 23:11

Iniesta seleccion campeon a écrit:
Sandro a écrit:Je pense que le probleme de l'Espagne ce situe au niveau de l'impact physique ainsi que le manque de confiance,limite un complexe d'inferiorité.

Tout a fait d'accord malheureusement je pense que le manque de confiance ( et parfois l'arbitrage cdm 2002 2006 a voir) mais c'est vrai aussi pour le manque de physique... mais on joue tellement mieux au ballon que l'allemagne la france ou l'italie que ca m'enerve... bref VIVA ESPAÑA y a por ellos ooooeeeeeeeee.

L'arbitrage en 2006 !!! Tu oserais prétendre que la France aurait été avantagé !! Enleve tes oeilleres,la France a su prendre la mesure de l'Espagne et l'a bouffé point, les bleus ont mérité de passer.L'arbitrage n'a rien à voir la dedans.
Quand à leur probleme,on pourra tergiverser quand on veut mais moi je pense qu'il leur manque aussi un joueur majeur,un leader,quelqu'un de grandiose qui par sa seul présence amene un plus,un Zidane, un joueur comme ça.L'Espagne est composé de grands joueurs mais il lui manque un crack,un joueur dominant capable de tiré tout le monde vers le haut. L'Espagne n'a pas de Ronnie ou de Zizou et je crois que c'est un facteur qui a son importance,bien qu'il soit loin d'etre le seul.
Apres faut pas oublier une chose importante,c'est que si l'Espagne a un excellent effectif,c'est aussi le cas de l'Italie,de la France ou de l'Argentine ... Leur équipe type n'est pas meilleur que celle de ces 3 nations,la différence étant que l'Espagne n'arrive pas à utiliser ce potentiel c'est tout.

Quand au plan du jeu,sur ce qu'on voit ces dernieres années,à part un regain au premier tour de la CM on peut pas dire que l'Espagne joue tellmennnnnnnnnt mieux que les autres.C'est bien d'aimer une nation,c'est mieux de ne pas perdre sa lucidité par fierté et mauvaise foi.
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 2 Février 2007 23:16

blaugrana666 a écrit:

L'arbitrage en 2006 !!! Tu oserais prétendre que la France aurait été avantagé !! Enleve tes oeilleres,la France a su prendre la mesure de l'Espagne et l'a bouffé point, les bleus ont mérité de passer.L'arbitrage n'a rien à voir la dedans.
Quand à leur probleme,on pourra tergiverser quand on veut mais moi je pense qu'il leur manque aussi un joueur majeur,un leader,quelqu'un de grandiose qui par sa seul présence amene un plus,un Zidane, un joueur comme ça.L'Espagne est composé de grands joueurs mais il lui manque un crack,un joueur dominant capable de tiré tout le monde vers le haut. L'Espagne n'a pas de Ronnie ou de Zizou et je crois que c'est un facteur qui a son importance,bien qu'il soit loin d'etre le seul.
Apres faut pas oublier une chose importante,c'est que si l'Espagne a un excellent effectif,c'est aussi le cas de l'Italie,de la France ou de l'Argentine ... Leur équipe type n'est pas meilleur que celle de ces 3 nations,la différence étant que l'Espagne n'arrive pas à utiliser ce potentiel c'est tout.

Quand au plan du jeu,sur ce qu'on voit ces dernieres années,à part un regain au premier tour de la CM on peut pas dire que l'Espagne joue tellmennnnnnnnnt mieux que les autres.C'est bien d'aimer une nation,c'est mieux de ne pas perdre sa lucidité par fierté et mauvaise foi.

Ca te dit quelquechose la simulation de Henry qui amene le deuxieme but??? et la faute de makelele sur xavi sur l'egalisation??? je pense que beaucoup d'entre vous devrait revoir le match et cesser d'etre influencer quoique vous en disiez par la c******* de Gilardi... seule Grimaud est franc et honnete. le match je l'ai alors si il y a besoin je peux meme vous l'envoyer histoire de prouver aux chauvins francais ( heureusement il ne le sont pas tous) que vous ne voulez voir ce que vous vous voulez.
España, un pais, una ilusion

LA COPA DEL MUNDO
Lo que soñamos desde niños...
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Azdrou le Ven 2 Février 2007 23:21

Javou la simulation d'Henry est E N O R M E!!!
Perso j'etait degouté,on avait beaucoup plus de magie et de potentiel qu'eux...Sur un match a chaque fois comme a l'Euro 2000...Toujours a peux de choses...
Image
I LOVE HENRIK LARSSON
Azdrou
Pieds carrés

Messagepar SM116 le Ven 2 Février 2007 23:21

blaugrana666 a écrit:

Ca te dit quelquechose la simulation de Henry qui amene le deuxieme but??? et la faute de makelele sur xavi sur l'egalisation??? je pense que beaucoup d'entre vous devrait revoir le match et cesser d'etre influencer quoique vous en disiez par la c******* de Gilardi... seule Grimaud est franc et honnete. le match je l'ai alors si il y a besoin je peux meme vous l'envoyer histoire de prouver aux chauvins francais ( heureusement il ne le sont pas tous) que vous ne voulez voir ce que vous vous voulez.

Je trouve aussi que Henry a fait quelques fautes qui aurais pu jouer pendant cette coupe du monde.
Mais a par ces quelques fautes, la France était bien supèrieur a l'Espagne.
Gilardi, il trouve beaucoup de fautes contre les français et très rarement quand c'est les français qui les font.
Image
SM116
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général