Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar Garcimore 666 le Jeu 28 Novembre 2019 11:51

Vince-Blaugrana a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, il fait aussi un coup de pute à Pep. Ce dernier aurait appris qu'il serait son successeur qu'en last minute.

Je vois pas en quoi c'est un coup de pute. Guardiola aurait du être ravi pour son adjoint.

Je te renvoie vers cet article cher ami :
https://le10sport.com/football/espagne/ ... ova-181667

Alors bien évidemment qu'en tant qu'amis de longue date Pep ne devrait qu'être content pour son ami.
Sauf que Guardiola ne quitte pas le Barça en bons termes avec la direction de l'époque. Il part justement parce qu'il y a pas mal de différends avec son président.

Cette histoire aussi reste complexe parce qu'on aurait tendance à penser que Pep peut être en désaccord avec le président sans que cela puisse se répercuter sur son amitié avec Tito qui avait accepté de prendre sa place. Sauf que la détérioration de la relation entre les deux hommes par la suite montre bien qu'il y a eu une fissure au moment du départ de Pep.

J'ai souvenir du clash par médias interposés entre Pep et Rosell lors du début du mandat du chauve au Bayern. Et je me souviens d'une conférence de presse surréaliste au cours de laquelle Tito prenait explicitement parti pour son président au détriment de Pep.
Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La Liga en Général