Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar robbie le Jeu 4 Octobre 2018 11:37

Valderrama a écrit:
ayoubaoui a écrit:Vous savez tous très bien qu'Alba sera dans la prochaine liste et qu'il sera titulaire. Mais comme il faut s'exciter...

Il n'a pas de soucis avec Alba, c'est juste qu'il est en petite forme, c'est pour ça. :bye1:

Porteros: Kepa, De Gea, Pau López.

Defensas: Gayá, Marcos Alonso, Albiol, Nacho, Ramos, Bartra, Azpilicueta, Jonny.

Centrocampistas: Busquets, Rodri, Koke, Ceballos, Thiago, Saúl.

Delanteros: Asensio, Morata, Rodrigo, Suso, Aspas y Alcácer.

A part ça, la liste est très sympatoche. :blushing:

Drôle, l'arrivée de Bartra quand on sait que Lucho l'a fait fuir le Barça ! :ptdr:

La roue tourne.

Isco, Roberto, Carvajal et Inigo sont blessés mais quid de Diego Costa ?

Je suis triste pour Vitolo, que j'aime bcp et voulais au Barça et qui ne va pas bien.
robbie
Licencié

Messagepar Valderrama le Jeu 4 Octobre 2018 11:41

robbie a écrit:Isco, Roberto, Carvajal et Inigo sont blessés mais quid de Diego Costa ?

Il est sorti sur blessure hier face au Club Bruges.

Un seul barcelonais en A et zéro en espoir (Palencia est prêté à Bordeaux).

Image

Tout va bien au FC Barcelona! :ouehhhh:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Jeu 4 Octobre 2018 14:05

Quel crack ce Lucho.

Qu'il continue à bien ch*** sur Alba. :bye1:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Jeu 4 Octobre 2018 14:26

Oui Lucho le crack. André Gomes grand joueur à 30 % de ses capacités. :ptdr: :ptdr:
Image
Momo
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 4 Octobre 2018 17:21

leolenum1 a écrit:
:blushing: :blushing: :blushing:

Toujours pas d'Alba.

Mais qu'est-ce qui te fait ch*** au juste ? Au contraire je suis content moi. Alba, Piqué et Messi ont 10-15 jours de détente à chaque trêve FIFA c'est magnifique.
Qu'il convoque Bernat et Berchiche même. S'il pouvait remplacer Busquets par Beñat ou Illarramendi ça m'arrangerait aussi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar eagle le Jeu 4 Octobre 2018 20:34

Pareil que TS, tant mieux pour le barça. Rien à secouer des matchs foireux de la trêve international de la roja. Le mec sera frais et encore plus motivé pour le barça, tout bénef. Quand Busquets reviendra blessé de sélection et qu'on se coltinera encore plus de rakitic vous reverrez votre discours sur la sélection et les matchs amicaux ( et le machin de nations là). :man:
eagle
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Ven 5 Octobre 2018 08:54

Le débat n'était pas de savoir si c'est bien ou pas pour nous qu'Alba ne soit pas appelé.
Bien évidemment, des grèves international sans aucun titulaires appelés, c'est le rêve pour reposer les joueurs et travailler d'une autre manière (tactiquement, phases arrêtés..etc).
C'est tout bénéf pour le Barça.
Mais déjà il y a une différence au niveau mental entre ceux qui n'y sont pas par leur propres choix (Piqué et Messi) et ceux qui ne sont pas appelé pour raisons sportives lol). Repos, pour les uns, frustration pour les autres.

Surtout, l'idée était de savoir si Lucho allait rester sur sa position, suite à son différent personnel avec Jordi, ou s'il allait dans l’intérêt de la Nation (sic), s’asseoir sur son orgueil et le rappeler.
Surtout que le petit latéral gauche est apprécié de tous dans la sélection (voir les déclas des cadres lors du premier rassemblement),donc son absence n'est pas une façon de "protéger le groupe" comme le dit Deschamps par exemple lorsqu'il ne sélectionne pas Benz'.

Perso, j'ai toujours du mal lorsqu'un entraîneur fais passer le sportif après ses affinité personnelles.
Maintenant, ce n'est peut-être pas le cas et il juge Marco Alonso et Gaya au dessus de Jordi, mais dans ce cas, ce serait peut-être encore pire...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar robbie le Ven 5 Octobre 2018 09:40

Valderrama a écrit:Le débat n'était pas de savoir si c'est bien ou pas pour nous qu'Alba ne soit pas appelé.
Bien évidemment, des grèves international sans aucun titulaires appelés, c'est le rêve pour reposer les joueurs et travailler d'une autre manière (tactiquement, phases arrêtés..etc).
C'est tout bénéf pour le Barça.
Mais déjà il y a une différence au niveau mental entre ceux qui n'y sont pas par leur propres choix (Piqué et Messi) et ceux qui ne sont pas appelé pour raisons sportives lol). Repos, pour les uns, frustration pour les autres.

Surtout, l'idée était de savoir si Lucho allait rester sur sa position, suite à son différent personnel avec Jordi, ou s'il allait dans l’intérêt de la Nation (sic), s’asseoir sur son orgueil et le rappeler.
Surtout que le petit latéral gauche est apprécié de tous dans la sélection (voir les déclas des cadres lors du premier rassemblement),donc son absence n'est pas une façon de "protéger le groupe" comme le dit Deschamps par exemple lorsqu'il ne sélectionne pas Benz'.

Perso, j'ai toujours du mal lorsqu'un entraîneur fais passer le sportif après ses affinité personnelles.
Maintenant, ce n'est peut-être pas le cas et il juge Marco Alonso et Gaya au dessus de Jordi, mais dans ce cas, ce serait peut-être encore pire...

Faudrait que Lucho, alors, soit vraiment c... ! :ptdr:

Non, Lucho, en supporter du Barça, fatigue les Madrilènes et nous préserve, c'est magnifique !

D'autant qu'il fait largement monter la cote de Paco Alcacer aussi. Great ! Et bientôt Palencia, sélectionné avec les -21 (!), sera en A ! :ptdr: :ptdr:

Même la sélection de Roberto, c'était tout bonus car il pouvait se blesser en sélection ! :ptdr: Non, là, je parle comme certains haters, j'aime bien Sergi (comme réserve).

Sinon. Qui pour m'expliquer le cas Bartra ?
robbie
Licencié

Messagepar alex-kidd le Ven 5 Octobre 2018 11:30

Bartra fait un bon début de saison et il y a forte nécessité à trouver quelqu'un pour jouer avec Ramos. Les deux se complètent pas mal à mon sens.

J'ai cru comprendre que certains ne l'aimaient pas mais j'aurais bien vu un Sarabia au milieu pour essayer. Et aussi sortir cet escroc de Koke.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar leolenum1 le Sam 6 Octobre 2018 22:41

Tele-Santana a écrit:
leolenum1 a écrit:
:blushing: :blushing: :blushing:

Toujours pas d'Alba.

Mais qu'est-ce qui te fait ch*** au juste ? Au contraire je suis content moi. Alba, Piqué et Messi ont 10-15 jours de détente à chaque trêve FIFA c'est magnifique.
Qu'il convoque Bernat et Berchiche même. S'il pouvait remplacer Busquets par Beñat ou Illarramendi ça m'arrangerait aussi.

De tout notre effectif, c'est peut être celui qui me fait le plus plaisir le fait qu'il ne soit pas appelé en sélection, vu que son remplacent pour Valverde c'est Vermalen.

C'est pas ça que je note, je relève le fait que j'avais raison, il y a de cela 4 ans, sur Lucho. Et que les faits le prouvent.

C'est tout.

Maintenant s'il pouvait ne pas appeler Busi c'est parfait, je suis d'accord.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général