Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar fooooox le Jeu 14 Juin 2018 09:40

Mais c’est juste l’entraineur qui est parti ou tout son staff en fait ?

Parce que si c'est juste l'entraineur ce n'est pas une catastrophe d'un point de vue préparation, le staff à toutes les infos, que ce soit des adversaires, ou des joueurs de l'équipe. Si c'est tout le staff par contre c'est beaucoup plus problématique.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Joul le Jeu 14 Juin 2018 10:26

ArbeloAdebayor a écrit:Bien sur qu'il avait le choix et evidemment que le Real a foutu la m**** mais tu peux pas refuser un poste aussi important avec un salaire probablement multiplié par 4 ou 5 quand tu es coach de foot, je vois vraiment pas le probleme sur le fait qu'il finisse la CDM et qu'ensuite il parte. Prolonger un contrat avant une CDM ca prouve l'incompetence de cette federation de foot, tu prolonges pas un mec avant une competition surtout qu'il peut tres bien passer a coté et tu te le coltines deux ans de plus...

bref on fait les clowns a cause de Rubiales, c'est pire que Knysna cette histoire, meme pas sur que les joueurs seront sur le terrain vendredi franchement (ok je dramatise mais bon) Puis faire partir Lopetegui (car conflit d'interet ?) pour prendre Hierro l'icone supreme madrilene je comprends pas la décision. Bref en tant qu'Espagnol et fan de foot je suis totalement degouté, surtout qu'une CDM c'est tout les 4 ans et voir l'espoir de l'emporter (meme si on avait peu de chance) a deux jours de la compet c'est dur pour le moral.

Que Lopetegui (déjà un mec qui a "lopette" dans son nom... ça ne pouvait que se passer comme ça ^^) ne puisse refuser le Real est une chose tout à fait compréhensible, et je pense que la Fédé et tout le monde l'aurait compris. S'il l'avait annoncé à la fin de la compétition !
Mais le faire de cette façon, en secret et dans le dos de tout le monde (sauf certains cadre du Real parait-il, bonjour l'ambiance) et l'annoncer à la veille de la coupe du monde, c'est du foutage de gueule complet de la part de Lopetegui et de son nouveau club. C'est honteux.

Et si le président de la fédération veut encore avoir un minimum de crédibilité dans le monde du football, qu'est ce que tu veux qu'il fasse d'autre ? "Oui mon coach vient de me pisser dans le dos mais je le prends avec le sourire ?" C'est la porte ouverte à toutes les dérives s'il ne réagit pas comme ça.

Il n'est donc pas question d'un conflit d'intérêt ou que sais-je, puisqu'on savait qu'il venait du Real et qu'il en était supporter, tout comme Del Bosque d'ailleurs, ça n'a pas posé problème. Le problème, c'est la forme, pas le fond.

J'en reviens toujours pas, comment le Real flingue son équipe nationale, c'est magnifique...
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Juin 2018 12:14

Gol de Messi a écrit:Ça fait du bien de voir que la vérité et la justice finissent toujours par triompher. :man:

:ouehhhh: :ouehhhh:

Arbeloa et sa femme enceinte, insultée par Messi dans un sombre parking. :blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Fran6 le Jeu 14 Juin 2018 12:58

serjoint27 a écrit:
Gol de Messi a écrit:Ça fait du bien de voir que la vérité et la justice finissent toujours par triompher. :man:

Arbeloa et sa femme enceinte, insultée par Messi dans un sombre parking. :blushing:

C'est Hermel qui avait raconté ça non ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Jeu 14 Juin 2018 13:01

serjoint27 a écrit:

J'ai loupé un épisode. C'est quoi cette histoire ?
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Juin 2018 16:28

Gol de Messi a écrit:
serjoint27 a écrit:

J'ai loupé un épisode. C'est quoi cette histoire ?

Apres un Clasico, Arbeloa lui meme, avait soutenu que Messi avait insulté sa femme enceinte. Si je me souviens bien c'etait la meme saison que José dans le parking avec l'arbitre. Bref une histoire de parking. :pfff:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

serjoint27
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Jeu 14 Juin 2018 17:02

Non c'est pas la même saison. L'épisode avec Arbeloa c'est en 2013, Mourinho c'est un an avant.

Et selon Arbeloa, Hermel et Roncero (sources très très fiables), Messi aurait aussi insulté Karanka, en plus d'Arbeloa, sa compagne et leur foetus.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Jeu 14 Juin 2018 17:09

ayoubaoui a écrit:Non c'est pas la même saison. L'épisode avec Arbeloa c'est en 2013, Mourinho c'est un an avant.

Et selon Arbeloa, Hermel et Roncero (sources très très fiables), Messi aurait aussi insulté Karanka, en plus d'Arbeloa, sa compagne et leur foetus.

Ok merci pour la precision j'etais plus sur pour José.
p**** ça me manque cette période tendue, la on plus rien au point de croire que c'est une "rivalité fraternelle" :pfff:
Dernière édition par serjoint27 le Jeu 14 Juin 2018 22:14, édité 1 fois.
Image

serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Gol de Messi le Jeu 14 Juin 2018 17:17

Ok, merci pour le rappel. J'avais zappé ou simplement oublié cette histoire. J'espère qu'elle est vraie au moins! :man:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Jeu 14 Juin 2018 21:14

fooooox a écrit:Mais c’est juste l’entraineur qui est parti ou tout son staff en fait ?

Tout le monde dégage.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général