Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar elmagio le Ven 16 Mars 2018 19:00

ayoubaoui a écrit:Il n'a aucune raison de prendre Alena quand tout ceux qui sont sélectionnés à sa place jouent en division 1 alors que lui poirote en Segunda.

Comme je dis, on l'aide pas. Mais Alena est le meilleur joueur de sa génération dans les catégories jeunes Espagnoles, et il l'a montré des U16 aux U19 à chaque fois qu'il était sélectionné. Ce serait juste une question de bon sens de le prendre en U21.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Ven 16 Mars 2018 21:02

Rien à f***** de ca. Tout ces joueurs sont devant lui dans leur apprentissage, normal de les prendre eux et le laisser lui.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Ven 16 Mars 2018 21:38

ayoubaoui a écrit:Rien à f***** de ca.

Je suppose que c'est la position de Celades sur le sujet, donc je te répondrais que pour toi comme pour lui je trouve ça complètement con. À la limite, si il ne jouait pas en pro ou pas régulièrement, là effectivement ce serait compliqué de ne le prendre que pour son talent, sauf que c'est pas le cas.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Sam 17 Mars 2018 03:08

C'était marrant quand beaucoup se moquaient de la rumeur Parejo au Barça l'été dernier. 8-9 mois plus tard, une grosse saison et appelé par Lopetegui. Difficile d'aller en Russie mais au moins il pourra se montrer.
Très bien pour Marcos Alonso et Rodri aussi.

Mais les places sont très chères.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ArbeloAdebayor le Mar 20 Mars 2018 06:46

Bizarre de pas voir Morata dans la liste (meme si il est en galere a Chelsea en ce moment) apres la liste me plait mais il nous manque quand meme un gros 9 , Morata et Costa sont pas mauvais mais je suis pas sur que ce soit suffisant pour aller chercher une CDM meme si on a probablement le meilleur milieu , un des meilleurs gardiens et une defense plutot tres bonne sur le papier.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar ArbeloAdebayor le Sam 24 Mars 2018 00:19

Beau match entre l'Allemagne et l'Espagne ce soir , je me suis regalé pourtant je suis pas fan des amicaux en general , grosse maitrise technique et collective des deux cotés meme si l'Espagne avec Busquets aurait probablement gagné ce match selon moi car Koke a ce poste ca passe pas.

L'Espagne a raté deux trois buts tout fait (Isco notamment qui rate un but 'facile' ) toujours ce manque de buteur devant qui risque de nous couter cher a la Coupe du Monde meme si Rodrigo a fait un bon match en 1ere mi temps avec ce beau but sur une passe laser de Don Andres (sorti trop tot :( )

Par contre en deuxieme Diego Costa a encore fait voir qu'il a pas le niveau pour cette équipe , trop rustre et pas assez bon techniquement j'espere ne pas le voir en Russie cet été j'aurais preferé voir Aspas et j'espere que Morata iras a la CDM a la place de Costa.Le Resultat est juste au final car De Gea a fait un tres bon match aussi , je pense que ce soir on a vu les deux meilleurs equipes au niveau des selections de toute maniere et j'espere voir le meme match en 1/2 ou en finale de la CDM.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar ChrisKeller le Sam 24 Mars 2018 19:43

XavIniesta a écrit:Beau match entre l'Allemagne et l'Espagne ce soir , je me suis regalé pourtant je suis pas fan des amicaux en general , grosse maitrise technique et collective des deux cotés meme si l'Espagne avec Busquets aurait probablement gagné ce match selon moi car Koke a ce poste ca passe pas.

L'Espagne a raté deux trois buts tout fait (Isco notamment qui rate un but 'facile' ) toujours ce manque de buteur devant qui risque de nous couter cher a la Coupe du Monde meme si Rodrigo a fait un bon match en 1ere mi temps avec ce beau but sur une passe laser de Don Andres (sorti trop tot :( )

Par contre en deuxieme Diego Costa a encore fait voir qu'il a pas le niveau pour cette équipe , trop rustre et pas assez bon techniquement j'espere ne pas le voir en Russie cet été j'aurais preferé voir Aspas et j'espere que Morata iras a la CDM a la place de Costa.Le Resultat est juste au final car De Gea a fait un tres bon match aussi , je pense que ce soir on a vu les deux meilleurs equipes au niveau des selections de toute maniere et j'espere voir le meme match en 1/2 ou en finale de la CDM.

Tout à fait d'accord.
C'est vraiment le top du football de sélection qui s'est affronté.
Dans la synchronisation des mouvements c'est tellement supérieur au reste. Pas de hasard, quand les joueurs se côtoient depuis des années en club et en sélection.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar ArbeloAdebayor le Lun 26 Mars 2018 22:14

Clairement oui ! j'ai vu le Bresil vs Russie et la France contre la Colombie et c'est de la cacophonie ces deux équipes en comparaison avec l'Espagne ou l'Allemagne qui ont un jeu digne d'une symphonie.Apres ils ont des grosses individualités donc sur un malentendu ca peut passer, un peu comme l'Argentine grace a Messi mais logiquement le titre ne devrait pas echapper a l'Espagne ou l'Allemagne cet été.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 26 Mars 2018 23:38

XavIniesta a écrit:Clairement oui ! j'ai vu le Bresil vs Russie et la France contre la Colombie et c'est de la cacophonie ces deux équipes en comparaison avec l'Espagne ou l'Allemagne qui ont un jeu digne d'une symphonie.Apres ils ont des grosses individualités donc sur un malentendu ca peut passer, un peu comme l'Argentine grace a Messi mais logiquement le titre ne devrait pas echapper a l'Espagne ou l'Allemagne cet été.

J'ai également revu ce match en replay! Whahouuu, fort pour des sélections le niveau collectif. Tu sens que derrière il y a un gros travail de formation, avec des joueurs qui "parlent" le même foot.

La première demi-heure de la Roja, c'est un délire! Isco-Iniesta-Thiago qui combinent, c'est de l'art et encore, il manquait Busi.

J'espère que Lopetegui osera le quintette Busquets-Thiago-Iniesta-Silva-Isco derrière une pointe (si possible Morata voir Rodrigo qui n'a pas été dégueulasse ou même Aspas que j'aime beaucoup.

Et à l'heure de jeu, quand ce sera plier, il pourra faire souffler le Don pour faire entrer Saul ou Koke! :blushing:

L'Allemagne, c'est un poil moins fluide, moins esthétique, dû avant tout au profil des joueurs, mais ça reste malgré tout du très haut niveau collectif et eux aussi ont un réservoir inépuisable (Gundogan et Sané sur le banc, Reus et Gotze qui reviennent bien, même pas convoqués...etc)
Valderrama
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 27 Mars 2018 00:02

Clairement il pourrait y avoir la place pour Aspas titulaire, il souffre du manque de médiatisation de son club.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général