XavIniesta a écrit:Clairement oui ! j'ai vu le Bresil vs Russie et la France contre la Colombie et c'est de la cacophonie ces deux équipes en comparaison avec l'Espagne ou l'Allemagne qui ont un jeu digne d'une symphonie.Apres ils ont des grosses individualités donc sur un malentendu ca peut passer, un peu comme l'Argentine grace a Messi mais logiquement le titre ne devrait pas echapper a l'Espagne ou l'Allemagne cet été.
J'ai également revu ce match en replay! Whahouuu, fort pour des sélections le niveau collectif. Tu sens que derrière il y a un gros travail de formation, avec des joueurs qui "parlent" le même foot.
La première demi-heure de la Roja, c'est un délire! Isco-Iniesta-Thiago qui combinent, c'est de l'art et encore, il manquait Busi.
J'espère que Lopetegui osera le quintette Busquets-Thiago-Iniesta-Silva-Isco derrière une pointe (si possible Morata voir Rodrigo qui n'a pas été dégueulasse ou même Aspas que j'aime beaucoup.
Et à l'heure de jeu, quand ce sera plier, il pourra faire souffler le Don pour faire entrer Saul ou Koke!
L'Allemagne, c'est un poil moins fluide, moins esthétique, dû avant tout au profil des joueurs, mais ça reste malgré tout du très haut niveau collectif et eux aussi ont un réservoir inépuisable (Gundogan et Sané sur le banc, Reus et Gotze qui reviennent bien, même pas convoqués...etc)