Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar Momo le Dim 3 Septembre 2017 02:27

CañoRegateGol a écrit:J'ai pas pu regardé le match, j'etais au resto. J'ai maté un résumé, mais on y voit pas ce qu'a pris Verratti dans la gueule.

Quelqu'un aurait les images ?!

https://www.youtube.com/watch?v=WVkXQ-DnO-A Toutes les actions.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar SJ1992 le Dim 3 Septembre 2017 04:18

FCBMasia a écrit: Ce match si on oublie la branlée qu'à mis l'Espagne à l'Italie. C'est surtout le moyen d'observer qui du real ou du Barça possède la meilleur équipe et bizarrement me semble en observant la compo+ on peut rajouter la double confrontation de supercopa que le real à l'air au-dessus.

Le real n'a pas "l'air au dessus", il faut dire les choses tel qu'elles sont et dernièrement ils sont clairement "au dessus" , après je vois pas comment tu peux l'observer dans ce match (tu m'expliqueras surement si t'as regardé le match...) parceque j'ai vu un Iniesta au top , Busquets pareil, Pique (RAS) y a que Alba qui faisait parfois n'importe quoi avec la relance (comme d'habitude...ce qui n'a pas empêché le clean sheet) et y avait autant de Madeleine sur le terrain que de joueurs du Barça et y a qu'Isco qui est sorti du lot avec ses deux buts.

Sinon j'ai vu l'Espagne jouer comme le Barça auparavant (avec moins de possession 50/50), Isco dans le rôle de Messi (je compare pas...Messi est clairement meilleur, à part pour le travail défensif...) et des joueurs qui font ensemble le taf à la récupération (avec la règle des 30 secondes au pressing, puis tout le monde revient défendre), un milieu de terrain dominant (Si on donne à Rakitic le rôle de Koke dans ce match, je pense qu'il peut s'en sortir...) et un vrai jeu de position et pas cette m**** qu'on a hérité d'Enrique avec un jeu trop verticale et trop sur les côtés.

En tout cas j'espère que Valverde à regarder le match et qu'il en tirera quelque chose pour mettre Iniesta et Busquets dans de bonnes dispositions pour qu'ils puissent (re)briller avec le Barça comme avec la Roja.

Si quelqu'un pouvait faire une analyse tactique du match (surtout sur le rôle de Silva/Isco/Asensio qui bougeaient pas mal en phase offensive) ça serait super !

Au plaisir de vous lire !
SJ1992
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Dim 3 Septembre 2017 08:47

Momo a écrit:
CañoRegateGol a écrit:J'ai pas pu regardé le match, j'etais au resto. J'ai maté un résumé, mais on y voit pas ce qu'a pris Verratti dans la gueule.

Quelqu'un aurait les images ?!

https://www.youtube.com/watch?v=WVkXQ-DnO-A Toutes les actions.

Ptdrrrrrr. Il l'a démonté.

Gracias quien ? Gracias Santiago y Miguel !

Ptdr
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Dim 3 Septembre 2017 19:02

Je pense que tu ma mal compris, j'évoque surtout l'avenir surtout. Nos joueurs qui font partis de la sélection, tu as vu l'âge qu'ils sont. L'avenir est au real, on a plus d'un train de retard sur le real question jeunesse mais bon tout le monde s'en doute ici. Quand la génération Iniesta, Busquets, Piqué, Alba seront partis. Je ne vois pas qui pour l'instant chez nous peut intégrer la sélection.

Regarde Sergi, Deulofeu... Ils sont pas au niveau.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 6 Septembre 2017 09:14

FCBMasia a écrit:Je pense que tu ma mal compris, j'évoque surtout l'avenir surtout. Nos joueurs qui font partis de la sélection, tu as vu l'âge qu'ils sont. L'avenir est au real, on a plus d'un train de retard sur le real question jeunesse mais bon tout le monde s'en doute ici. Quand la génération Iniesta, Busquets, Piqué, Alba seront partis. Je ne vois pas qui pour l'instant chez nous peut intégrer la sélection.

Regarde Sergi, Deulofeu... Ils sont pas au niveau.

Oui, je me dis que ce qui frappe le plus au niveau espagnol, c'est l'explosion d'Isco, formidable joueur, et l'émergence d'Asensio, qui pourrait devenir énorme. Ces deux-là devraient passer devant des Bale et Benzema ou Ronaldo. Notre chance = Perez ? Qui protégera ses noms ? Mais Isco devient le porte-étendard de la Roja, qui me semble the best team of the wordl, alors... ?

J'admire Isco, qui s'est battu, battu, battu pour en arriver là !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar goodcar le Ven 29 Septembre 2017 12:43

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Mer 4 Octobre 2017 09:11

Un truc m'interpelle, la sensation que les joueurs espagnols sont le contraire des Africains, ils mûrissent souvent très lentement. Sur la liste, revoir des Aspas, Callejon...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar haraldite le Mer 4 Octobre 2017 09:49

phil.rw a écrit:Un truc m'interpelle, la sensation que les joueurs espagnols sont le contraire des Africains, ils mûrissent souvent très lentement. Sur la liste, revoir des Aspas, Callejon...

Tu es devenu ethnologue ? :ouehhhh:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Wedge le Mer 4 Octobre 2017 18:40

haraldite a écrit:
phil.rw a écrit:Un truc m'interpelle, la sensation que les joueurs espagnols sont le contraire des Africains, ils mûrissent souvent très lentement. Sur la liste, revoir des Aspas, Callejon...

Tu es devenu ethnologue ? :ouehhhh:

:ptdr:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 5 Octobre 2017 01:26

Pourquoi avoir rappelé Villa la dernière fois ?
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général