Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.
Kampberg
Titulaire

Re: Seleccion Española

Message par Kampberg »

Bellerin est talentueux, mais il est encore trop tendre et Mario Gaspar (que j'aurais bien aimé avoir chez nous) pour ne citer que lui est bien devant. Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'il ne prenait qu'un arrière gauche.

Du coup on se dirige encore vers une charnière Piqué-Ramos ? Il n'y a pas moyen d'avoir mieux ? Quels sont les autres DC espagnols intéressants ?
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Aimar
International

Message par Aimar »

Kampberg a écrit :Bellerin est talentueux, mais il est encore trop tendre et Mario Gaspar (que j'aurais bien aimé avoir chez nous) pour ne citer que lui est bien devant. Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'il ne prenait qu'un arrière gauche.

Du coup on se dirige encore vers une charnière Piqué-Ramos ? Il n'y a pas moyen d'avoir mieux ? Quels sont les autres DC espagnols intéressants ?
Ramos et Pique sont bons lorsqu'associés ensemble. Y aura de toute façon tremblement de terre si Ramos n'est pas aligné et Pique est le meilleur évidemment.

Derriere eux, y a trois joueurs qui se dégagent : Bartra qui a participé aux qualifications avec de bonnes prestations, Javi Martinez souvent blessé mais qui est dans le groupe lorsqu'il est disponible et Raul Albiol qui de retour a un tres bon niveau avec Naples.

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Aimar a écrit :
Kampberg a écrit :Bellerin est talentueux, mais il est encore trop tendre et Mario Gaspar (que j'aurais bien aimé avoir chez nous) pour ne citer que lui est bien devant. Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'il ne prenait qu'un arrière gauche.

Ramos et Pique sont bons lorsqu'associés ensemble. Y aura de toute façon tremblement de terre si Ramos n'est pas aligné et Pique est le meilleur évidemment.

Derriere eux, y a trois joueurs qui se dégagent : Bartra qui a participé aux qualifications avec de bonnes prestations, Javi Martinez souvent blessé mais qui est dans le groupe lorsqu'il est disponible et Raul Albiol qui de retour a un tres bon niveau avec Naples.
D'accord merci bien, j'avoue avoir toujours autant de mal avec Ramos, mais bon cette fois-ci, Robben ne sera pas là pour le violer :man: .

Trêve de plaisanterie, je pense que l'Espagne et l'Allemagne seront encore les deux sélections favorites un peu par défaut, je n'ai pas l'impression que beaucoup de nations se démarquent réellement, pourquoi pas une surprise ? (pour moi la France ne fera rien à mon grand désarroi)
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Aimar
International

Message par Aimar »

Y a l'Italie aussi. Si les joueurs italiens font tous front pendant la durée de la compétition, ils seront toujours la dans les premiers roles, comme d'habitude.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

ayoubaoui a écrit :C'est aussi parce que c'est un ancien de la Roja que Fabregas continue à être sélectionné. Parce qu'en termes de niveau, lui aussi il pue sa mère depuis assez longtemps.

Et c'est d'ailleurs pour ca que je vois toujours Casillas du voyage, même titulaire...c'est possible.
Pas en Roja où il maintient un bon niveau.
C'est tellement bien huilé cette sélection que les joueurs pourris en club jouent à leur niveau en sélection.
Momo a écrit : C'est ce qui arrive lorsque la gangrène madrilène s'empare de la sélection national. Dire que sans les joueurs du Barça il n'y aurait aucun titre pour cette Roja.
Quelle c*******, tu les enchaines ces temps-ci.
Kampberg a écrit : Du coup on se dirige encore vers une charnière Piqué-Ramos ? Il n'y a pas moyen d'avoir mieux ? Quels sont les autres DC espagnols intéressants ?
Ramos/Piqué et tu ne fais pas mieux.
Ils sont complémentaires et majoritairement au top lorsqu'ils jouent ensemble.
S.Ramos en sélection devient un tout autre central, rien à voir avec le clown qui joue au Bernabeu.

____

Sinon pour parler de l'Euro vous connaissez le topic.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

C'est pas Iniesta le prochain capitaine??
C'est quoi la hiérarchie?

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

M3alem a écrit :C'est pas Iniesta le prochain capitaine??
C'est quoi la hiérarchie?
Ramos est plus ancien en sélection qu'Iniesta.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Aimar
International

Message par Aimar »

Bernat est blessé, ce serait donc une bonne idee pour appeler Gaya. Avec lui Sergi Roberto et Saul Niguez. Ces trois n'iront surement pas a l'Euro mais ce serait une bonne chose de les appeler et les évaluer deja.

Aduriz doit lui aller en France et prendre la place de Diego Costa.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Sélection espagnole pour les anicaux contre l'Italie (24 mars) et à la Roumanie (27 mars).

Gardiens : Casillas, De Gea, Rico.
Défenseurs : Juanfran, Mario Gaspar, Piqué, Bartra, Ramos, Nacho, Jordi Alba, Azpilicueta.
Milieux : Busquets, San José, Sergi Roberto, Cesc, Koke, Thiago, Isco, Silva, Mata.
Attaquants : Alcacer, Morata, Aduriz, Nolito, Pedro.

Iniesta laissé au repos.
Sergi Roberto va peut-être honorer sa première sélection avec l'Espagne.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

goodcar a écrit :Sélection espagnole pour les anicaux contre l'Italie (24 mars) et à la Roumanie (27 mars).

Gardiens : Casillas, De Gea, Rico.
Défenseurs : Juanfran, Mario Gaspar, Piqué, Bartra, Ramos, Nacho, Jordi Alba, Azpilicueta.
Milieux : Busquets, San José, Sergi Roberto, Cesc, Koke, Thiago, Isco, Silva, Mata.
Attaquants : Alcacer, Morata, Aduriz, Nolito, Pedro.

Iniesta laissé au repos.
Sergi Roberto va peut-être honorer sa première sélection avec l'Espagne.
Au keeper, Valdes et Reina sont apparemment aux oubliettes. Rico me semble TB. Quant à Casillas... hum hum... il boulette tant au Portugal, Obélix l'adore, bon.

En défense. Vidal et Carvajal ont encore une chance. Inigo a disparu. Quid d'Albiol ? On est pauvres en DC ! Car Nacho... ! Monreal, Moreno ou Bernat, Gaya (Grimaldo quand il sera titu à Benfica, Ayoub et Elmagio !), là, parés !

Au milieu. Cazorla blessé, idem pour Javi. Où est Bruno ? Disparues les lueurs Benat, Illaramendi ou Itturaspe. Pourquoi pas Gabi ? Il est meilleur que San José, enfin ! Cesc est pistonné. Où est Saul Niguez ?

Attaquants. Drôle de voir associés Pedro et Nolito. Pas de Deulofeu ni de Vitolo. Diego Costa est la grosse sortie (son comportement récent = goutte d'eau ?). Aduriz ? Youpie pour lui ! Mais Jésé ? :pfff: :ptdr: Muniain va-t-il y arriver un jour ?

TB points à Obélix pour Bartra et Iniesta ! MERCI !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Répondre

Revenir à « La Liga en Général »