Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Messagepar Adrien le Ven 29 Décembre 2006 17:47

Iniesta seleccion campeon a écrit:pas le but de cambiasso mais l'action collective surtout qui etait magnifique

Oui, la frappe en elle même n'a rien de spécial, mais quand je dis "but", je pense à toute l'action qui amène le but.
Adrien
Légende

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 29 Décembre 2006 17:50

Pour moi les trois seule equipe qui ont jouer pour marquer sont L'Espagne, L'Argentine et L'Allemagne.
Le reste se contentait surtout de ne pas perdre... je remercie ses trois equipes d'ailleurs de nous avoir fourni du tres beau spectacle et de savoir joueur encore au foot a "l'ancienne" c'est a dire offensif
Iniesta seleccion campeon
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Ven 29 Décembre 2006 17:57

Oui, mais au final, la finale (justement), c'était Italie-France, et je pense que ces trois équipes auraient bien aimé être à leur place...Mais c'est vrai que l'Argentine méritait aussi d'aller au bout, dommage qu'il y ait eu ces penaltys face aux allemands, sinon ils seraient peut-être aller au bout.
Adrien
Légende

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 29 Décembre 2006 17:59

Gohan a écrit:Oui, mais au final, la finale (justement), c'était Italie-France, et je pense que ces trois équipes auraient bien aimé être à leur place...Mais c'est vrai que l'Argentine méritait aussi d'aller au bout, dommage qu'il y ait eu ces penaltys face aux allemands, sinon ils seraient peut-être aller au bout.

C'est quand meme malheureux de voir que le football defensif est roi maintenant ( ou sont les slaves qui savaient bien manier le ballon et qui attaquait de toute part par exemple???)
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrien le Ven 29 Décembre 2006 18:08

Dans un match de L1, c'est sûr que c'est chiant...Mais à ce niveau là, en coupe du monde, le match se suit forcement avec grand intérêt, que ce soit Portugal-france ou Allemagne-Argentine, ou n'importe quel match, a fortiori quand tu supportes l'une de ces équipes...
Adrien
Légende

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 29 Décembre 2006 19:04

HS: Je voulais savoir si quelqu'un sait comment obtenir des places pour le match decisif de la seleccion pour les elimanatoires de l'euro 2008 face au danemark a santiago Bernabeu.

Merci de me laisser un MP si vous avez la reponse a ma question ce sera super cool
Nouvelle Recrue

Messagepar zoulou le Ven 29 Décembre 2006 20:06

Moi je pense que l'espagne a toujours de très bon jeune joueur mais ils n'ont jamias vraiment réussi a joué ensemble.C'est dommage... Et je crois que l'Espagne devrait être moins arrogante aussi enfin c'est surtout les médias espagnoles qui le sont par rapport a ses adversaires.
zoulou
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 29 Décembre 2006 20:12

zoulou a écrit:Moi je pense que l'espagne a toujours de très bon jeune joueur mais ils n'ont jamias vraiment réussi a joué ensemble.C'est dommage... Et je crois que l'Espagne devrait être moins arrogante aussi enfin c'est surtout les médias espagnoles qui le sont par rapport a ses adversaires.

Exact ce sont les medias ( MARCA) notamment qui l'ouvre un peu trop (contre la France lol)
Nouvelle Recrue

Messagepar MethodmaN_ le Ven 29 Décembre 2006 20:39

L'espagne ont une bonne equipe sur le papier, il leur manque un coach digne de ce nom , de l'experience , de la maturité ( et une defense ) ...en gros dans 4 ans l'espagne aura une tres bonne equipe.
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta seleccion campeon le Ven 29 Décembre 2006 20:42

MethodmaN_ a écrit:L'espagne ont une bonne equipe sur le papier, il leur manque un coach digne de ce nom , de l'experience , de la maturité ( et une defense ) ...en gros dans 4 ans l'espagne aura une tres bonne equipe.

Pour la defense il y a Raul Abiol et Alexis ( celui de getafe) puis meme Piqué plus tard
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général