Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar XavIniesta le Mer 28 Mars 2018 00:00

Encore un trés bon match de l'Espagne sur sa lignée des qualifs et du match amical vs l'Allemagne, dommage que Busquets etait pas present j'aurais voulu voir Busquets Iniesta Thiago Asensio Isco + Aspas ou Rodrigo des le depart , Costa je persiste et signe il a pas le jeu pour cette équipe , ah et j'oublie Silva dans ma compo, bref il y a tellement de talent c'est dur de se faire une place dans ce milieu .

En tant que supporter de la Roja j'ai hate que la CDM commence j'ai envie de voir Don Andres partir avec un deuxieme titre mondial dans la poche et je pense que cette Espagne sous Lopetegui ne seras vraiment pas loin du titre, pour moi si ils ont pas de blessés majeurs ils iront chercher le titre.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar XavIniesta le Mer 9 Mai 2018 02:58

Lopetegui donneras sa liste le 18 Mai d'apres les medias espagnols, je vois pas de grosse surprise a part peut etre le fait que Morata risque de regarder la CDM a la TV vu que Rodrigo Aspas et Diego Costa font clairement une meilleure saison que lui.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Lun 21 Mai 2018 13:11

Les 23 espagnols pour la Coupe du Monde :

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Lun 21 Mai 2018 13:25

Selection de malade mental! :blushing:
L'unique mini bémol, c'est qu'il ait pris 8 défenseurs, alors que la polyvalence de Nacho et Azpi aurait pu permettre d'enlever un latéral (Monréal) pour prendre un milieu on un attaquant de plus.
Mais ça reste pour moi les clairs favoris de la compétition avec un "11" de rêve et des solutions incroyables en cours de partie (Saul, Asencio, Iago Aspas...).

Vu que Messi ne l'aura pas, j'espère pour le Don (+ Busi, Alba et Piqué) et pour le foot, que la Roja sera sacrée en Russie.
Valderrama
International

Messagepar kristen_29 le Lun 21 Mai 2018 14:04

Hâte d'être au 15/06 pour voir les Espagnols donner la leçon à CR7 & co! :ouehhhh:

Sur le papier cet effectif fait peur. La seule faiblesse potentielle que je vois, c'est la charnière Ramos / Piqué qui pourrait être en difficulté face à des attaquants rapides (France, Brésil).
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar XavIniesta le Lun 21 Mai 2018 19:29

Si la faiblesse c'est Ramos Piqué alors ca va on a pas beaucoup de soucis a se faire ! moi j'aurais pris Javi Martinez et Marcos Alonso a la place de Monreal et Azpilicueta mais sinon ca me plait comme équipe on a clairement le meilleur milieu au monde, une tres bonne defense un bon gardien le seul point 'faible' ca reste un 9 de classe mondial, j'espere voir Aspas titulaire a la place de Costa.

On doit laver l'affront des deux dernieres compets et puis voir Iniesta partir en gagnant une deuxieme CDM ca serait juste fabuleux.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 21 Mai 2018 20:00

kristen_29 a écrit:Sur le papier cet effectif fait peur. La seule faiblesse potentielle que je vois, c'est la charnière Ramos / Piqué qui pourrait être en difficulté face à des attaquants rapides (France, Brésil).

Tu te trompes, ça fait même partie de leurs forces. Dans la majorité des compétitions, Ramos emmène son cerveau avec lui et ça forme une paire redoutable.

Le plus drôle dans cette liste c'est qu'il n'y a aucune contestation possible. Reina est un cadre important dans le vestiaire, Azpilicueta assure grâce à sa polyvalence et son efficacité, Nacho a toujours été un bon remplaçant, Monreal souvent dans le groupe, Odriozola très bon... Pareil devant pour le retour au premier plan de Costa, les performances de Rodrigo et Aspas (et leurs profils). Ou même les absents, Sergi Roberto/Odriozola ça aurait basculé en sa faveur, pas sa place au milieu, Morata fait une saison quelconque à Chelsea, Vitolo s'est perdu en cours de route etc.
Il n'y a que Bartra qui peut avoir des regrets, il était revenu au top au Betis. Mais là encore, pas scandaleux.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Zark le Lun 21 Mai 2018 23:48

J'vois bien leur équipe type dans ce style;

-----------------------De Gea
-------------Piqué----------------Ramos
Carvajal--------------------------------------Alba
---------------Busquet------Koke
-------Silva------------------------------Isco
------------Aspas----------------D.Costa

Avec pas mal de joueurs joker hiper utile, derriere avec Nacho et Azpi qui à 2 peuvent recouvrir le quator defensive tant, ces 2 là son polyvalent, au milieu, Iniesta pour temporiser le jeu en seconde période, Thiago avec sa folie qui ramenera le surnombre devant, puis en fin le duo meurtrier de Zizou alias, Vazquez et Asensio.

Juste domage qu'il n'est pas un joueur au milieu d'un profile différent, genre grand black baraqué a la Senna.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar XavIniesta le Mar 22 Mai 2018 00:13

Hmm je vois pas Lopetegui jouer avec deux attaquants et je vois plutot un milieu Busquets Thiago que Busquets Koke ! apres en poule pourquoi pas.
XavIniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mar 22 Mai 2018 01:19

Zark a écrit:J'vois bien leur équipe type dans ce style;

-----------------------De Gea
-------------Piqué----------------Ramos
Carvajal--------------------------------------Alba
---------------Busquet------Koke
-------Silva------------------------------Isco
------------Aspas----------------D.Costa

Avec pas mal de joueurs joker hiper utile, derriere avec Nacho et Azpi qui à 2 peuvent recouvrir le quator defensive tant, ces 2 là son polyvalent, au milieu, Iniesta pour temporiser le jeu en seconde période, Thiago avec sa folie qui ramenera le surnombre devant, puis en fin le duo meurtrier de Zizou alias, Vazquez et Asensio.

Juste domage qu'il n'est pas un joueur au milieu d'un profile différent, genre grand black baraqué a la Senna.

Perso, je vois plus ça :

De Gea

Carvajal — Piqué — Ramos — Alba

Busquets — Thiago/Koke

Asensio/Vazquez — Isco — Silva/Iniesta

Aspas/Costa

Les quatre postes avec la barre de slash sont ceux qui oscillent entre deux joueurs et qui, à mon avis, seront tranchés le jour de chaque match ( ou chaque deux matchs ).
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général