FC Séville

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: FC Séville

Messagepar Tele-Santana le Lun 28 Mai 2018 19:47

Très bon choix de la direction. C'est un peu l'entraîneur révélation de la Liga, son Girona était plutôt pas mal et intéressant, ils ont fait une grosse saison.
Intéressant de voir s'il va continuer avec sa ligne de 3 centraux et deux sur les ailes, ou bien s'il va sortir autre chose. Gros test aussi pour lui.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar carnot le Mar 29 Mai 2018 10:24

Tele-Santana a écrit:Très bon choix de la direction. C'est un peu l'entraîneur révélation de la Liga, son Girona était plutôt pas mal et intéressant, ils ont fait une grosse saison.
Intéressant de voir s'il va continuer avec sa ligne de 3 centraux et deux sur les ailes, ou bien s'il va sortir autre chose. Gros test aussi pour lui.

Est-ce qu'il a joué toute la saison avec sa défense à 3 ? J'ai cru qu'il alternait entre une à 3 et une à 5 mais je ne suis pas expert de son Girona. En tout cas, espérons qu'il s'impose parce que Sevilla a besoin de continuité sur son banc.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mer 30 Mai 2018 00:34

carnot a écrit:Est-ce qu'il a joué toute la saison avec sa défense à 3 ? J'ai cru qu'il alternait entre une à 3 et une à 5 mais je ne suis pas expert de son Girona. En tout cas, espérons qu'il s'impose parce que Sevilla a besoin de continuité sur son banc.

J'ai précisé 3 centraux. Après selon l'adversaire etc c'est une défense à trois ou à cinq.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar CañoRegateGol le Lun 6 Août 2018 10:19

Un petit topic pour le Betis ca serait sympa non ?
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La Liga en Général