FC Séville

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: FC Séville

Messagepar Taser le Ven 2 Février 2018 00:32

Berizzo aussi préférait Muriel à Ben Yedder, est-ce que c'était également pour des "raisons extra-sportives "!? Je ne pense pas...évitons nous les procès d'intention.
Image
Taser
Légende

Messagepar Kampberg le Ven 2 Février 2018 13:32

Taser a écrit:Berizzo aussi préférait Muriel à Ben Yedder, est-ce que c'était également pour des "raisons extra-sportives "!? Je ne pense pas...évitons nous les procès d'intention.

Oui sauf que tu te trompes, Ben Yedder jouait beaucoup plus avec Berizzo, c'était même le principal titulaire.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Ven 2 Février 2018 16:11

Non mais de toute façon il n'y a pas à être scandalisé. Muriel retrouve son niveau depuis qu'il enchaine les titularisations. C'est juste que je souligne le fait que Montella a directement tranché alors que les courbes étaient inversés. Mais difficile de lui donner tort.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Ven 2 Février 2018 16:52

Tele-Santana a écrit:Non mais de toute façon il n'y a pas à être scandalisé. Muriel retrouve son niveau depuis qu'il enchaine les titularisations. C'est juste que je souligne le fait que Montella a directement tranché alors que les courbes étaient inversés. Mais difficile de lui donner tort.

Difficile de juger puisque le français qui était très performant ne joue plus...

Néanmoins Montella est un bon coach qui s'est retrouvé dans un bourbier pas possible au Milan, à voir la suite de sa carrière.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Sam 3 Février 2018 17:01

Valderrama a écrit:Beau mercato pour Sévilla:

- Guilherme Arana, jeune latéral gauche brésilien pour doubler le poste d'Escudero.
- Roque Mesa qui devrait prendre la place de Ganso et/ou Pizzaro annoncés sur le départ.
- Miguel Layun, latéral mexicain en provenance de Porto capable de jouer des 2 côtés.

Nzonzi qui était en conflit avec Berrizzo a été convaincu par Montella. Il reste au moins jusqu'en juin. A l'inverse, Krohn-Dehli est parti au Depor.
Ils viennent de se faire prêter Sandro (Everton) également. Pour faire la doublure de Muriel c'est pas mal. Montella ne semble pas compter sur Ben Yedder.

J'espère qu'ils arriveront à accrocher la 4ème place, si possible au détriment du Réal... :pfff:

Les 3 recrues titulaires: résultat, défaite 5-1 à Eibar. Beau Mercato Séville!

:disguise2:
Valderrama
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 23 Avril 2018 01:13

Donc après la finale, N'Zonzi s'affiche en boite.
Les dirigeants font une réunion d'urgence en demandant à Montella de venir mais il décline parce qu'il est "off" aujourd'hui.
Et une énorme rumeur prend de l'ampleur, c'est que les actionnaires du club (Del Nido l'ancien président et d'autres) vont peut-être vendre le club à des investisseurs chinois ou américains.

Pas terrible l'après Monchi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Mar 24 Avril 2018 23:38

Oscar Arias le successeur de Monchi ne continuera pas la saison prochaine. Le premier nom qui sort c'est Antonio Cordon l'ex directeur sportif de Villarreal et Monaco.
Pour l'instant Montella continue alors que Caparros avait été évoqué.

Marca

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Valderrama le Mar 24 Avril 2018 23:47

Tele-Santana a écrit:Oscar Arias le successeur de Monchi ne continuera pas la saison prochaine. Le premier nom qui sort c'est Antonio Cordon l'ex directeur sportif de Villarreal et Monaco.
Pour l'instant Montella continue alors que Caparros avait été évoqué.

Marca

Étonnant pour Cordon. Il n'était resté qu'un an à Monaco, en prenant la succession de Luis Campos.
On disait à Monaco qu'il partait car il avait reçu une énorme offre pour travailler avec un groupe chinois qui est à la tête des clubs de Granada, Parma, Chongquing (futur club d'Iniesta)...

Après,ce serait une bonne pioche pour Séville. Il n'a pas eu trop le temps de bosser à l'ASM, mais à Villareal, il avait fait du bon boulot, notamment sur le marché sudam.
Valderrama
International

Messagepar makab le Sam 28 Avril 2018 17:40

Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La Liga en Général